En essai bb3 à 36 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
calinoute
Top fraise
Top fraise

En essai bb3 à 36 ans

bonjour

je me présente j'ai 36 ans et 2 enfants actuellement et avec mon mari on est en essai bb3 depuis un an déja.petit bout ne venant pas , le gynéco a décidé de nous faire paseré des examens.Pour mon mari spermogramme et moi hystérographie faite il y a dix jours.De mon côté tout va bien mais le spermogramme de mon mari n'est pas térrible mais il y a eu une amélioration aprés la prise de vitamines mais bb se fait toujours attendre.
Le medecin m'a dit qu'après avoir subi une hystérographie on n'avait plus de chance de d'être enceinte dans les mois qui suivent.
Est ce qu'il y a des filles sur le forum a qui c'est arrivé d'avoir leur :+++: juste après?
Merci pour vos réponses!!

okaya

Re: En essai bb3 à 36 ans

Bonjour Calinoute,
Je ne suis pas dans ton cas mais je voulais juste te répondre au sujet de l'hystéro, en effet j'ai travaillé 12 ans en cabinet de radio où l'on pratiquait cet examen et effectivement les chances sont augmentées après du fait que le produit de contraste injecté "débouche" les trompes (je dis bien débouche entre "" car il ne faut pas que ce soit une obstruction totale sinon là malheureusement rien ne passe, mais si tes trompes sont perméables à l'hystéro alors là oui ça peut favoriser). Après il faut voir du côté de ton mari, si c'est ok aussi.
En tout cas je te souhaite très rapidement un beau ++++

J'ai 37 ans et également 2 enfants et vient d'apprendre que c'est + pour le 3ème. Si tu veux rester en contact ça sera avec plaisir.
calinoute
Top fraise
Top fraise

coucou okaya

felicitations pour ce bb3!!! oui c'est avec plaisir que j aimerai rester en contact avec toi. eh bien , pour moi aussi j'espère que j aurai mon :+++: bientôt car on commence à trouver l'attente tès longue. Tu es enceinte de combien de temps?

:bisou: :bisou:
okaya

Merci beaucoup Calinoute, c'est très gentil.
Je te le souhaite aussi de tout coeur ce beau +++
Je suis enceinte de 6,5 semaines.
Tu es de quelle région ? tu travailles ? quel âge ont tes enfants ? Je suis curieuse et si tu ne veux pas répondre pas de soucis.
Moi je suis du loiret, je suis maman au foyer et mes enfants ont 6,5 ans et 4 ans (une fille et un ptit gars).

A bientôt de tes nouvelles et ne perds pas courage, un beau ptit bébé va vite pointer le bout de son nez.
:bisou:
calinoute
Top fraise
Top fraise

coucou okaya

je suis de l'oise.je ne travaille pas pour le moment et mes enfants ont 15 et 19 ans.Ce sont deux garçons et j aimerai à présent avoir une fille mais je prendrai ce que la nature me donnera.c'est déjà un si beau cadeau.

a bientot

calinoute
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

personne pour répondre à ma question.
y a t il des filles qui sont tombées enceinte après une hystérographie?
merci pour vos réponses

:bisou: :bisou:
calinoute
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

vous dormez aujourd'hui?

j'ai pas encore eu de réponse à ma question?qui est tombé enceinte après hystérographie?
j'aimerais avoir d'autre avis svp
calinoute
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

personne veut me répondre je vais pleurer :ouin:
okaya

Coucou Calinoute, désolée que tu n'ais pas de réponses à ta question.
Comment vas- tu ? tu en est où de ton cycle ? peut être prochainement une bonne nouvelle ?
Gros bisous et bon courage.
calinoute
Top fraise
Top fraise

coucou Okaya

merci je vais bien.j'en suis à jour20 de mon cycle et mes regles doivent arriver normalement la semaine prochaine mais j espere qu'elles ne viendront pas :-D
par contre en ce moment j'ai des douleurs dans le bas ventre et dans les reins comme si j'allais les avoir
Je croise les doigts en esperant que j aurai bientot mon :+++:

Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations