Coucou !
Désolée pour l'absence mais j'ai la tête sous l'eau à tout gérer seule, plus on a eu une semaine de gastro pour tout le monde et là une bronchiolite...
On en sort juste pour les fêtes c'est quand même cool !
Zouzou je suis désolée de lire ça mais je pense que cela devait arriver et prends ton temps. Même si je pense que qqch est définitivement cassé. tu as tellement été patiente !
Ecccho je suis ravie de voir que malgré des frayeurs cette grossesse se continue bien. je te souhaite pas de préma cette fois !!!! bientôt bébé sera là en pleine santé avec vous
Turtle ça avance bien dis donc !!!! c'est quand déjà l'écho du 2ème trimestre ? alors tu t'arrondis ?
Pour les coups tu sens maintenant ?
Rohhh pour la belle-famille hein ils font suer !!!
Missionbb ça va toi ? Alors Etienne tout excité ? nous ici c'est vraiment la première année qu'il attend Noël avec impatience. Ils ont eu pleins de spectacles, cinéma, père noel et cadeaux à l'école. La fin d'année est joyeuse à l'école et au centre aéré !
Nol bon Noël avec ta jolie petite poupée ! profites en bien !
Nous sinon ça va. Tout se passe bien même si j'ai eu des moments très très durs avec la gastro j'arrivais plus à mettre un pied devant l'autre d'épuisement et il fallait quand même que je gère les deux petits, c'était très compliqué. J'ai été mise en arrêt une semaine. Heureusement ils allaient à l'école et au centre aéré donc je dormais tte la journée.
Bientôt 8 mois pour mon ptit deuxième j'en reviens pas comme ça passe. il gazouille beaucoup aime ses purées, adore son tété. Il ne s'assoit pas encore contrairement à denis qui lui s'asseyait à 6 mois et demi mais chacun son rythme !
Pour le boulot c'est vraiment pas ça... je cherche à en partir je n'ai jamais été noyée de travail comme ça c'est ingérable. et ma semaine de maladie fait que j'ai environ 600 mails de retard je ne m'en sors plus du tout. donc je postule ailleurs on verra.
Mon mari va beaucoup mieux première prise de la voiture ce matin tout seul et il fait partie des 5% des opérés qui se rétablissent hyper bien et vite
Je vous souhaite un merveilleux Noël les filles !!! pleins de gros bisous !