AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
cathy-0507
Top fraise
Top fraise

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

bravo passandre :applose: :applose: moi personellement le don d'ovocyte ne m'aurait pas convenu,je n'aurais pas eu le sentiment d'etre la vraie mère du :bebegif: ...
pour moi pas de :regles: depuis deux mois avec les tétons qui "gratouillent" tout le temps,mais une :maladeglagla: pas tres haute,donc je tiens bon ,je n'achete pas de :testgrossesse: mais je tourne autour des pharmacies quand meme :-D mère nature est vache,quand meme,quand on se retrouve avec des symptomes de grossesse SANS grossesse :rougedecolere: :rougedecolere:
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....

meyrazin
Top fraise
Top fraise

Bonjour Cathy, :coucou:

Contente d'avoir de tes nouvelles, tu dis ne pas avoir de RRR depuis 2mois, qui sait peut etre une bonne surprise t'attend ???? Quant a moi, je ne suis plus dans l'acharnement des essais avec surveillance des T°, j'ai fêté mon 46ième anniversaire ce vendredi 15 juin, mais tant que j'ai mes RRR, l'espoir d'un miracle est toujours en arrière plan, mais tout au fond de moi, je prie pour ne pas vivre une fausse couche. J'ai vicu plusieurs cycles racourcis 21-23jrs et sans ovulations, et là reprise de cycles normaux a 25/26jrs, a chaque fin de cycle je m'attends à une prolongation du cycle, je suppose qu'il faut bien passer par là avant de rentrer en ménopause, excusez moi les filles d'être sortie du sujet car ici nous sommes sensées parler des essais bébés et non de l'attente de la ménopause, mais c'est deux perspectives sont en chauvochement dans mon cas, et l'une exclura l'autre forcement, et la ménopause est la plus probable.

Passandre, je te souhaite un beau :+++: tres bientôt, et a toutes les filles en essai.

je vous lis souvent, les fraises mûres, et je sautes de joie quand j'apprends un :+++: , et j'été désolée pour toutes c'elle qui ont eu la douleur et la deception de fausse couches.
je vous souhaites a toutes celles qui sont encore en essais, de beaux :+++: et un bon aboutissement.

A celles qui ce sont engagées sur d'autres front de la vies, je vous souhaites beaucoup de bonheur et de réussite dans vos projets.

:bisou: :bisou: :bisou: :coucou: :coucou:

meyrazin,
C27: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70eeb9.png

Je t'aime Mon Fils
Image

En essai BB3, depuis janvier 2008...BB2 est parmis les anges dès la naissance le 26/11/2007
cathy-0507
Top fraise
Top fraise

coucou meyrazin!! :coucou: :coucou: non t'inquietes ma :maladeglagla: est trop basse,je suis comme toi plutot sur la pente ménopause que :bebegif: mais on reste quand meme sur le fofo,en esperant un miracle...q :bisou: :bisou:
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :m1: !! et bien ca y est j'ai enfin eu mon retour de couches!! depuis le temps que j'attendais ces foutus :regles: !! maintenant je sais que mes cycles sont repartis ...
le 10 juillet je vais chez mon gygy pour faire mon écho vaginale et pour la prescription des médocs..
et puis notre pds à faire et hop le rendez vous le 22/08 à la clinique en Espagne..
cathy, je comprends quand tu me dis que tu n'as pas voulu bénéficier du don d'ovocytes.. il est vrai que si j'ai un bébé grace à cette femme qui m'aura donné ces ovocytes et bien je n'aurai pas assez de toute une vie pour lui dire merci!! et puis ce bébé va grandir en moi avec mon sang donc pour moi il sera tout de même mon enfant car c'est grâce à ce que je lui aurai donné tout le long de ma grossesse qu'il deviendra un beau :bebegif: !! il n'aura peut etre pas mes gênes mais il sera nourri par moi donc pour moi il n'y aucune raison qu'il ne fasse pas parti de moi..
et lorsqu'on veut très fort un enfant et que cette envie est partagée dans le couple et bien on est prêt à tout pour y arriver..
je pense que nous devons respecter les idées de chacun et chacune et que je ne jugerai jamais celui ou celle qui ne partage pas mon idée..
il est certain que pour nous, si c'est grace à ce don que nous arrivons à avoir un :bebegif: et bien ce sera formidable et on l'attend tellement depuis longtemps ce miracle!!
voila mes p'tites :m1: et maintenant on attend plus que notre petite cigale mette son bébé au monde et c pour bientot!!
je vous :bisou: bien fort les filles et vous dis à très bientôt !!
pour un nouvel espoirImage
cathy-0507
Top fraise
Top fraise

ah ouiiiii...tiens,j'avais pas pensé les choses comme çà..c'est vrai que vu de cette manière,c'est fort comme lien ...mais bon j'aurais peur aussi que la donneuse refile des mauvais gènes :reflechis: mais de toute façon la question pour moi ne se pose meme pas,et je te souhaite de réussir dans ton projet!!
en ce qui me concerne,trois mois sans :regles: ;depuis trois semaines fatigue,seins gonflés et douloureux, :maladeglagla: haute depuis quinze jours :testgrossesse: :negatif: et là début de :regles: tres faiblardes avec :maladeglagla: haute toujours ...donc :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: et rdv chez le medecin le 16 juillet pour faire un bon bilan complet!!!
chantalita
Super fraise
Super fraise

:coucou: Je m'incruste dans votre post. Je vais avoir 40 ans dans a peu pres 2 semaines. J'ai tomber enceinte en septembre dernier mais fausse couche le 12 décembre. On essaie toujours de faire un bébé. Pour moi ce serait bébé 2 mais pour mon mari bébé 1. J'espère avoir mon :+++: très bientot, mais en attendant, voila ce que j'ai trouver sur le net, j'espere que ca peut aider.... voila

Donc petit cours de biologie, le corps sécrète plusieurs hormones dont la prolactine et la progestéronne.

Prolactine : elle sert à la production de lait lors de la grossesse et l'allaitement.

Progestéronne : Après l'ovulation, la progestérone et l'oestradiol sont produits par le corps jaune qui se forme à partir du follicule détruit. La progestérone cause le changement brutal dans la sensation donnée par la glaire immédiatement après l'ovulation, ce qui définit le signe du Sommet.

La progestérone prépare aussi l'endomètre pour l'implantation de l'ovule si celui-ci est fécondé.

CEPENDANT la prolactine INHIBE la progestéronne.

Donc le rôle de la vitamine B6 consiste à diminuer le taux de prolactine pour permmettre au taux de progestéronne d'être suffisament haut pour permettre l'implantation.

Une autre vertue mais le texte est en anglais :

Often called a natural fertility booster, B6 might just be the vitamin you could be looking for to help you fall pregnant.
Often sold for easing PMS symptoms such as cramps, breast tenderness, fluid retention and mood swings, the benefits to fertility are becoming increasingly popular.

A recent study by the American Journal of Epidemiology followed 364 women in China and their levels of Vitamin B6 over a twelve month period. Those women with high levels of the vitamin increased both their odds of falling pregnant as well as decreasing their risk of pregnancy loss. The women who were Vitamin B6 deficient had more trouble conceiving and an increased risk of loss.

A deficiency can lead to a buildup of estrogen in your system causing decreased progesterone production. A proper balance of estrogen and progesterone is essential for conception to occur. Too low a level of progesterone can lead to miscarriage and luteal phase defects (where the time from ovulation to menstruation is shorter than 10 days).

B6 effectively reduces blood estrogen and increases progesterone in the body making you much more conducive to getting pregnant.

Vitamin B6 can also improve mucus quality. Sperm needs a viable mucus consistency travel through the cervix to get to the egg, and the better quality fertile mucus you have, the easier it is for sperm and egg to meet and hopefully make a baby.

B6 works best when taken with the other B group vitamins as it absorbs better this way. Just 60 mg is usually enough to make positive changes, although if you don’t notice a difference in your luteal phase within two to three months, try increasing the dosage. 100-200 mg is usually recommended.

Vitamin B6 occurs naturally in yeast, whole grains, legumes, liver, eggs, cereal, meat & fish.

On peut prendre de la B6 enceinte contre les nausées à dose de 75mg/jour maximum !!!!

Nausées de grossesse : Les auteurs d'une synthèse des études portant sur le traitement des nausées de grossesse ont conclu que la vitamine B6 avait donné des résultats prometteurs1. Le principal essai portant sur les effets de la B6 à ce chapitre a été publié en 1995 et portait sur 342 femmes enceintes. Les résultats ont démontré que 30 mg par jour de vitamine B6 peuvent diminuer significativement les nausées matinales. Les chercheurs ont noté une amélioration sur le plan des vomissements également, mais elle n'était pas statistiquement significative2. En 2003 et 2004, trois essais comparatifs sont venus confirmer l’efficacité de la vitamine B6 pour réduire les nausées et les vomissements des femmes enceintes en début de grossesse. Au cours de deux essais publiés en 20043 et 20034 et portant en tout sur 429 sujets, les chercheurs ont comparé l’effet du gingembre (1,05 g et 1,5 g par jour, respectivement) à celui de la vitamine B6 (75 mg et 30 mg par jour) et ont conclu qu’ils étaient également efficaces. Une autre étude, portant sur 174 sujets, a permis de constater que la prise de vitamine B6 avait augmenté l’effet d’un médicament antinausée5.

Source : http://www.passeportsante.net/fr/Soluti ... mine_b6_ps

LA B6 CHEZ L'HOMME !!!

La B6 augmente la quantité et la qualité des spermatozoïdes dans le sperme;
Les partisans des micronutriments recommandent souvent la vitamine B6 pour traiter la stérilité.
Chez les hommes comme chez les femmes, le magnésium (dans les fruits de mer, les fruits secs) augmente le taux de fertilité comme la vitamine B9 (asperges, épinards crus, viandes) et la B12 (foie, poissons). La vitamine B6 (jambon, poulet, levure de bière) participe à l’assimilation du magnésium. Quant aux oméga 3 (essentiellement dans l’huile de colza, l’huile de noix et les poissons gras telle que la sardine ou le saumon), ils facilitent toutes les opérations cellulaires en fluidifiant les membranes des cellules. Que des bonnes choses quand on veut faire un bébé…

La vitamine B9 (acide folique) est aussi très bonne pour l'homme pour diminuer le risque d'avoir des spermatozoïdes anormaux.

IMPORTANT : LA B6 NE REMPLACE PAS LA B9 (ACIDE FOLIQUE) IL EST TRÈS IMPORTANT DE PRENDRE AUSSI LA B9!!

voila ce que j'ai trouver. En :croisedoigts: que ca peut aider....
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

PASSANDRE, je suis heureuse pour toi ! Moi aussi j'ai fait un FIVDO mais en Grèce en février. Et, a 45 ans, j'attends un :bebegif: pour novembre. Comme tu le dis si bien, ce :bebegif: est le miens, c'est dans mon ventre qu'il pousse, c'est moi qui le nourrit, qui le caresse, c'est moi qui ressent ses petit coup de pieds :-D
Pour les gènes, il y a quand même (en tout ça là ou je suis allée) des examens qui sont fait sur les donneuses. :good:
Par contre nous avons choisi la Grèce car clinique familiale ou on n'est pas que des numéros, tarifs moins cher qu'en Espagne et sperme et ovules recueilli le même jour, plus de chance de réussite qu'avec du congelé :-D
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
cigale-eleis
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou: mes copines! :coucou: :coucou:

oulàààà! déjà 2 ans que j'ai ouvert ce petit post, 2 ans et tant d'eau passée sous le pont!! :quoi:

Comme je dis souvent :sage: , beaucoup de décrochages, d'abandon, de déception, de rupture conjugale, d'incrompréhension familiale... Mais heureusement des :+++: :+++: aussi!

Et peu importe la façon...

Naturellement, FIV, FIV DO, IAC, ICSI, IUU, :reflechis: :wink: , l'important c'est le résultat.... :fete:

Je me suis torturée l'esprit et le corps pendant 2 ans à me demander pourquoi cela ne marchait pas, celles qui me connaissent ici savent ce que l'on a partagé... :zen:

Nos échanges, nos tristesses, nos joies... :bisou:

J'étais devenue une archarnée du thermomètre tous les matins: sous la langue, sous le bras, en rectal, la totale!!! :tropdrole:

Les vitamines, B9, B6, B12 ! Le bicarbonate en injection vaginale même ,parce que l'on m'avait dit que je devais certainement avoir des "kinders" trop acides... Etc...Etc... :non:

Sans parler de l'homéopathie en 1ère, 2ème et 3ème partie du cycle, des interminables feuilles de courbes de températures mois aprés mois :maladeglagla: ....

Mais pire que tout c'est l'influence sur la vie de couple... Les :calinou: programmés à l'heure prés , la tristesse partagée à chaque annonce de :regles: , la perspective que "peut être" l'un des 2 a un "petit problème"... Bref, la tension s'intalle un peu :pufffff:

Aprés tout va trés vite chères :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:

Une fois que l'on en à ras le bol de tout çà, :panneauoups: :pufffff: on se bouge vraiment et comme nous, on accepte l'aide médicale et on fonce comme des taureaux dans une arène!!! :stop:

Je remercie le ciel chaque jour :baiser: de m'avoir permis de tomber enceinte à la première tentative d'ICSI et même si nous avons du faire du forcing pour ne pas passer par les stades IIU et FIV classique! :piq:

Avec le recul et en vous lisant, je constate que certaines d'entre nous n'ont jamais passé ce cap de la médicalisation et bien sur il y a plein de raisons à cela.... :-(

La non-prise en charge des frais, le refus du conjoint pour les examens et spermogrammes, la peur aussi tout simplement, je comprend tout ça.... Mais alors il ne faut pas se torturer pendant des années, ça peut détruire! :reflechis:

Un couple de bons amis s'est même séparé à force de LUTTER pour avoir un :bebegif: !

Bref... Terrain glissant tout ce parcours, on était nous même trés affectés mais on s'est battus comme des tigres et que ce soit la première fausse couche ou même la perte d'un des deux embryons transférés... ne sont plus qu'un lointaint souvenir!!! :pl:

Aujourd'hui notre vie est un conte de fées, notre :bebegif: arrive à la fin du mois, on est les plus heureux du monde....

L'annonce de certains :+++: m'a fait chaud au :boum: ! je :croisedoigts: pour vous!

Une pensée toute particulière pour ma Passandre adorée :bisou: à qui je souhaite bien sur un merveilleux :bebecoeur: ,également pour ROSI :bisou: , sans oublier notre FOURMI nationale qui à TOUJOURS été là pour nous toutes depuis le début!!! :bise:

Je n'oublie pas COCO qui se la coule douce maintenant à la Réunion, :vacances: :baiser: , CATHY :baiser: , bienvenue CHANTALITA :pompom: , MEYRAZIN :content: ,PEGASE :contente:, je vous embrasse toutes!!!! :hola:

Félicitations pour les unes, courage pour les autres, je vous aime! :fleur: :femmepapillon:

A BIENTOT MES COUPINES CHERIES. LA CIGALE. :levre:
ImageIl n'y a de réussite que dans la persévérance...[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
pegase42
Top fraise
Top fraise

:coucou: Cigale merci pour ces mots si tendre et si vrais tu m'as mi les frissons et les larmes aux yeux c'est trop beau :bisou: a toi et aux :fraisinaute: je :croisedoigts: pour vous et moi l'espoir est toujours là et pas la ménaupose alors on continu pour notre futur :bebegif:
cathy-0507
Top fraise
Top fraise

ah la cigale..elle écrit toujours tellement bien tout ce qu'on vit...l'important c'est de vouloir un :bebegif: à deux et de se battre à fond pour l'avoir...ensuite si un seul dans le couple veut vraiment un enfant,çà se complique...ce qui etait mon cas!!je ne pense pas que notre couple explose,mais ce sera un éternel regret,sachant qu'effectivement je n'avais pas le courage ni de "forcer" mon homme à faire ses exams ni de tenter les stims et encore moins les FIVDO...donc je vous trouve toutes tres courageuses et :applose: :applose: :applose: je continue ma route cahincaha ,tranquillement vers la ménopause et ce :bebegif: qui me manquera toujours m'accompagne .... :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations