Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
anoufe
Top fraise
Top fraise

Re: Bonjour, j'ai 46 ans... Enceinte mais Fc à 9SA...

cactus, c'est tortudo qui a raconté l'histoire de sa copine pas kiki :lol:

mourir aussi jeune fais bien mal effectivement, mais ca arrive que dans la vie y a des personnes qui n'arrivent pas a surmonter certaines épreuves et se réfugie dans l'alcool malheureusement, paix a son âme

sinon les filles comment sa s'appelle l'homéo qui donne un coup de pouce à la nature :wink: et surtout c'est quoi les dosages ?

tortudo72
Super fraise
Super fraise

anoufe a écrit :cactus, c'est tortudo qui a raconté l'histoire de sa copine pas kiki :lol:

mourir aussi jeune fais bien mal effectivement, mais ca arrive que dans la vie y a des personnes qui n'arrivent pas a surmonter certaines épreuves et se réfugie dans l'alcool malheureusement, paix a son âme

sinon les filles comment sa s'appelle l'homéo qui donne un coup de pouce à la nature :wink: et surtout c'est quoi les dosages ?
Oui c'était une amie d'enfance à moi :-(
et tu a raison, certaines personnes n'ont pas la force de caractère de surmonter certaines épreuves , il faut dire qu'elle n'a pas été épargnée et que pour elle ça a commençé très jeune...

Pour l'homéopathie c'est :
-ovarinum 7ch le tube rose entier à prendre à J5
-Folliculinum 7ch tube rose à prendre en entier à J 7 et J 14(ou J de ton ovu)
-Progesteronum 7ch à prendre en entier aussi à J 20(dpo6 en fait pour la nidation)
:croisedoigts:
Image
tortudo72
Super fraise
Super fraise

cactus60 a écrit :Oh Kiki, c'est bien triste cette histoire, mourir si jeune... et elle n'a pas eu une superbe vie apparemment. C'est bien triste tout ça et j'imagine à quel point ça t'affecte....

Anoufe, si tu es sure que c'est foutu pour ce mois ci et bien il n'y a plus qu'à remettre toutes tes chances pour le mois suivant.

Vous avez de belles courbes, il doit juste manquer un petit coup de pouce pour que ça marche alors on continue d'y croire :croisedoigts:

Pour moi tout va bien, j'y réfléchis depuis ce matin et non franchement je ne me vois pas passer des mois alitée. Et j'ai vu sur internet qu'avec ce que j'ai les péridurales ne sont pas trop recommandées non plus et un accouchement peut être difficile.

Alors maintenant je compte sur vous les filles :wink:
Oui c'est moi en fait, et depuis ce matin je n'arrète pas de pleurer dès que j'y pense :-(
Image
noisette13
Top fraise
Top fraise

Tortudo je comprends ta tristesse .... on a toutes des amies d enfance que l on ne voit plus forcément mais 1 drame c'est difficile. Je t embrasse bien fort :bisou:
chéri 28 ans et moi 45 ...
déjà 3 grands : 15, 13 et 8
envie de bb 4 à nous !

Que pensez-vous de ma courbe?
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

cactus60 a écrit :Bon les files il faut que je vous raconte un truc.
Il y a quelques semaines j'ai passé une radio pour mon dos et je n'avais pas encore eu l'interprétation car le radiologue n'était pas là ce jour là.
J'ai vu mon médecin ce matin et je sais enfin vraiment ce que j'ai.

J'ai une vertèbre qui a glissé et un disque complètement écrasé. En plus de ça j'ai aussi une belle scoliose mais ça je le savais déjà depuis mon enfance.
Bref c'est pas étonnant que je souffre autant du dos.
J'ai des anti inflammatoire et des anti douleur à prendre et aussi des séances de kiné. Apparemment ce que j'ai n'est pas rien.
Je dois faire super attention à mon dos et éviter que ma vertèbre continue de se déplacer.

Donc avec un dos aussi mal en point que le mien une grossesse est à proscrire. Alors les essais sont vraiment finis pour moi....
J'ai les boules mais je tiens à garder la mobilité de mes jambes et j'ai pas envie de souffrir pendant 9 mois et passer tout mon temps allongée sans rien pouvoir faire.

Mais je reste là car j'ai envie de voir les :+++: tant attendu de vous toutes !
Mince 'pas cool cette nouvelle... :ouin:

Tortudo je suis de tout coeur avec toi ...j'ai perdu il y a pas longtemps une copine d'école... 31 ans saleté de cancer... du poumon alors qu'elle n'avait jamais fumer...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
anoufe
Top fraise
Top fraise

oh tortudo, je sais que c'est terrible, mais pense a ton bébé, qui ne voudrait pas sentir sa maman aussi triste :bisou:

merci ma belle pour l'homéo, je note tout ca et j'irai dès lundi prendre cela, comme ca s'il faut le commandé je serai en avance
tortudo72
Super fraise
Super fraise

anoufe, heleana, noisette, kiki, cactus: merci pour vos messages de réconfort, malheureusement cette nouvelle m'a plongée dans une tristesse pas possible, j'ai une envie de pleurer encore ce matin, j'ai très mal dormi.Ma pensée avant de m'endormir a été pour elle et au levé je n'arrive pas à me l'enlever de la tète, je suis si triste qu'elle ai fini comme ça, emportée par l'alcool.
Bisous à toutes
Image
noisette13
Top fraise
Top fraise

Tortudo

Je sais que ce n'est pas facile mais tu dois te dire qu elle ne souffre plus de ça vie qui ne lui convenait pas ... tu dois te remettre en meilleure forme czr tu portes la vie en toi et c'est pas bon pour vous 2 !
Il faut accepter tout doucement .......

Prends soin de toi :bisou:
chéri 28 ans et moi 45 ...
déjà 3 grands : 15, 13 et 8
envie de bb 4 à nous !

anoufe
Top fraise
Top fraise

kikou !

tortudo, faut te reprendre, c'est dur mais faut te reprendre car ta tristesse n'est bon ni pour toi ni pour ton bébé
moi ce que je fais quand je suis triste, je regarde quelque chose de drôle à la télé, ou me remémore des instants de fous rire, après cela zou la tristesse disparait car après un fou rire tu ne peux revenir à la tristesse

sinon on a un très beau soleil pour un bon week-end en perspective

sinon cactus t'en ai ou ?

Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations