4ème bebe à 38 ans (papa 26 ans)

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: 4ème bebe à 38 ans (papa 26 ans)

daisy a écrit ::coucou: nathaly

c'est fait j'ai voter pour toi corrage et bonne chance :bisou:
merci c'est super cool, gros bisou

Avatar du membre
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 12 avr. 2009, 08:16
Localisation : en Provence-13 BDR
Contact :

Re: 4ème bebe à 38 ans (papa 26 ans)

:coucou:

Comment allez-vous les filles ?

Moi, ça va, plus que 7 jours et on commence les essais. J'espère que ça va aller vite.

Bonne aprem.
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: 4ème bebe à 38 ans (papa 26 ans)

Poucelina3 a écrit ::coucou:

Comment allez-vous les filles ?

Moi, ça va, plus que 7 jours et on commence les essais. J'espère que ça va aller vite.

Bonne aprem.

coucou, trop genial, tu nous tiendra au courant surtout bisou
ysabel
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 01 juin 2009, 14:53
Contact :

Re: 4ème bebe à 38 ans (papa 26 ans)

bonjour ! je viens juste de m'inscrire et j'avoue être un peu paumée! comment ça marche,comment répondre à une personne en particulier?
je me présente : j'ai 38 ans et mon chéri 31 . J'ai 2 enfants d'une précédente union et nous avons décidé d'agrandir la famille.
Image
Image
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: 4ème bebe à 38 ans (papa 26 ans)

ysabel a écrit :bonjour ! je viens juste de m'inscrire et j'avoue être un peu paumée! comment ça marche,comment répondre à une personne en particulier?
je me présente : j'ai 38 ans et mon chéri 31 . J'ai 2 enfants d'une précédente union et nous avons décidé d'agrandir la famille.
bonjour c'est vrai que c'est pas facile, mais a force tu trouvera ou aller, alors tu as des postes pour les essayeuses, moi j'étais dans celui des couettes en fetes 8+++++ tu peux y aller aussi sans soucis, tu as aussi un lien pour faire ta courbe de température si tu veux la faire, pour discuter avec quelqu'un en particulier tu as qu'a cliquer sur le nom de la personne et lui envoyer un message privé!!!
ysabel
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 01 juin 2009, 14:53
Contact :

Re: 4ème bebe à 38 ans (papa 26 ans)

nathaly70 a écrit : bonjour c'est vrai que c'est pas facile, mais a force tu trouvera ou aller, alors tu as des postes pour les essayeuses, moi j'étais dans celui des couettes en fetes 8+++++ tu peux y aller aussi sans soucis, tu as aussi un lien pour faire ta courbe de température si tu veux la faire, pour discuter avec quelqu'un en particulier tu as qu'a cliquer sur le nom de la personne et lui envoyer un message privé!!!

juste un coucou avant d'aller au taf!merci pour ta réponse!J'ai commencé ma courbe...je prendrai +le temps d'aller me promener sur le site demain car je serai en repos! bonne journée à toutes!!!
Image
Image
Avatar du membre
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 12 avr. 2009, 08:16
Localisation : en Provence-13 BDR
Contact :

Re: 4ème bebe à 38 ans (papa 26 ans)

:coucou:

Bien-sûr, nathaly70, je vous tiendrai au courant.

Bienvenue à toi, Isybel.

Bonne aprem, à toutes.
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
chtalou
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 24 janv. 2009, 22:59
Contact :

Re: 4ème bebe à 38 ans (papa 26 ans)

Bonsoir,

je me présente Chtalou, 38 ans (papa 27 ans :wink: ) en essai bb depuis juillet 2008 , ces 4 derniers mois sous traitement (clomid, aacefemine et pregnil) dernier essai avant FIV! Rendez-vous pris pour le 17 juin. J'espère annuler le 15 juin avec un :+++: . L'espoir fait vivre n''est-ce pas.
Je suis à 7 jours DPO et ma température continue de monter, ce serait bon signe si je n'avais pas un rhume depuis 3 jours!? Parce que du coup, comment savoir si ce n'est pas à cause du rhume que ma température est montée???

je vais essayer de trouver comment mettre ma courbe ici :-D

:coucou: à bientôt, contente de vous lire
chtalou
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 24 janv. 2009, 22:59
Contact :

:coucou:

voici ma courbe
Que pensez-vous de ma courbe?


dernier essai avant FIVImage

Chtalou
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: 4ème bebe à 38 ans (papa 26 ans)

chtalou a écrit :Bonsoir,

je me présente Chtalou, 38 ans (papa 27 ans :wink: ) en essai bb depuis juillet 2008 , ces 4 derniers mois sous traitement (clomid, aacefemine et pregnil) dernier essai avant FIV! Rendez-vous pris pour le 17 juin. J'espère annuler le 15 juin avec un :+++: . L'espoir fait vivre n''est-ce pas.
Je suis à 7 jours DPO et ma température continue de monter, ce serait bon signe si je n'avais pas un rhume depuis 3 jours!? Parce que du coup, comment savoir si ce n'est pas à cause du rhume que ma température est montée???

je vais essayer de trouver comment mettre ma courbe ici :-D

:coucou: à bientôt, contente de vous lire
:coucou: les filles,

garde espoir ta courbe est plutot joli, je sais pas si un rhum peut arriver a faire monter la température, tu n'as plus qu'a etre patiente, oui je sais facile a dire...

j'espere que ca marchera pour vous en tout cas de tout coeur...

alors qu'elles sont les nouvelles les filles ???

bisou
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités