Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Lolotte47
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr. 2017, 22:54
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Bonjour,

ça a l'air bien parti pour être bientôt ton accouchement....

Et bien moi ça faisait plusieurs jours, voire semaines, que je grelottais, je croyais que c'était normal, et quand j'ai pris ma température mardi soir, j'avais 38°6 C ; du coup, j'ai appelé le docteur mercredi matin qui m'a fait faire de suite des analyses de sang et d'urine.
Il semblerait qu'il n'y ait pas d'infection urinaire mais le taux de globules blancs élevé, du coup, il m'a mise sous amoxicilline 1g en prévention.
Depuis, je surveille ma température qui n'est pas remontée.
A voir la suite...

Bisous

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

mamours le grand jour va bientôt arrivée alors!!

Mince lolotte pour "l'infection", du coup tu as eu une écho de controle voir si au niveau du bébé tout va bien... grossesse et fievre ne font pas bon ménage!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
mamour0210
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 20 déc. 2011, 01:46
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

:coucou:
Oui ça approche tant mieux paske ce mois c très dur avec toutes ces douleurs je vous gygy demain on verra ce qu'elle dit sinon j ai fait un monito auj bb dort bcp et rythme cardiaque stable elle m a dit il se prépare a venir
Lolotte mince pour ton infection fait très attention
Helena cv le bb pas trop dur parfois j ai peur de ne pas assuré avec mon âge j ai peur de ne plus avoir de patience
:bisou:
44 ans et 1 trompes bouchée
FC à 6 sa GEU 10/12
C9 : ++ le 11/07/13 img a17sa 10/13 T21
C24 : ++ le 4/10/15 fc à 9sa
C9 :++ le 26/09/16 pds a 178 puis je enfin espérer ???
6sa+3 bb 6,3mm et pt coeur bat
10sa bb 3,14 cm et tt va bien
12sa+4 bb 7,14 cm coeur 157
32sa+1 bb 42cm et 2kg100
Image
Lolotte47
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr. 2017, 22:54
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Coucou Mamour,

Peut-être as-tu déjà accouché...
Alors que je vous raconte mon r-v avec ma gynéco qui s'est mal passé. Déjà, elle m'a prise de haut, d'un air dédaigneux à cause de mon âge, comme beaucoup de gens autour de moi. Ensuite, elle m'a annoncée une grossesse arrêtée, m'a directement envoyé à l'hôpital pour l'enlever sans faire de contrôle dans une semaine ni rien.
En rentrant chez moi, je me suis rendue compte qu'elle s'était trompée d'au moins une semaine dans les dates.
Aujourd'hui, à 11 heures, j'ai r-v avec le gynéco de l'hôpital qui va d'abord me recevoir en consultation et si la grossesse est vraiment arrêtée, on devra l'enlever car je suis toujours enceinte et il est bien accroché, aucune perte de sang ni rien.
Voilà, vous vous doutez bien que je suis dég.
Je vous dis la suite tout à l'heure, bisous
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

mince lolotte, c'etait le risque que j'envisageait, avec la fievre....j'espère que c'est juste une erreur de ta gyneco!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
mamour0210
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 20 déc. 2011, 01:46
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Oh nn c pas vrai j espère qu'elle se trompe en tout cas si tu veux parler on est la
Hé nn tjr pas accouchee je passe un monito mardi on verra ce que gygy dit
Je croise les doigt pour toi
Bisous
44 ans et 1 trompes bouchée
FC à 6 sa GEU 10/12
C9 : ++ le 11/07/13 img a17sa 10/13 T21
C24 : ++ le 4/10/15 fc à 9sa
C9 :++ le 26/09/16 pds a 178 puis je enfin espérer ???
6sa+3 bb 6,3mm et pt coeur bat
10sa bb 3,14 cm et tt va bien
12sa+4 bb 7,14 cm coeur 157
32sa+1 bb 42cm et 2kg100
Image
Lolotte47
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr. 2017, 22:54
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Coucou,

Je vous écris enfin... Je viens de faire ma fausse couche naturelle aujourd'hui.

Que de rebondissements depuis la dernière fois que je vous ai écrit.
Lorsque je suis allée chez le gynéco le vendredi à l'hôpital, l'embryon avait grandi de presque 3 mm en 2 jours, du coup, on a dit que l'on refaisait le point 3 semaines après.
Comme j'étais en arrêt, j'en ai profité pour me reposer un maximum.
Entre-temps, j'avais décidé d'aller voir un gynéco qui ne me connaissait pas, très bien celui-là d'ailleurs, il me demande de faire un dosage HCG et là, l'horreur, le taux était le même qu'1 mois auparavant ; je refais un dosage de moi-même 2 jours plus tard et le taux était divisé par 2, j'ai très bien compris que j'allais vers une fausse couche. Mercredi dernier, je vais voir le gynéco et là tout est normal, l'embryon a doublé de taille mais toujours pas d'activité cardiaque ; le gynéco, pas alarmiste, me dit, que l'on refait une écho de contrôle mardi prochain (le 13/06) donc, et depuis samedi, très mal au ventre, lundi, pertes marrons et expulsion depuis hier après-midi. J'avais hâte que ça finisse car ça a été des hauts et des bas émotionnellement, je l'ai assez pleuré ce BB du coup, aujourd'hui, je me sens bien.
Par contre, pour celles qui, malheureusement, font des fausses couches, j'avais acheté des protections pour adultes incontinents, et le top, pas de fuites, rien, car on perd beaucoup de sang.
J'espère que vous aurez de meilleures nouvelles...
Tu as dù accoucher ce coup-ci Mamoure ??!!
En tout cas, merci de votre soutien car je peux vous dire que j'en ai entendu des méchancetés liées à mon âge !!
De gros bisous à vous toutes
Lolotte47
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr. 2017, 22:54
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Youpi Mamour, je viens de voir que tu avais accouché hier !! Toutes mes félicitations, j'espère que tout s'est bien passé et que tout le monde va bien !!

Tout plein de bisous
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Lolotte en tout cas courage ce n'est pas évident une FC!!
par contre j'ai toujours pas compris ou et le soucis de ton age, les femmes etant ménopausée de nos jours plus tard, les grossesses tardives sont tous à fait possible...
Comme on dit pas chez moi, il faut vivre avec son temps!!

felicitation Mamours
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Lolotte47
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr. 2017, 22:54
Contact :

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Merci Heleana.
Je suis d'accord avec toi par rapport à l'âge mais tu sais je vis dans un département rural et ici on fait des enfants entre 18 et 35.
Comme j'ai répondu à ces charmantes personnes, ce n'est pas leur problème, ce ne sont pas elles qui vont l'élever, mais ça n'empêche pas la méchanceté gratuite!

Comment ça se passe pour toi ?

Bisous
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités