45 ans et un ++++

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
anne0408
Première fraise
Première fraise

Re: 45 ans et un ++++

Bonjour les filles,

Bibi, comment s'est passée ton intervention?

Sinon moi, c'est l'attente....

:bisou:

bibi35290
Top fraise
Top fraise

:coucou: alors fausse couche qui a commencer chez moi jeudi vers 17H30 je rentre d avoir etait chez gygy je vais faire pipi et la j entant un grand plouf dans les toilettes j en parle a mon mari et on en deduit que c est parti pour la fausse couche puis plu rien 19H direction urgence hemorragie je vous dit pas mon mari me conduit la bas arrivé 19H30 toujours hemorragie on me suis a la trace car sa coulé par terre !!!!!!!!! ensuite 21H00 toujours hemorragie on decide de me mettre dans une chambre en maternité la la sage femme dit non sa va pas on peux pas la laisser comme sa il faut faire quelques chose toutes suite donc il appel le medecin de garde qui dit de me descendre dans son bureau pour faire une echo et la le cauchemare commence il doit me faire toute suite le curetage sans anesthesie alors baisse de tension vertige naussée sa a duré 1heure puis apres sa va mieux la nuit c est bien passé pour vous dire que je croies que je suis pas prete a oublier cette fausse couche :bisou:
anne0408
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Eh bien, effectivement, qu'elle histoire.... C'est assez traumatisant quand même....

Et maintenant, comment ça va?
capucine62500
Première fraise
Première fraise

coucou les filles, désolé pour celles qui ont perdu leur petit bout. Allez il faut aller de l'avant vous allez l'avoir cette petite crevette d'amour.
moi echo mercredi dernier tout va bien bébé a bien grandi le coeur bat mais par contre j'ai du ovulé 10 jours plus tard donc voilà je suis à 7SA. allez je me sauve je reviendrai vous voir dans la journée bon courage atoutes
bise
capucine :coucou:
christ-34
Top fraise
Top fraise

Enfin de bonnes nouvelles, biz et bonne journée à toutes :bisou:
Image
patdjam

bjr a vous tte je suis nouvelle inscrite a sa fait du bien de voir que l on peut retomber enceinte naturellement meme apres 40 ans moi j en ai 44 j ai 5 enfant d un prec union j ai refais ma vie et je suis retomber enceinte 2 fois en 4 mois mais sa c solder par 2 fc j espere bientot retomber enceinte bises a vous ttes pat :coucou:
christ-34
Top fraise
Top fraise

Bonjour patdjam on a presque la même histoire,
Moi j'ai 2 enfants d'un premier mariage et une fille de 22 mois avec mon nouvel amour, donc j'avais 41 ans pour elle, on tente de faire le petit frère depuis juillet et 2 fc (une GEU une grossesse biochimique )mais on garde espoirs de faire ce petit dernier ... Bien venue à toi! :bisou:
Image
bibi35290
Top fraise
Top fraise

merci les filles je vais tres bien aujourd hui il me reste plu qu a oublier et j ai un mois avant de prendre ma decition car je voies gygy en janvier voila bisous et felicitation pour patdjam et son bebe je suis vraiment contente pour toi a plus
anne0408
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Bienvenue à toi Pat, effectivement faut garder le moral et y croire.

Moi toujours dans l'attente.... c'est interminable.....

Mais bon certains symptômes sont là... Seins tendus et petites douleurs au bas ventre...

Je devrais NORMALEMENT être à mon 7ème ou 8ème jour.

Mais ma température de ce matin n'est pas fiable, j'ai du me lever vers 5 h pour ma petite.

Alors on verra demain.

Bon dimanche à vous toutes,

christ-34
Top fraise
Top fraise

Salut anne et les autres, je persiste à dire que mon :ovu: du début de cycle est le bon départ de mon DPO et pas les stats du programme. Sinon ma courbe n'est pas très haute selon leur stat.
Si je décale leur trait rouge sur le 36.5 pour la verticale et 36.8 pour l'horizontal ce serait bien plus juste. Je serais donc à DPO12 et non a 7...
Tout ça pour faire patienter encore et encore en faisant des pronostiques :tropdrole: de toute façon dans 5 jours on sera fixé si :regles:
À et gros câlins ce matin, mon lumbago va un peu mieux :tropdrole:
Biz et bonne journée :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations