AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
SpeedyN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

PASSANDRE63 a écrit :Merci cathy et Passandre :bisou:

Bon je vais vous écouter, je vais faire un 1er pas, j'appele mon radiologue pour savoir s'il le font :wink: car je ne sais pas ou le faire faire, en clinique en hospital ou un cabinet de radiologie peut le faire j'sais pas du tout, j'vais aller me renseigner :wink:

Toutes façon c'est trop tard, j'peux pas le faire là maintenant ?

C'est en début de cycle non ?

réponse :
et bien speedy, cette radio peut se faire dans un centre de radiologie traditionnelle, dans la clinique ou tu es suvie si tu suis une PMA ou à l'hopital et normalement elle se fait après les dernières règles avant le 10 ème jour après les règles.
donc ne tardes pas trop à appeler si tu veux un rdv assez vite.
et puis on va te prescrire le produit que l'on injecte dans le vagin et l'utérus et fait attention de ne pas faire comme moi la 1ère fois car les pharmacies n'ont pas toujours ce produit sous la main il faut qu'elles le commandent donc n'attends pas la veille de ton écho pour aller le chercher (vas y bien 8 jours avant) voilà ma belle ce que je peux te dire mais surtout ne te fais de soucis c'est une écho qui est supportable et les douleurs que j'ai eu ressemblaient à des douleurs de règles, sans plus. mais bon chacune ressent les choses différemment ..

sinon aujourd'hui j'ai pris rendez vous pour mon zhom pour sa radio des reins et sa pds pour le 18/06 . ensuite nous prendrons rendez vous chez le gygy pour parler avec lui de la suite des évenements, et surtout ce qu'il compte faire de mon sort.

:bisou: à vous toutes mes belles :m1:

Merci Passandre :bisou: en tout cas je vais suivre à la lettre vos conseils les filles, merci, c’est vrai je suis complètement stupide d’avoir peur, j’ai vu pire, puis au moins je resterais pas sur une interrogation :wink:

C’est trop tard pour ce cycle, je suis à jour 13 en pleine ovulation, on verra pour le mois prochain, chouette j’ai un répit de 1 mois :good:

Tu nous tiens au courant surtout hein pour les exams de zom :wink:

:coucou: :bisou: :bisou:
:content: Ma binômette c’est Flo ! :content:

SpeedyN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

CIGALE je suis vraiment sincèrement désolé ma pauvre chérie :bisou:

Mes pensées vont ver toi je ne trouve pas d’autre mot ma pauvre :bisou: :bisou:

Crapoutouille oui je te comprends, ma pauvre pas évident du tout :-(

Tu pense que tu va dire non ? il est vache comme même !! il s’est mis à ta place ne serait qu’une minute ? :rougedecolere: :rougedecolere:

En tout cas quoi que sera ta décision personne ne te jugera ici, et tu es notre tite :angefraise: à nous :bisou: si tu as besoin n’hésite pas, viens discuter, parfois çà fait du bien de vider son sac :bisou:

Courage les tites fraises, courage c’est vraiment injuste cette vie de .... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Je vous embrasse toutes très fort :coucou: :bisou: :bisou: :bisou:
:content: Ma binômette c’est Flo ! :content:
bibi35
Fraise active
Fraise active

je suis vraiment desolé pour toi .c est vrai que sa fait tres mal de perdre ce que l on voulais a tout pris c est tres dur j ai eu la meme chose il y a 5 ans .je n arreté pas de pleuré impossible de me consolé .je pensé meme que c etait ma faute et apres j ai repris le dessus .et finalement je me suis dit aussi qu il devais pas etre normal pour ne pas avoir fait sa petite vie tranquille dans mon ventre .j ai repris toutes suite les essaies et au bout de trois mois apres mon curetage je suis tombé enceinte et j ai une fille qui a 5 ans .donc je c est que sa va etre facile pour vous mes reprend toi vite laisse pas le malheur t envahir et hop remonte sur le cheval .et tu verra une grossesse solide et qui va aller jusqu aux bout te reviendra vite courage courage passe nous parlé sa va te faire du bien il ne faut pas t isolé surtout pas reviens vite vers nous
carole974
Fraise active
Fraise active

Cigale,

Un petit mot pour te dire que je suis navrée d'apprendre cette mauvaise nouvelle et surtout pour t'encourager... c'est triste, on est en colère, on trouve cela tellement injuste mais... on s'en remet... on n'oubliera jamais le petit ange que l'on a tant espéré et porté quelques semaines. Mais la nature est ainsi faite, parfois tellement dur de croire que l'on puisse mériter de subir de telles expériences, mais crois-moi avec le temps, avec l'amour, on s'en remet... on n'oublie pas mais on avance.

Je te souhaite plein de courage pour les jours à venir et je t'embrasse... :bisou:

Carole
angeoudemon1006
Top fraise
Top fraise

Cigale, je suis désolée, je sais pas quoi te dire :bisou:
Essai BB1 pour mon homme, BB4 pour moi
Cycle 14

45 ans chéri 5 mois de moins, 3 enfants (29-22-20 ans), chéri aucun, essai bb depuis octobre 2010 sans traitement,
jatia
Fraise active
Fraise active

carole974 a écrit :Cigale,

Un petit mot pour te dire que je suis navrée d'apprendre cette mauvaise nouvelle et surtout pour t'encourager... c'est triste, on est en colère, on trouve cela tellement injuste mais... on s'en remet... on n'oubliera jamais le petit ange que l'on a tant espéré et porté quelques semaines. Mais la nature est ainsi faite, parfois tellement dur de croire que l'on puisse mériter de subir de telles expériences, mais crois-moi avec le temps, avec l'amour, on s'en remet... on n'oublie pas mais on avance.

Je te souhaite plein de courage pour les jours à venir et je t'embrasse... :bisou:

Carole

bonjour les fraises:

tu as tout dit je ne peux rien dire de plus a notre cigale. J'en suis a ma 3 fc en 10 mois et je continue a avancer mais sans rien oublier c evident. en te lisant ma tite cigale je pleurai a chaude larmes pour toi mais aussi pour moi , c vraiment terrible cette douleur , elle est lancinante et tourbillonne a t'en crever le ventre. Mais l'amour que je recois et que je donne en retour a mon homme nous aide tout 2 a avancer. Gros bisous notre tite cigale et reviens nous des que tu t'en sentira prete, prend ton temps surtout. :bisou: :bisou:
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise

une grande tristesse pour toi ma belle petite Cigale...
je sais ce que tu ressens pour être passée par là moi aussi il y a 4 ans et à la 8ème semaine ..
on sait qu'on est enceinte, on se touche le ventre, on est heureuse de partager cette merveilleuse nouvelle avec son entourage, surtout avec ses proches, on fait plein de projet avec bébé et le jour de la 1ère écho c'est le monde qui nous tombe dessus.
crois-moi je peux entièrement me mettre à ta place car en te lisant j'ai ressenti les mêmes émotions et cela m'a fait mal au coeur rien que de te lire..
je regrette tellement pour vous 2 mais je suis sure que vous allez surmonter cette épreuve que la vie vous fait aujourd'hui.. j'avoue que cela ne va pas se faire du jour au lendemain mais vous allez y arriver et pleurer, oui il faut que tu pleures car tu en as besoin ... en vouloir au monde entier c normal mais saches que la vie ne s'arrête pas là et qu'il faut que tu repartes avec le désir d'une nouvelle grossesse. C'est ce que nous avons fait nous.. et puis il faut te dire qu'il valait mieux que cela se passe maintenant plutôt que dans quelques mois car je pense que là cela aurait été pire encore.
saches que toutes les :m1: sont là pour toi dans ce moment si difficile et que si tu as envie de parler on est là mais ça tu le sais déjà ..
je vous :bisou: très fort et je vous envoie plein de courage.
accrochez vous à votre amour car l'important ici c d'être soudé et surtout il faut que vous en parliez meme si cela fait mal.
je pense bien à vous . :bisou: :fraiseb: :fraiseb:
pour un nouvel espoirImage
mariebertrand
Fraise attitude
Fraise attitude

ma petite cigale je sais très bien ce que tu vis car moi aussi j'ai fais une fc à 8 semaines de grossesse et oui c'est très dur et insuportable je t'envoie pleins de :bisou: :bisou: et je pense très fort à vous deux
il ne faut pas baisser les bras, vous allez y arriver vous l'aurez ce :bebegif: tant désiré

:bisou: :bisou:
44 ans, deux filles (19 et 13 ans) espère un 3ème bébé avec mon nouveau mari (34 ans)
angeoudemon1006
Top fraise
Top fraise

Dites moi les filles, j'ai une question à vous poser

Je suis à j21 soit 2 jour avant l'arrivée de mes :regles: et dpo 9 si je ne me trompe pas, mais depuis ce matin, j'ai des glaires filantes comme si j'ovulais, alors que d'habitude soit j'ai rien soit elles sont épaisses et blanches.
Y a un problème docteur ??? :tropdrole:
Essai BB1 pour mon homme, BB4 pour moi
Cycle 14

45 ans chéri 5 mois de moins, 3 enfants (29-22-20 ans), chéri aucun, essai bb depuis octobre 2010 sans traitement,
aile2papillon
Fraise attitude
Fraise attitude

angeoudemon1006 a écrit :Dites moi les filles, j'ai une question à vous poser

Je suis à j21 soit 2 jour avant l'arrivée de mes :regles: et dpo 9 si je ne me trompe pas, mais depuis ce matin, j'ai des glaires filantes comme si j'ovulais, alors que d'habitude soit j'ai rien soit elles sont épaisses et blanches.
Y a un problème docteur ??? :tropdrole:
je n'ai pas la réponse à ta question ...mais je voulais juste te souhaiter un très très joyeux anniversaire. Que cette journée où tu es la reine soit la plus belle (pour aller danser lâlâlâ :-) )
:bougies:

45 ans, en essai BB1 ...je continue d'y croire encore un peu !
Chéri 30 ans, essai BB3 pour lui (2 filles, 4 & 6 ans).
En couple depuis 3 ans ♥♥♥

Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations