Salut estefie!
Comment vas tu aujourd'hui?

pour ton gygy, je pense que le mien aussi va me demander de perdre quelques kilos car je suis loin d'avoir tout perdue de ma derniere grossesse.
Bah si tu veux je résume, j'ai 35 ans bien tassé maintenant lol! une fille de 14 ans pour laquelle j'avais mis 9 mois à tomber enceinte et dont je me suis séparée du papa lorsqu'elle avait 3 ans et un garçon de 16 mois, qui était un accident, heureux l'accident bien sur avec mon nouveau compagnon, ça ne fera que 3 ans que l'on est ensemble au mois d'avril, et il me tane depuis le début pour que je lui fasse 2 enfants alors à peine j'etais enceinte de notre petit Matthew qu'il me réclamait une petite fille

!!
Avancant dans l age j ai decide de ne pas trop attendre et donc voila je suis à mon c3, impatiente d'annoncer une nouvelle grossesse à nos familles d'autant plus que ma plus jeune soeur accouche debut decembre et ma belle soeur est enceinte de 13 sa, tu comprends pourquoi j en ai tellement envie
a et puis je suis en congé parental et mon homme un peu plus jeune que moi il a 30 ans le veinard
allez à toi, je veux tout savoir???