Coucou Fraise
Merciiiii pour mon 1/2 anniversaire
Je suis allée faire la Contre-visite du petit combi

et au retour j'ai fait 2-3 courses et je suis passée à la pâtisserie !!! J'ai pris 2 Royal au chocolat, miam miam ! Bébé Lazare a adoré !!!!
Et en effet tu as raison, les cerises

sont là j'en ai pris une poignée pour faire goûter à Bébé Lazare
Tu as raison pour les prix de tout, j'étais effarée !!!
Alors par contre Mokuren, mon panier bio local à la boutique n'a quasi pas augmenté. Le prix de mon pain n'avait pas bougé depuis l'inflation et là il a pris 40 centimes il y a environ 2 semaines. Sur 7,50€ (pain complet d'1 kg avec des graines, farine bio moulue à la ferme par le paysan boulanger et cuit au feu de bois) 40 centimes, c'est dérisoire !!! Tu le gardes 1 semaines voire 10 jours sans souci. Et là j'ai trouvé un autre Paysan boulanger qui fait du pain intégral 2,60€ les 500g.
Vous prenez quoi vous Mokuren ? Il fait aussi de l'engrain ou petit épeautre (garanti sans gluten), tu connais sûrement !! La céréale la plus ancienne cultivée (env. -8000)
Et toi Fraise, tu aimes quoi comme pain ?
C'est sûr que tu as raison Fraise pour les prix... Ici on ne jure que par le beurre de Surgères, bien sûr !!! Le meilleur beurre du Monde

Oui oui oui !!! Et en effet, il a pris une sacrée claque !!!
Si si Mokuren, j'aimerais bien savoir

parce que j'ai vraiment l'impression qu'on a aussi un panier énorme par rapport à toutes les personnes qui me parlent du leur... alors on ne prend pas vraiment des produits de luxe, mais on consomme du frais, beaucoup de fruits et de légumes, du poisson et en viande on est surtout poulet ! On mange très peu de viande rouge, juste des steaks hachés de bonne viande locale et mamie et Lazare aiment bien les boudins noirs, moi nan !!! Ah oui et Lazare et mamie beaucoup de fromage

Moi moins !!! Et depuis la diversification de Lazare, on mange souvent des œufs à la coque, il adore ça !!! (soit d'un petit papi qui les fait bio ou à la ferme bio.)
Avant l'inflation on était à 150-180€ par semaine pour 3 (2 adultes + Bébé Lazare) et là je ne saurais dire exactement, mais j'ai l'impression que c'est sans fin !!!
Aujourd'hui on a eu rdv chez la dentiste, Lazare et moi. Elle a bien regardé les dents de Bébé Lazare, c'est très très rouge à l'emplacement de ses 4 du fond qui ne sont pas encore sorties (il en a tjs 16). Elles sont en train de venir toutes ensemble, les 4 en même temps, c'est pout ça qu'il a si mal et aussi parce qu'il souffre beaucoup beaucoup plus des dents que les autres bébés. Elle était très ennuyée pour lui qu'il ait si mal.
Pov'ti chou d'amour, il a fait sa consultation dans mes bras, il a pas eu peur, il est même resté sur mes genoux pendant qu'elle a soigné ma carie, il a pas bougé, pas pleuré et moi j'ai même pas eu d'anesthésie !!

Pour Lazare, elle pense qu'il y en a bien encore pour 2 semaines et que ça va faire très très mal quand la gencive va s'ouvrir pour laisser passer la dent
Merci beaucoup Fraise pour tes conseils en homéopathie

je vais dire ça à Benoît pour qu'il les prenne demain
Pour ton ovu, qu'en est-il ?? Peut-être demain matin (vendredi)

Moi c'est bien le 25, j'ai mal depuis ce soir et je l'ai clairement sentie à gauche. J'ai pensé à toi Fraise !!! J'espère que tu vas vite la sentir aussi et plein feux sur les câlins
Mokuren félicitations pour ton retour de couche
Tu as totalement arrêté les tétées de Margot ??
Moi je suis en train de clairement ralentir le tire-allaitement et le tire-lait...
Oui Fraise c'est un festival, enfin les prémices du festival d'août !!! C'est rock

donc dedans sûrement trop bruyant pour Bébé Lazare, mais dehors c'est jouable !! C'est histoire de faire un tour

ils annoncent 27-29° pour samedi donc bon !!!!