41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: 41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

Bon début de semaine les filles

:bisou: :bisou:
Modifié en dernier par sulfura le 12 févr. 2017, 22:30, modifié 1 fois.
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image

sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: 41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

lilimary777 a écrit :Sulfura, y aurait-il un moyen de trouver un horaire intermédiaire pour tous les 2? :bisou:

Spirelis, c'est très gentil de ta part de souhaiter qu'on vive la grossesse ensemble, merci :bisou:
Je suis à dpo 8 selon le site, dpo 6 selon moi, donc de l'attente en perspective... mais il faut que je sache d'ici moins de 7 jours car je me fais opérer d'ici une semaine...
Côté symptômes, rien d'extraordinñaire, donc non. En même temps le mois dernier j'en avais plein donc je n'y prête plus attention, sauf pour l'ovulation :-D
Désolée pour ton voyage, mais c'est plus prudent. Il paraît que c'est déconseillé de voyage aux 1er et dernier trimestres et que l'idéal est de le faire au 2e.
J'ai cette préoccupation aussi: nous voudrions aller en France cet été...
Bon dimanche xxx

La seule alternative c'est de coucher 30 min les enfants plus tôt et faire des TP avant son départ au boulot


Oh tu vas te faire opérer ? J'espère rien de grave
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
dmoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 05 sept. 2016, 10:04
Contact :

Re: 41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

Salut
Pour les caraïbes attends le début du deuxième trimestre
Duphaston fini se matin donc j'espère que les règles vont enfin arriver. Toujours pas d'ovulation sur ce long cycle.
Je prends ma température depuis septembre. Je vais arrêter car c'est pénible et le gygy n'en tient pas compte.
Bisous
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: 41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

Salut,
Ce matin on a vu gygy. Bon côté traitement il a redit c'est soit Clomid soit Femara. La FSH coûte 1000-2000 dollars par cycle donc il n'en prescrit pas dit que c'est pour les fiv dans le privé.
Il m'a dit que ma prolactine est encore un petit peu élevée, donc comme ça peut jouer pour la fécondité, j'ai une ordonnance pour un traitement.
J'ai demandé à refaire l'amh, il m'a fait une ordonnance :-D
Comme en IAC on veut 2-3 follicules matures il dit que le Femara m'est bien dosé: les follicules grossissent de 2 mm par jour environ donc mon plus petit de 16 a été mature pour l'iac.
Pour le déclenchement il dit que si je ne suis pas sûre du To faut le dire et ne pas cocher la case positif (j'ai compris le message) et ce sera 70 dollars de plus en pharmacie (non, c'est 200 environ).
Voilà, sinon très mauvaise nuit, contractures musculaires douloureuses :ouin:

Sulfura, merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi :-D
Pour les câlins, je trouve que coucher les enfants plus Tôt vaut la peine, et les excuses ne manqueront pas, 30 minutes c'est peu, donc ça va le faire :applose:
L'opération c'est pour retirer une grosse tumeur bénigne au sein. Mais seulement si pas de grossesse, alors ça gamberge dans ma tête... :-D

Dmoa, je comprends à 100%, mais si tu arrêtes les courbes, lors du cycle prochain tu risques de nouveau de prendre Duphaston avant ton ovulation ce qui empêcherait l'ovulation de bien fonctionner. C'est après l'ovulation qu'il faut le prendre. Là, c'est sûr que tu peux arrêter la courbe pour le restant du cycle, mais réfléchis bien pour après.. car ça pourrait hélas te faire perdre un temps précieux. (J'ai eu le coup au tout début avec l'utrogestan..). Bonne réflexion et courage. Des bisous.

Spirelis, j'imagine que ta petite nausée t'a fait sourire, sachant l'origine :-D
Oui, évidemment que je viendrai vous dire si un :enceinte+: vient, mais ce week-end ça sera trop juste. Je voudrais une prise de sang, pour le TG! Demain l'infirmière préopératoire téléphone, je vais lui demander. :croisedoigts:
Par contre j'ai acheté ce midi des tests.
D'ailleurs chez Brunet le TG dont tu me parles semble plus abordable. À voir..
Toi aussi tiens nous au courant :applose: :bisou:

Bonne soirée :bisou:
dmoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 05 sept. 2016, 10:04
Contact :

Re: 41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

Coucou les filles
mes rrrrr arrivent enfin au bout de 64 jours et de 2 prises de 10 j de duphaston
Sinon j'ai un problème osseux au pied (héréditaire) qui me fait souffrir depuis plusieurs mois. Moi qui fais de la course à pied, ça devenait dur.
Du coup on m'opère le pied gauche le 20 mars et le droit dans quelques mois.
2 mois d'arrêt de travail et 1 mois sans conduire + piqûres et pansements par une infirmière.
Voilà les news
bisous
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: 41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

Salut dmoa,

Bien désolée pour tes 2 opérations.. il va falloir du courage et de la patience..
Je me demandais, as-tu eu le test de la prolactine?
Des bisous. Courage.


Spirelis, ça va bien?
dmoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 05 sept. 2016, 10:04
Contact :

Re: 41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

Non c'est quoi ce test ? Ça agit comment la proctaline ?
Bisous
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: 41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

C'est une pds. La prolactine est une hormone d'allaitement. Hors grossesse le taux doit être inférieur à 23 je crois. Si ça dépasse ça peut nuire à l'ovulation et ou donner des cycles à rallonge...
C'est quand même bizarre qu'ils ne te l'aient pas dosée :reflechis:
Biz
dmoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 05 sept. 2016, 10:04
Contact :

Re: 41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

D'accord
Et ça se traite comment ?
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: 41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

Avec un médicament que prescrit le médecin :-D
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités