BB4 A 42 ANS CA Y EST ON SE LANCE

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BB4 A 42 ANS CA Y EST ON SE LANCE

JADE20 a écrit :Bonjour à toutes,

Bienvenue Béa, c'est sûr qu'à notre âge la grossesse doit être plus fatiguante mais comme tu le dits les ainés peuvent nous donner un coup de main, moi j ai 3 garçons et ils ont hâte. J'espère tomber enceinte rapidement car ma gynéco m'a donné les résultats de ma prise de sang et mon taux HAM est très bas. Donc moins de chance.
Mais tout de même possible....

Bonne journée à toutes.
bonsoir jade20, tu dis que ton taux AMH était bas tu peu me dire de combien ? tu avait pas d'autre taux : eostradiol etc.....merci ça pourrait me rassuré
Début des essaies : fevrier 2010

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours

JADE20
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir Fleurette,

Mon taux de AMH il y a 1mois 1/2 était de 3,7 pmol/l et 0,5 ng/ml
Oestradiol Plasmatique 21 pg/ml
LH Plasmatique 7,27 UI/L

Et ce mois ci ma courbe ne montrais pas d'ovulation! Donc quand j'ai fait mon test de grossesse je ne m'attendais pas à ce qu'il soit positive. J 'ai eu les résultats de ma prise de sang et je suis bien enceinte de 3 semaines. Je serais vraiment tranquille quand mon échographie sera faite pour être sûr que tout aille bien.
Est ce que tes taux sont plus bas que les miens? et depuis combien de temps tu essayes de faire un bébé?

Bonne soirée à toutes.
JADE20
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir Fleurette,

LH Plasmatique 7,27 UI/L

Et ce mois ci ma courbe ne montrais pas d'ovulation! Donc quand j'ai fait mon test de grossesse je ne m'attendais pas à ce qu'il soit positive. J 'ai eu les résultats de ma prise de sang et je suis bien enceinte de 3 semaines. Je serais vraiment tranquille quand mon échographie sera faite pour être sûr que tout aille bien.
Est ce que tes taux sont plus bas que les miens? et depuis combien de temps tu essayes de faire un bébé?

Bonne soirée à toutes.
didine35130
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles
Un ptit :coucou: en passant par là et pour vous dire que tout va bien pour l'instant. Je viens de finir ma 8 ème semaines de grossesse et j'ai hâte de ne plus avoir de nausées !!!
Je vie très bien ma grossesse mais ma crainte c'est surtout la trisomie, car à notre âge il y a un plus gros risque, j'ai beau essayé de ne pas trop y pensée mais je serais vraiment rassurée que lorsque j'aurai fais le test !!!
Jade je suis très contente pour toi, c'est vraiment géniale :applose: . Tu fais ton écho quand ?
Moi j'avais fais une écho précoce à 3 semaines de grossesse et il n'avait pas vue grand chose, donc j'en ai refais une autre à 4 semaines et là on a vue le ptit haricot et on a enttendu son ptit coeur, c'était super émouvant !!! Je vous :bisou: et tiens nous au courant . :bisou: :bisou:
Moi 40 ans, lui 43 ans
3 enfants:
Emeline 19 ans
Maxime et Coralie 15 ans 1/2
JADE20
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

Merci didine, je fait mon écho le 3 juin et je suis vraiment pressée. Il parait qu'avec les 3D ont peut déjà savoir le sexe.
Je comprend tes craintes j'ai les mêmes, en plus tant que je n'aurais pas fait cette écho, j'ai peur qu'il n'évolue pas ou une grossesse extra utérine.
Pour la trisomie tu va bientôt faire ton examen?
C'est vrai qu'après les 3 mois on va pouvoir être plus sereine.

Tiens nous au courant.

Bonne journée à vous toutes.
didine35130
Fraise attitude
Fraise attitude

JADE20 a écrit :Bonjour à toutes,

Merci didine, je fait mon écho le 3 juin et je suis vraiment pressée. Il parait qu'avec les 3D ont peut déjà savoir le sexe.
Je comprend tes craintes j'ai les mêmes, en plus tant que je n'aurais pas fait cette écho, j'ai peur qu'il n'évolue pas ou une grossesse extra utérine.
Pour la trisomie tu va bientôt faire ton examen?
C'est vrai qu'après les 3 mois on va pouvoir être plus sereine.

Tiens nous au courant.

Bonne journée à vous toutes.
J'ai rendez vous chez ma gygy le 31 mai( je serai à 11 semaines pleines de grossesse) et je pense qu'elle me prescrira le tri-test pour la trisomie en même temps car le dépistage peut se faire à partir du 7 juin pour moi. Tu seras à combien de semaines le 3 juin? Moi j'aimerai bien qu'on voit le 31 mai le sexe, j'ai hâte !!! :bisou: et bonne journée
Moi 40 ans, lui 43 ans
3 enfants:
Emeline 19 ans
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

JADE20 a écrit :Bonsoir Fleurette,

LH Plasmatique 7,27 UI/L

Bonne soirée à toutes.
coucou sympa de m'avoir répondu !!
alors pour moi pds au 3eme jours faite debut mars : FSH 13,60 - beta oestradiol 94,7 et AMH 0,70= 4.99 pmol
quand j'ai fé montré ça a gygy il a fait la grimace et m'a fait comprendre que j'avais pas grande chance d'avoir bb je suis tombé des nu ! j'ai quand meme rendez vous en pma pour un 2eme avis !! ça a marcher en novembre mais fc en décembre .
sinon j'ai eu 39 ans en janvier, mon homme 39 1/2 j'ai 3 enfants garçon 18 ans , garçon 13 ans et une fille qui va avoir 10 le mois prochain. je suis en éssaie depuis fevrier 2010 mais j'avis arrété la pilule il y a o moin 3 ou 4 ans je ne sais plus trop, sans vouloir bb à ce moment. j'en suis au cycles 17 et je commence par moment à desespéré. Voila en gros
félicitation pour ta grossesse
Modifié en dernier par fleurette02 le 10 mai 2011, 14:40, modifié 1 fois.

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah au fait, jade tu pourrais me mettre ta courbe ?

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
fleurette02
Fraise d'argent
Fraise d'argent

didine35130 a écrit : J'ai rendez vous chez ma gygy le 31 mai( je serai à 11 semaines pleines de grossesse) et je pense qu'elle me prescrira le tri-test pour la trisomie en même temps car le dépistage peut se faire à partir du 7 juin pour moi. Tu seras à combien de semaines le 3 juin? Moi j'aimerai bien qu'on voit le 31 mai le sexe, j'ai hâte !!! :bisou: et bonne journée
félicitation pour ta grossesse !! en tout cas t'as eu de la chance d'avoir un + au 3eme cycle, t'inquiette pour la pds et a l'écho il mesure la nuque si c'est bon pas besoin d'amiosynthése

6 IAC - négatives
3 FIV - négatives

cycle 69 en cours
didine35130
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Fleurette
Oui c'est vrai que pour cette grossesse j'ai eu de la chance, pour mes jumeaux c'était une autre histoire !!
J'avais perdu mon père et ça m'a bloqué l'ovulation j'ai mis presque 2 ans pour les avoir !!
Merci pour ton soutien, tu dis qu'il mesure la nuque ? à l'écho du 1er trimestre? Je pensai qu'il faisait le tri-test d'office et que par rapport au résultat l'amniosyntèse !
:bisou:
Moi 40 ans, lui 43 ans
3 enfants:
Emeline 19 ans
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations