Bientôt 36 ans et Tentative de BB2 depuis plus de 6 mois

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Bientôt 36 ans et Tentative de BB2 depuis plus de 6 mois

hello, ben moi j'ai pas encore vu ma gygy!!

je la vois la semaine prochaine pour en discuter avec elle, avant elle me donnait du duphaston, ca marchait tres bien, la ca fait 3 ans que je ne prend plus rien donc je verais bien ce qu'elle va me dire :reflechis:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004

nateix
Top fraise
Top fraise

J'ai regardé ta courbe, difficile quand meme, tu as déjà fait des tests d'ovu, ca peut peut etre t'aider avectes cycles à rallonge? J'ai vu que tuavais eu quelques nausées, tu as d'autres symptomes et toujours des nausées? Quel est ton jour de rdv? Moi je n'ai mon rdv que le 15/12 prit en septembre.
Bonne soirée à toi.
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

salut nateix!

ben pour l'instant je prends aucun traitement, je dois voir gygy mercredi prochain donc on verra :croisedoigts:

c'est vrai que j'ai quelques nausees et les seins qui 'picotent' ptetre que j'ovule , mon doc hier m'a dit de changer de thermometre elle pense qu'il marche pas trop bien de + je me leve des fois la nuit pour mon pipi et boire un coup d'eau
nateix
Top fraise
Top fraise

Bonsoir estefie,
tu me tiendras au courant, je :croisedoigts: pour toi et te souhaite un beau :+++: .
Moi je n'ai pas trop le moral mais ca reviendra.
Bonne nuit et :bisou:
nous t'attendonsImage
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

salut nateix, j'espere que je pourrais te remonter le moral, je vais bosser la mais je me reconnecte ce soir si tu veux qu'on discute je serais la :bisou:
nateix
Top fraise
Top fraise

merci estefie, ce soir nous allons a la soiree de noel a truffaut, ce we je suis toute seule. J'essaye de ne pas trop penser mais je pense avoir peur d'avoir encore un :negatif: et ca me deprime!!!
Bisous
nous t'attendonsImage
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bon ben des que tu seras dispo n'hesite pas en general je consulte le site entre 12h et 14h et le soir apres 19h et bien sur le mercredi donc t'inquiete on va s'epauler :bisou:
nateix
Top fraise
Top fraise

merci, il faut croire que la soiree d'hier m'a ete salutaire, je me sens nettement mieux, j'ai de nouveau espoir!
Ma date :enovu: terminé mais je continu les :calin: au cas ou, lol!
J -13 avant de savoir si ce sera :negatif: ou :+++: , ca me fera mal sur le moment si c :negatif: mais faut pasz trop se prendre la tete, peut etre y a t il un moment plus propice et de toute facon je vois mon gygy le mois porchain alors j espere qu'il me rassurera!
a tres vite
nous t'attendonsImage
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

salut!

desole je me connecte que maintenant, je viens de rentrer du boulot, je :croisedoigts: pour toi.

C'est vrai qu'à chaque fois on est soit deçue soit heureuse, mais moi je suis certaine à part vraiment gros soucis de santé on peut toutes y arriver!!
c'est quoi toi ton parcours ?? t'as deja un enfant ou pas ? racontes moi tout (desole je suis curieuse) mais bon au moins on peut s'ecouter meme si tu veux parler d'autres trucs.

moi en ce moment j'y pense pas trop j'attends lke rdv gygy pour savoir ce quelle va me dire, déjà je pense qu'elle va me sortir qu'un regime s'impose ohoh :grosyeux:
nateix
Top fraise
Top fraise

Salut estefie!
Comment vas tu aujourd'hui? :tropdrole: pour ton gygy, je pense que le mien aussi va me demander de perdre quelques kilos car je suis loin d'avoir tout perdue de ma derniere grossesse.
Bah si tu veux je résume, j'ai 35 ans bien tassé maintenant lol! une fille de 14 ans pour laquelle j'avais mis 9 mois à tomber enceinte et dont je me suis séparée du papa lorsqu'elle avait 3 ans et un garçon de 16 mois, qui était un accident, heureux l'accident bien sur avec mon nouveau compagnon, ça ne fera que 3 ans que l'on est ensemble au mois d'avril, et il me tane depuis le début pour que je lui fasse 2 enfants alors à peine j'etais enceinte de notre petit Matthew qu'il me réclamait une petite fille :tropdrole: !!
Avancant dans l age j ai decide de ne pas trop attendre et donc voila je suis à mon c3, impatiente d'annoncer une nouvelle grossesse à nos familles d'autant plus que ma plus jeune soeur accouche debut decembre et ma belle soeur est enceinte de 13 sa, tu comprends pourquoi j en ai tellement envie :wink:
a et puis je suis en congé parental et mon homme un peu plus jeune que moi il a 30 ans le veinard :tropdrole:
allez à toi, je veux tout savoir???
nous t'attendonsImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations