et puis les filles ça va aujourd'hui ?
moi la fatigue intense est commencée, et je me suis réveillé avec un méchant mal de cou... outch !
Bébé pour mars 2012 (FERMÉ)
-
- Fraise de bronze
Re: Bébé pour mars 2012
Kyana née le 12 Juin 2012
bonjour les
,
puis-je me joindre a vous ??
j'ai eu un don d'ovocytes le 01/07 et ma pds le 15 qui etait
avec un taux a 290 et le 18 il est passé a 1135 ui,je deverai me rejouire sauf que la je suis morte de trouille ,je n'ai aucun symptomes ,rien de rien,j'ai qu'une seule hate s'est de passer une echo pour voir ma ou mes petites crevettes(je dis mes parceque j'ai eu le transfert de 3 embryons ,bon meme si le taux ne laisse pas presager que les 3 ont pris mais j'espere au moins 2 ou 1 soit solidement accroché pour 8 mois)
voila vous savez tout de moi ou presque
a tres bientot j'espere

puis-je me joindre a vous ??
j'ai eu un don d'ovocytes le 01/07 et ma pds le 15 qui etait

voila vous savez tout de moi ou presque

a tres bientot j'espere

M mon ange parti trop top le 22/03/12
N mon trésor qui me comble de bonheur depuis le 24/11/13
MERCI UNICA
MERCI UNICA
Bonjour sam.
Bienvenue parmis nous. Moi je suis 6 SG er toujours pas de symptomes a part un peu de fatigue. Mon taux a bien augmente et je passe mon echo de control dmin. J espere enfin pouvoir voir ma ptite crevette. J essaie de rester confiante. Selon les dires de mon gygy se ne sont pas touts les femmes ki on des signes de grossesse. Ils peuvent etre absent au debut et apparaitre vers le 2eme mois. Alors profites en. Je
pour toi pour ke tes toi crevettes se developpent. Voila pour moi. Biz a toutes. 
Bienvenue parmis nous. Moi je suis 6 SG er toujours pas de symptomes a part un peu de fatigue. Mon taux a bien augmente et je passe mon echo de control dmin. J espere enfin pouvoir voir ma ptite crevette. J essaie de rester confiante. Selon les dires de mon gygy se ne sont pas touts les femmes ki on des signes de grossesse. Ils peuvent etre absent au debut et apparaitre vers le 2eme mois. Alors profites en. Je

merci saphyre pour l'accueil
,effectivement chaque femme et chaque grossesse est differente mais que veux tu ,y ades personnes Maso comme moi
qui veulent souffrir,ben c'est la seul façon de communiquer avec bébé en attendant.
je
pour voir une belle crevette en pleine forme demain,tiens nous au courant.

je

MERCI UNICA
MERCI UNICA
-
- Fraise de bronze
Sam Bienvenue
Je suis celle qui a partie le post parce que j'ai appris ma grossesse le 6 Juillet
c'est magnifique ce que tu vies... et rassures toi ... moi je ne connais meme pas mon taux et j'ai vraiment très peu de symptômes.. pas de nausées pas mal aux seins... seulement quelques pincements de temps a autre et du reflux gastrique les premiers jours j'ai su !.. alors reste
et mon rv est seulement le 30 Août beaucoup de choses peuvent arriver d'ici là !
Saphyre n'oublie pas de donner des nouvelles demain
Je suis celle qui a partie le post parce que j'ai appris ma grossesse le 6 Juillet
c'est magnifique ce que tu vies... et rassures toi ... moi je ne connais meme pas mon taux et j'ai vraiment très peu de symptômes.. pas de nausées pas mal aux seins... seulement quelques pincements de temps a autre et du reflux gastrique les premiers jours j'ai su !.. alors reste

Saphyre n'oublie pas de donner des nouvelles demain
- MINOUKAT
- Top fraise
Bonjour Sam,
Quand à moi, j'ai eu un début de grossesse particulier, car j'avais deux embryons sans FIV et un seul à évoluer. Je suis enceinte de 6SA + 4j. Moi j'ai des douleurs au seins, nausées et des tirraillement dans le bas du ventre. Mais d'une grossesse à l'autre c'est différent car pour mon fils je n'ai eu aucun symptome et je n
l'ai su qu'à 2 mois 1/2 que j'étais enceinte alors pas de panique.
Aujourd'hui, je me concentre sur ma petite crevette qui s'est accrochée.

Quand à moi, j'ai eu un début de grossesse particulier, car j'avais deux embryons sans FIV et un seul à évoluer. Je suis enceinte de 6SA + 4j. Moi j'ai des douleurs au seins, nausées et des tirraillement dans le bas du ventre. Mais d'une grossesse à l'autre c'est différent car pour mon fils je n'ai eu aucun symptome et je n
l'ai su qu'à 2 mois 1/2 que j'étais enceinte alors pas de panique.
Aujourd'hui, je me concentre sur ma petite crevette qui s'est accrochée.

coucou les miss
,
merci pour votre accueil effectivement je deverai profiter du present ,de tout façon je ne changerai rien au destin avec mon stress
au fait j'ai un symptomes bizzar c'est pas celui que j'attendais mais bon je fait avec ,hein!!
c'est une digestion difficile et des rots d'un ivrogne obese
desfois je me fais peur a moi meme lol,c'est impressionnant
alors saphyre ton echo c'est bien passée? t'as fait la connaissance de ta crevette??
bon WE a toutes (ici a paris c'est l'automne avant l'heure c'est triste a mourir,sniffff
)

merci pour votre accueil effectivement je deverai profiter du present ,de tout façon je ne changerai rien au destin avec mon stress

au fait j'ai un symptomes bizzar c'est pas celui que j'attendais mais bon je fait avec ,hein!!

alors saphyre ton echo c'est bien passée? t'as fait la connaissance de ta crevette??
bon WE a toutes (ici a paris c'est l'automne avant l'heure c'est triste a mourir,sniffff

MERCI UNICA
MERCI UNICA
Bonsoir les filles.
Desolee je n ai pas pu me connecter plus tot. Ca y est g eu mon echo. Ma crevette va bien. Son ptit coeur bat. Et elle mesure 10.5 mm. Je stress bocou moin meme si une petit inquietude reste car je suis bien placee pour savoir ke rien est gagne ( bb mort inutero a 6mois de grossesse en aout 2010). Mais je veux etre positive et me dire ke cette fois tout ira bien. Voila les filles pour les news. La je vais me coucher car la journee fut chargee en emotions. Gros bisous a toutes. A +.
Desolee je n ai pas pu me connecter plus tot. Ca y est g eu mon echo. Ma crevette va bien. Son ptit coeur bat. Et elle mesure 10.5 mm. Je stress bocou moin meme si une petit inquietude reste car je suis bien placee pour savoir ke rien est gagne ( bb mort inutero a 6mois de grossesse en aout 2010). Mais je veux etre positive et me dire ke cette fois tout ira bien. Voila les filles pour les news. La je vais me coucher car la journee fut chargee en emotions. Gros bisous a toutes. A +.

bonjour les
,
saphyre
pour ta petite crevette de 10,5 mm de bonheur
,t'as raison on peux pas se rejouire a 100% y a toujours la crainte que ça s'arrete mais neaumoins chque etape est une victoire qu'il faut savourer
j'ai qu'une hate moi aussi de passer l'echo et de voir mon petit haricot
,j'avoue que de plus en plus je stresse ,cette nuits vers 2h du matin j'ai etais reveillée a cause d'une crampe tres forte au bas ventre genre douleurs de regles ,j'ai crue que
allaient débarqués et ce matin un déluge de perte transparente(ca n'arrive pas tout les jrs c'est ce qui m'inquiette au fait
)
encore une semaine a attendre que ça va etre long,grrrrrrrrrr!!!

saphyre

j'ai qu'une hate moi aussi de passer l'echo et de voir mon petit haricot

encore une semaine a attendre que ça va etre long,grrrrrrrrrr!!!

MERCI UNICA
MERCI UNICA
-
- Fraise de bronze
salut les filles
Saphyre tant mieux pour la crevette.. ça grandit !
SAm c'est probablement de la glaire.. ça arrive souvent pendant une grossesse.
ici au Québec nous vivons une canicule depuis presque une semaine..
encore un mois et une semaine à attendre moi pour l'écho... c'est trop long !
Bon w-e
Saphyre tant mieux pour la crevette.. ça grandit !
SAm c'est probablement de la glaire.. ça arrive souvent pendant une grossesse.
ici au Québec nous vivons une canicule depuis presque une semaine..
encore un mois et une semaine à attendre moi pour l'écho... c'est trop long !
Bon w-e
-
- Informations
-