C'est un peu long j'ai pas envie de tout réécrire, je suis un peu fainéante

Génial un we de 3 jours !
Pour moi c'est salon des vignerons + soirée anniv d'une amie.
Akane92 a écrit :J'ai tout expliqué dans mon deuxième message faut juste que tu remontes la page.
C'est un peu long j'ai pas envie de tout réécrire, je suis un peu fainéante![]()
![]()
Génial un we de 3 jours !
Pour moi c'est salon des vignerons + soirée anniv d'une amie.
Akane92 a écrit :Coucou !!
Ravie de te voir rejoindre ma petite discussion et un immense bienvenue à toi![]()
Je vois que l'on commence les stimulations chez toi.
Tu dis que tu as passé tout un tas d'examens... mais ta gynéco a-t-elle fait passer un spermo à ton mari ? c'est la première chose à faire faire pour éviter des examens douloureux aux femmes.
Tu gères comment l'âge ? moi ça dépend des moments...
De mon côté pour faire un pti récap, arrêt pilule en août 2012, démarrage essais en septembre enceinte au C1 mais fc curetage début décembre 2012.
Janvier 2013 de nouveau enceinte mais vraie grippe (celle qui te fait croire que tu vas mourir) avec 40 de fièvre... bébé n'a pas tenu. FC par cytotec fin février.
Les règles ont mis 2 mois à revenir puis essais jusqu'en août où ma gynéco a découvert que j'avais le CMV donc là depuis arrêt des essais.
Avant j'étais immunisée, et j'ai eu une réactivation, sauf qu'il fallait faire une pds pour vérifier si le virus tournait dans le sang... et y a 2 semaines j'ai appris qu'en fait je n'avais pas le CMV donc arrêt des essais pour rien...
Pendant l'arrêt mon mari a passé un spermo (bon), moi une hystéroscopie (celle où on met une caméra pour voir l'état du col et de l'utérus : tt va bien !)
Je suis suivie pour une maladie et j'ai été hospitalisée pour le contrôle annuel hier (d'où pas de réponse), et le professeur a demandé une batterie de pds pour vérifier ma réserve de follicules, et vérifier les différents traceurs.
Voilà désolée c'était long... mais maintenant je repars sur du neuf !!!!
2014 doit être notre année !!! c'est impératif !!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité