Enceinte à 49 ans et découverte d'un fibrome

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
tortueturquoise
Fraise active
Fraise active

Bonjour,

Je suis enceinte de 8SA et suite à de violentes douleurs et petits saignements, on vient de me diagnostiquer un fibrome de 2,5cm. J'avais fait une hystéroscopie juste avant la grossesse et tout était nickel. Il semble que ce fibrome soit apparu d'un coup. Bref, vu mon âge (bien que ce ne soit pas mon premier bébé, j'ai accouché en 2020 à 46 ans, sans complication hormis diabète gestationnel), je m'inquiète pas mal. Les doses élevées d'hormones n'aident évidemment pas. Ma question est donc la suivante: y a-t-il ici des femmes qui ont réussi à mener à terme une grossesse très tardive comme la mienne, sans trop de complication malgré un fibrome?

Merci de vos réponses.
---
49 ans enceinte BB2, DPA mai 2024
2020: BB1, à 46 ans
:litb:

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Bonjour tortue turquoise

Tout d'abord félicitations !!!! Ta grossesse me touche d'autant plus que dans mon parcours, nous avons essayé avec mon mari.... pendant 4 ans....entre mes 44 et mes 48 ans ...et rien...

Je suis en plein deuil de ce dernier enfant, qui aurait été un bb5 pour moi, mais le 1er pour mon mari qui lui n'a pas d'enfant à lui.
Bref,....un long processus de deuil....

Pour tenter de répondre à ta question. Je n'ai pas été exactement ds ta situation mais une fille du forum a eu elle aussi un fibrome, découvert à peu près au même stade de la grossesse.
Elle nous disait que sa gynéco surveillait l'évolution.....si celui ci ne grossit pas...c'est l'essentiel.
J'imagine que tu es bien suivie ?

Courage pour tenter de ne pas trop stresser....

Sans vouloir être indiscrète, as tu eu tes deux grossesses naturellement ?
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations