enceinte à 36 ans et pas de libido

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
adjoua

enceinte à 36 ans et pas de libido

bonjour,

j'ai 36 ans et déjà 2 enfants 9 et 7ans et demi. je suis enceinte de 7 semaines et mon BB est prévu pour la mi-mars. Ce BB sera le fruit d'un nouvel amour vu que je suis divorcée de mon précédent mari, le père de mes 2 premiers enfants. Avec mon compagnon, avant la grossesse, on avait une vie sexuelle très dynamique. Depuis que je suis enceinte, j'ai moins envie alors que lui est toujours prompt à l'acte. Je me sens pas encore totalement à l'aise dans ce début de grossesse; J'ai peur qu'il ne le prenne mal et qu'il m'en veuille.
J'attends donc des conseils :tetine: [font=Palatino Linotype]adjoua de côte d'ivoire[/font]

lore1974
Top fraise
Top fraise

Re: enceinte à 36 ans et pas de libido

:hello:
on partage pas encore la même expérience mais je suis déjà passée par là
la baisse de libido n'est pas une fatalité il faut en parler au papa du :bebegif:
quand on s'explique tout va pour le mieux sinon il va se sentir exclu de cette merveilleuse aventure qu'est la grossesse
bonne journée
Image
Image
nous deux et que ça dure toujoursImage
Anniversaire de ma fille aînéeImage
evabelle
Première fraise
Première fraise

Bonjour Adjoua

J'ai 36 ans et un garçon de 10 mois.Et à nouveau enceinte de 4 jours!
Ce que tu vis est tout à fait normal, ça a fait pareil pour moi au tout début de ma grossesse, ça va revenir progressivement, c un choc psychologique d'apprendre qu'on est enceinte en fait si on rajoute les tiraillements dans le ventre et la peur (infondée)de perdre bb pd l'acte tout ce comprend très bien.Pas d'inquiètude donc, cela va revenir une fois que ta tête sera un peu plus dispo aux galipettes, surtout si avant de tomber enceinte tu n'avais aucun souci de ce coté là.
voilà!
dioudinette
Fraise active
Fraise active

Salut,

Oui l'important c d'en parler au papa... c'est compréhensible..

En plus au début si les nausées sont la c pas marrant non plus.ça reviendra plus tard soit pendant la grossesse soit apres la naissance...
En attendant il y a les calins qui peuvent apporter beaucoup et meme evoluer vers un rapport...

Enfin dit toi que tu n'est pas toute seule dans ce cas.;; :wink: :enceinte:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations