Enceinte

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
raph
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 19 mai 2008, 13:02
Contact :

Re: Enceinte

Bonjour véro,

Bravo pour ta grossesse, il n'est jamais trop tard ! :enceinte:

Pour répondre à ta question :

Il faut aller dan FRIZOO Perso (tu peux trouvez la pub, si tu vas dans ton calendrier de grossesse, c'est vers le bas à droite avec plein de petits carrés de couleur) ensuite tu suis les instructions, il te faudra si je me souviens bien copier le lien qu'ils vont te proposer à la fin et l'insérer dans
Panneau de L'utilisateur, Profil, et le mettre dans modifier la signature (c'est écrit à gauche). Voilà
A bientôt
Image

Avatar du membre
MELV1981
Messages : 5
Enregistré le : 15 oct. 2008, 13:06
Contact :

Re: Enceinte

Coucou Karine,

La première chose est de ne pas t'inquiéter tant que tu n'as pas les éléments... Oui je sais c facile à dire... J'ai été moi-même confronté à ce même pbm au début du mois, j'ai du refaire un dosage et une écho diagnostic pour voir l'évolution de l'oeuf et surtout si ce n'était pas une GEU.
Il est tout à fait possible que ta date d'ovulation ne soit pas celle attendue... Pour la grossesse de mon fils, j'avais 15 j de décalage, et pour celle-ci, mes dernières le 25/08 et ovulation le 21/09!! Pas de panique...

Essaies ce wend de profiter au max de ta petite famille, voir et penser à autre chose... la semaine prochaine sera longue mais avec très certainement une très belle surprise à la clef!

J'ai passé ma dernière écho de contrôle le 14/10, j'étais enceinte de 3 semaines et 2 jours. On a vu son petit coeur commencer à battre, mais c'était vraiment le tout début et heureusement que le centre avait un appareil très poussé...
Quant à son sac gestationnel, elle n'a pas pu le mesurer car j'ai un kyste juste à côté, et les mesures étaient faussées.

Allez gardons le moral...
Je te souhaite un très bon wend avec ta petite famille
Biz
Mélanie
Tiens bon BB2Image
Avatar du membre
raph
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 19 mai 2008, 13:02
Contact :

Re: Enceinte

Merci Mélanie pour ton réconfort.
Attendons vendredi !!!
Je suis heureuse pour toi, ça à l'air d'être bien parti non ? Et puis tu as déjà entendu son petit coeur battre, c'est génial !
Je te souhaite un très bon weekend à toi aussi et à la semaine prochaine !
Gros bisous
Karine
Image
Avatar du membre
raph
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 19 mai 2008, 13:02
Contact :

Re: Enceinte

Coucou Mél,

Ca y est j'ai eu ma visite, je ne te dis pas l'angoisse !!!!
Et bien tout va bien, le sac fait 12mm et bébé mesure 4mm et nous avons très bien pu voir les battements cardiaque.
Je suis très heureuse. :sautdejoie: Prochain RDV le 21/11/08.
Et du coup la gynécologue m'a dit que j'avais bien ovulé à la date que je lui avait dit donc le 02/10/08. Je débute donc la 7 SA.
Voilà miss, et toi. Tout va bien ? donnes moi vite de tes nouvelles.
Biz
Karine
Image
Avatar du membre
MELV1981
Messages : 5
Enregistré le : 15 oct. 2008, 13:06
Contact :

Re: Enceinte

Coucou,

Et bien que des bonnes nouvelles!!! Félicitations...

J'ai également eu mon rdv lundi pour voir si la grossesse était évoutive ou non, et bien pour l'instant tout va bien, le rythme de son coeur s'est accéléré ce qui est bon signe, nous devons toujours surveiller de près le kyste que j'ai sur l'ovaire droit car il pourrait interférer avec la grossesse et surtout à cause de cela et de l'hyperstimulation que j'ai eu, mon ventre ressemble à environ une grossesse de 4 mois!! je ne rentre déjà plus dans un certain nombre de mes vêtement! :???:
Je suis aujourd'hui à 9 SA + 3 jours...

La prochaine écho, et la "vraie" sera le 1er décembre et l'on pourra procéder à la déclaration de grossesse... j'ai hâte de sortir de ce fameux cap des 3 mois!!! que ce soit pour les risques, aussi bien que pour les symptômes!!! Je suis de plus en plus malade... Et toi comment te portes-tu de ce côté là?

Je pars pour le Brésil Samedi matin pour une dizaine de jours pour le boulot, et je t'avouerais que cela me stresse un peu de partir alors que je vais tomber dans les dates anniversaires de mes anciennes fausses couches. J'appréhende un peu que cela se passe là-bas, et puis dans tous les cas partir à l'étranger quand on est malade et que l'on cherche où sont les toilettes dans chaque endroit oùl'on va, c pas le top!!

Mais bon, hâte de revenir et en forme...

Au fait comment s'est passé ton wend en famille?
Ton fils est-il au courant?

Biz
a+
Mél
Tiens bon BB2Image
Avatar du membre
raph
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 19 mai 2008, 13:02
Contact :

Re: Enceinte

Bonjour Mél,

Je suis très contente pour toi et surtout de savoir que tout va bien.
Donc vivement le 1er décembre pour la suite !
Moi aussi tu sais j'ai hâte de sortir de cette période des trois mois.
J'ai aussi le ventre gonflé, je ne supporte plus d'être sérrée à la taille, toujours cette impression d'avoir fait un gros repas !!! sinon pas de nausée mais l'impression d'être écoeurée tout le temps !
J'espère que ton voyage au Brésil se passe bien ?
Mon weekend en famille c'est bien passé, ça fait du bien de changer d'air un peu !
Pour répondre à ta question, oui Raphaël est au courant, il est très content, me pose plein de question et me dit sans cesse : ouf je ne serais plus tout seul ! c'est mignon, de plus il prend soin de sa maman et me touche tout le temps le ventre.
Demain je vois l'endocrinologue car je fais un peu de sucre, donc elle va mettre en place un traitement.

Sur ce je te dit à très bientôt, donc à ton retour pour les nouvelles

Biz
Karine
Image
Avatar du membre
raph
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 19 mai 2008, 13:02
Contact :

Re: Enceinte

Coucou Mél,

Alors, je n'ai plus de nouvelles !!!! :-(
Je sais que ton RDV est aujourd'hui pour ta première écho. Tiens moi au courant.
Moi mon écho est le 16/12. J'ai hâte d'y être. :sautdejoie:
Bon et bien j'espère que tout va bien.
Donnes moi de tes nouvelles très vite.
Biz
Karine :enc:
Image
Avatar du membre
raph
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 19 mai 2008, 13:02
Contact :

Re: Enceinte

Bonjour à toutes,
Ca y est, début du 5ème mois.
Demain, je passe ma visite du 5ème mois, et le 19/02 j'ai ma 2ème écho.
Pour l'instand tout se passe bien.
Pour celles qui sont à bébé 2, quand avez vous sentie bébé 2 bougé ?
J'attends vos réponses. Merci beaucoup. :coucou:
Biz
:enc:
Image
Avatar du membre
raph
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 19 mai 2008, 13:02
Contact :

Re: Enceinte

Bonjour à toutes,

Trisomie 21 : ok 1/1756.
Visite du 5ème mois tout est OK.
Bébé a bien grandit, et mon ventre c'est bien arrondi.
Ouf, je respire !
Maintenant on attend avec impatience l'écho du 19/02.
Qui est au même stade que moi ?
Je n'ai plus de nouvelle de Melv !!! alors qui voudrait bien correspondre ?
Bonne journée à toutes.
Image
Avatar du membre
raph
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 19 mai 2008, 13:02
Contact :

Re: Enceinte

Bonjour à toutes,

Alors, toujours rien, personne veut correspondre ?!!!
Bon et bien de mon côté tout va bien.
L'écho des 22 SA c'est très bien passée. bébé pèse 476g et tout est normal. Nous savons aussi le sexe de bébé :sautdejoie:
Je suis très heureuse, j'ai le choix du roi. Après mon fils (7 ans), nous attendons une petite princesse :bbfille: pour fin juin. Quelle joie, et quel réconfort de savoir que bébé va bien, après la perte de mes jumeaux l'année dernière !
Enfin je me sens plus paisible, de plus je sens bien ma petite puce tous les jours, et ça, se sont les meilleurs moments de la journée !
Bon et bien si d'autres maman veulent discutées, je suis là. :cop:
Bonne soirée, :enc:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités