PASSANDRE63 a écrit :Merci cathy et Passandre
Bon je vais vous écouter, je vais faire un 1er pas, j'appele mon radiologue pour savoir s'il le fontcar je ne sais pas ou le faire faire, en clinique en hospital ou un cabinet de radiologie peut le faire j'sais pas du tout, j'vais aller me renseigner
Toutes façon c'est trop tard, j'peux pas le faire là maintenant ?
C'est en début de cycle non ?
réponse :
et bien speedy, cette radio peut se faire dans un centre de radiologie traditionnelle, dans la clinique ou tu es suvie si tu suis une PMA ou à l'hopital et normalement elle se fait après les dernières règles avant le 10 ème jour après les règles.
donc ne tardes pas trop à appeler si tu veux un rdv assez vite.
et puis on va te prescrire le produit que l'on injecte dans le vagin et l'utérus et fait attention de ne pas faire comme moi la 1ère fois car les pharmacies n'ont pas toujours ce produit sous la main il faut qu'elles le commandent donc n'attends pas la veille de ton écho pour aller le chercher (vas y bien 8 jours avant) voilà ma belle ce que je peux te dire mais surtout ne te fais de soucis c'est une écho qui est supportable et les douleurs que j'ai eu ressemblaient à des douleurs de règles, sans plus. mais bon chacune ressent les choses différemment ..
sinon aujourd'hui j'ai pris rendez vous pour mon zhom pour sa radio des reins et sa pds pour le 18/06 . ensuite nous prendrons rendez vous chez le gygy pour parler avec lui de la suite des évenements, et surtout ce qu'il compte faire de mon sort.
à vous toutes mes belles
Merci Passandre

C’est trop tard pour ce cycle, je suis à jour 13 en pleine ovulation, on verra pour le mois prochain, chouette j’ai un répit de 1 mois

Tu nous tiens au courant surtout hein pour les exams de zom