Bon HipHop, faut que tu m'expiques tout, tes essais, ta grosssesse etc etchiphop a écrit :n'hésites pas flamant rose, même pour les coups de cafard je suis là
je te souhaite le plus beau des cadeaux très rapidement
à bientot

Bon HipHop, faut que tu m'expiques tout, tes essais, ta grosssesse etc etchiphop a écrit :n'hésites pas flamant rose, même pour les coups de cafard je suis là
je te souhaite le plus beau des cadeaux très rapidement
à bientot
je vais essayer de te synthétiser un max!!Flamant rose a écrit : Bon HipHop, faut que tu m'expiques tout, tes essais, ta grosssesse etc etcA table, je veux tout savoir ,!
Coucou hiphop !!!!!!hiphop a écrit :hello flamant rose
tu as eu aussi un parcours difficile mais c'est normal de changer d'avis entre 20 et 40 ans car les données et la maturité ne sont pas les mêmes
je comprends tout à fait ta dépression,tu es vraiment tomber sur un .. qui t'as fait un bourrage de crane et aujourd'hui c'est toi qui en pâtit mais ne te décourage pas si tu veux un bébé et que t'es féconde tu peux tout à fait l'avoir
avant j'avais des scrupules,genre je ne voulais pas faire d'enfant dans le dos à un mec(pour pierre c parce qu’il me l'a proposé sinon je ne l'aurai pas fait) mais aujourd'hui qu'ils aillent se faite fout.. ,si tu te sens capable d'éduquer un bb toute seule,fais le
bien sur essaies de prendre un mec plutôt sain(je sais que c pas tjs évident!!)
à 40 ans y'a plus de question à se poser si on veut vraiment un bb,si c viscéral
et ton bb aura peut être un autre papa qui l'éduquera car on ne devient pas nonne parcequ'on a un enfant!!donc il aura un équilibre
il y a aussi les inséminations en belgique ou en espagne,
comment penses tu faire ton bb?
le papa est au courant pour ma grossesse,et je pense que je ne vais pas tarder à être harceler car c son style mais j'ai décidé de porter plainte dès la 1ère fois car je ne veux pas vivre ça toute ma vie et je dois me préserver ainsi que mes enfants et donc frapper fort dès le départ
à bientôt
bzzzzz
Ah oui, j'en ai bien un sous la main, mais pas souventhiphop a écrit :hello
tiens moi au courant dès que tu mets la main sur un homme en chair et en os!!!!
bisouxxxx
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités