Bb surprise à 38 ans !! Completement perdue

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
lililoue
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 12 mai 2013, 18:14
Localisation : Rhone Alpes
Contact :

Bb surprise à 38 ans !! Completement perdue

Hello les filles !
Je pose le tableau , 38 ans , maman de deux gds enfants de 14 et 10 ans nés d'une 1 ère union , en couple depuis presque 2ans avec chéri 35 ans, sans enfants . Vague discution un jour sur le sujet bb lui pas fermé , aimerait jour avoir ses propres enfants mais pas maintenant . Moi prête à lui faire se cadeau qd il sera prêt .
discutions close sauf que samedi je me decide à faire un test après 3 jours de retard et la le verdict tombe ! Enceinte ! J utilise le moniteur de contraception clear blue et courbe pour être plus sur et bien apparement cela n'a pas suffit !!
Je suis Dc en panic total et ne sais absolument pas comment l'annoncer à chéri et j'ai très peur de sa réaction ....
Image

lililoue
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 12 mai 2013, 18:14
Localisation : Rhone Alpes
Contact :

Re: Bb surprise à 38 ans !! Completement perdue

Je ne suis fait une petite frizze en esperant que ça me porte chance et qu il reagisse bien ...je sais c est bête !
Image
Avatar du membre
TagadaPimousse
Top fraise
Top fraise
Messages : 549
Enregistré le : 02 nov. 2009, 20:59
Contact :

Re: Bb surprise à 38 ans !! Completement perdue

Faut ce dire que c'est une chance !
Aller je croise qu'il soit heureux !
Un NOUS le 7 juillet 2009, Sacha fait de nous une famille le 29 Octobre 2010, Maël l'agrandit le 30 juillet 2012 , Eloann la comble le 06 Décembre 2014
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: Bb surprise à 38 ans !! Completement perdue

Bonjour les filles,

LilieLoue même lorsqu'ils sont décidé à être papa les hommes ont toujours un doute et ce n'est jamais le bon moment.
Tu veux qu'il fasse quoi? Sa valise sur un coup de tête parce que tu lui annonces que tu es enceinte; Tu lui annonces cette bonne nouvelle de façon originale avec une petite pointe d'humour.

Tu lui expliques qu'à 38ans ce bébé est un beau cadeau de la vie et que si vous n'êtes pas dans la panade au niveau financier autant accueillir ce nouveau membre de la famille dans la joie.

Par contre si tu y vas avec une tête flippante "au secours chéri je suis enceinte" il va penser que cette grossesse est une catastrophe et au lieu de parler d'avenir vous parlerez peut-être avortement.

Donc LiliLoue si cette grossesse est un bonheur pour toi et que tu penses que votre futur bébé fera aussi le bonheur de toute la famille même si il y a quelques temps ton chéri n'était pas pour; A toi de mettre en avant tous les points positifs pour faire accepter cette grossesse à ton chéri mais j'opterais pour l'annonce fun ça marche à tous les coups!

J'espère que l'on continuera à voir ta jolie frise! :trefle:

@+ les filles... :bisou:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: Bb surprise à 38 ans !! Completement perdue

Je plussoie TataClara, une annonce un peu fun sera surement accueillie avec une grande émotion !! C'est un cadeau ce :bebegif: :bebegif: alors annonce le comme tel :wink:

Je te souhaite une belle grossesse :bisou:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
lililoue
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 12 mai 2013, 18:14
Localisation : Rhone Alpes
Contact :

Re: Bb surprise à 38 ans !! Completement perdue

Merci les filles .....

Vous avez raison , si je commence dans le melodramatique il va partir en courant ... je vais tenter quelque chose dans le genre ....
Merci à toutes et vous tiens au courant bien sur mais c vrai que g peur qu'il me dise non , je ne suis pas prêt , on peut pas le garder ! La franchement je ne saurais quoi faire ...
Image
lililoue
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 12 mai 2013, 18:14
Localisation : Rhone Alpes
Contact :

Re: Bb surprise à 38 ans !! Completement perdue

Bonsoir les filles ....je viens vous donner des nouvelles , j ai enfin discuté avec chéri et malheureusement et sans surprise c est un non catégorique de sa pare . Je ne suis absolument pas prêt dis t il ! Je voudrais profiter de faire des choses avec toi , de voyager etc.... le discours classique de l'homme qui n assume pas ses responsabilités. Je suis très dessue et surtout très triste , let les hormones ne m'ont pas aidé !!! Du coup je remet en doute notre vie de couple ...... je fais ma prise de sang demain matin et des que j' ai les resultats je prends rendez vous pour l'ivg ... Tout cela me desole , en tout cas merci à vous toutes qui avaient pris le temps de me lire et de me conseiller . MERCI ...et je vous souhaite une bonne grossesse à toutes ....plein de bisous
Image
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: Bb surprise à 38 ans !! Completement perdue

Bonsoir les filles,

Si tu penses que c'est le mieux pour ton couple et pour toi fais le nécessaire pour ne pas garder ton bébé.
Je suis une maman célibataire par choix de vie et mes enfants ne m'ont jamais empêchés de voyager, de travailler ou autre bien au contraire.
J'espère qu'il sera à tes côtés dans l'un des moments de ta vie qui ne sera pas anodin et que plus tard tu puisses à nouveau être maman quand Monsieur l'aura décidé!

Quoiqu'il se passe dans les semaines à venir si tu sens que ça ne va pas ne t'isole pas viens nous parler nous serons là pour t'épauler.

Je t'embrasse bien fort LiliLoue :bc:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
lililoue
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 12 mai 2013, 18:14
Localisation : Rhone Alpes
Contact :

Re: Bb surprise à 38 ans !! Completement perdue

Merci a vous toutes les filles ....
je ne pense pzs qu il revienne sur sa décision ....et comme je lui ai dit , j'ai 38 ans presque 39 c est maintenant ou jamais. Ds qq annees j aurais passe les 40 et pour moi ce sera trop tard ... tant pis pour lui il ne connetra jamais les joies d'être père ou alors ca ne sera pas avec moi.
L ivg est la seule solution malheureusement car j'assume deja mes deux ados tte seule etant séparée du papa et ce n est pas chose facile, je ne me vois absolument pas élever cet enfant seule .
Je vous tiendrai au courant des événements.
En core un grand merci a vous toutes...
Image
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: Bb surprise à 38 ans !! Completement perdue

Bonjour les filles,

LiliLoue j'ai eu mes enfants à 36 - 38 - 40 et peut-être à 42ans donc tous les espoirs sont permis.

Mais fais toi aider psychologiquement car une ivg peut avoir de lourdes conséquences morales et physiques et rares sont les couples qui y survivent alors autant être bien accompagnée dans cette douloureuse épreuve.

La vie est ainsi faite et surtout ne laisse personne te juger!

A bientôt LiliLoue je t'embrasse...
:bc:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités