désir bébé 2 à 36 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
danysoph
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: désir bébé 2 à 36 ans

sterod a écrit :Bonjour à toutes,

Moi je vous dirais : si vous en avez envie : foncez !!!!
Donner la vie est la plus belle chose qui puisse arriver !!!
Pour ma part, j'ai 36 ans dans deux mois, une fille de presque 11 ans et avec mon mari (père aussi de la 1ere) on a décidé de faire un 2ème bb et il est en route, c'est tout récebnt, je suis enceinte de presque 1 mois.
Moi j'an ai envie depuis très longtemps mais mon mari n'en voulait pas, ensuite j'ai eu des soucis de santé et je ne pouvais pas tomber encinte avant d'être soignée et maintenant que tout va mieux, on a pris une grande décision et c'est reparti pour la grande avanture mais je ne le vis pas de la même façon, je suis plus inquiète car plus informée et moins insouciante qu'à 24 ans !!!! enfin c'est super quand même mais différent.
Voilà pour moi.

Bises :croisedoigts:
je suis ok avec ça lol
faire ce que l'on veut :wink: et se .......... du monde autour :-D courage les filles !!!
Image

palmierdu06
Top fraise
Top fraise

gweno20 a écrit :Coucou à toutes,

J'ai 36 ans et j'ai un fils de bientôt 12 ans. Avec mon mari on a eu pas mal de problème perso donc pas eu l'occasion de mettre bébé 2 en route. Et là nous avons décidés de le mettre en route, j'ai arrêté ma pillule en décembre 2010 et toujours rien. De plus, il y aura beaucoup de différence d'age avec le premier mais tellement envie de bébé 2.
Quand pensez-vous ???
Salut,

Je vais avoir 37 ans en juin et je me posais aussi la mm question sur la difference d'age, ma fille a eu 8 ans en mars.
Mon mari qui a des soucis de santé, ce n'etait pas evident pour nous de faire un 2e bien qu'on essayé mais la fatigue se faisait ressentir puisqu'il etait dialysé.
Depuis un an il est greffé, donc j'ai commencé "serieusement" à faire une courbe en février, 2e cycle (en mars) a été le bon, mais malheureusement je viens de faire une fausse couche.
Je suis sous traitement et je ne baisse pas les bras car on veut vraiment un 2e, la difference ne me gene plus, ma fille etait ravie à l'idée d'avoir un ptit frère ou une ptite soeur.

Bisous et bon courage pour la suite, je :croisedoigts: pour de beau :+++:
Image
danysoph
Fraise attitude
Fraise attitude

palmierdu06 a écrit : Salut,

Je vais avoir 37 ans en juin et je me posais aussi la mm question sur la difference d'age, ma fille a eu 8 ans en mars.
Mon mari qui a des soucis de santé, ce n'etait pas evident pour nous de faire un 2e bien qu'on essayé mais la fatigue se faisait ressentir puisqu'il etait dialysé.
Depuis un an il est greffé, donc j'ai commencé "serieusement" à faire une courbe en février, 2e cycle (en mars) a été le bon, mais malheureusement je viens de faire une fausse couche.
Je suis sous traitement et je ne baisse pas les bras car on veut vraiment un 2e, la difference ne me gene plus, ma fille etait ravie à l'idée d'avoir un ptit frère ou une ptite soeur.

Bisous et bon courage pour la suite, je :croisedoigts: pour de beau :+++:
coucou
je dirais que vous avez raison les filles foncez !!! la difference lol heu j'ai un fils de 18 ans et deux filles de 16 et 11 ans pas mal hein et bien je trouve ça super genial maintenant tous le monde s'interesse et donne son avis et puis ils sont tous autonomes donc je vais pouvoir me donnez a fond pour la petite puce qui arrive !!!!
courage les filles
gros bisous
Image
charlottec307
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles. Je m'incruste. Je vais avoir 36 ans dans moins d'un mois et chéri vient d'avoir 40 ans. Nous avons un fils de 8 ans. Je suis tombée enceinte en avril 2010 sans le vouloir mais fc en juin. Ca nous a fait réaliser qu'on voulait vraiment un petit 2ème. Mais depuis mon retour de couches en juillet 2010 ça ne marche plus... Je n'avais plus de règles et maintenant elles sont revenues mais mes cycles sont longs (entre 35 et 40 jours) alors qu'avant c'était régulier entre 28 et 30 jours.Dur dur quand on est tombée enceinte à chaque fois sans y penser de devoir maintenant passer par les courbes, les :testovu: et tout le reste.
Image

Image
calista001

Bonjour à toutes,

Moi aussi j'ai 36 ans et un bébé de 18 mois. J'aimerais en avoir d'autres...mais mon époux est le seul à travailler, je viens de finir une formation supérieure (reprise d'études).

J'hésite à le faire (tenter de faire un 2e bébé) alors que je dois chercher un emploi. Je me dis que si je trouve un emploi d'ici peu, je ne pourrai pas tomber enceinte immédiatement...ça risque d'être mal vu par l'employeur!..en même temps, les années passent et je ne peux pas trop attendre...

Vous êtes-vous trouvés face à ce genre de dilemme? Que faire ? :reflechis:
charlottec307
Top fraise
Top fraise

Hello les filles! Juste un petit message d'espoir pour toutes les "vieilles" :m1: comme moi :wink: Ca y est, les vacances ont fait leur oeuvre: je suis enfin enceinte (sans traitement) et :bebegif: a été conçu pendant cette période propice à la zénitude! Alors persévérez et ayez confiance en la nature et en votre corps: c'est votre meilleur allié! Bon courage à vous toutes.
Image

Image
kylou2003
Top fraise
Top fraise

Félicaitation a charlottec307. pour moi les vacances ont tete propice à la détente et à la relaxation mais pas àl'ovulation :ouin:
En effet mes :regles: sont arrivées le jour denotre retour de vacances :rougedecolere:
ce cycle ci repris clomid et à ce jour je sent mes ovaires travailler et :ovu: ce jour.
je :croisedoigts: car si ça ne marche pas ce mois ci ce sera le PMA en septembre car je suis à 29 cycles ce mois ci.
de plusje viens d'avoir 36 ans et nous commpençons à nous impatienter.
Alors :calin: pour ce week end (en plus ça tombe bien je suis en repos)
bon courage à toutes a bientot :bibi:
Image
ma princesse EliseImage
Ma princesse, Elise, est née le 18 Mars 2013 à 16h55
elle pèse 3kg590
et mesure 51 cm
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations