37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
lymaera
Super fraise
Super fraise

Re: 37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN

Non rien comme symptôme de grossesse par contre crampes :ouin: :ouin: :ouin:

Je vais a la pharmacie maintenant je ne tiens plus en place...

Bisous
Image

chups74
Top fraise
Top fraise

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
lymaera
Super fraise
Super fraise

:regles: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Image
chups74
Top fraise
Top fraise

ooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nnnnnoooooonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :marre: :marre: je suis vraiment désolée...franchement le corps est trop bizarre, parfois on est bourrée de symptômes on se dit chouette et ben non c'est :regles: et d'autres fois pas de symptômes de :regles: mais ce sont les règles qd même...
Allez allez on va se laisser abattre hein??? faut essayer d'y penser sans y penser apparement :-D . moi elles sont pas déclarer mes :regles: j'ai des petites taches marrons qd je vais faire pipi et que je m'essuie (désolée c'est pas très sexy LOL) mais je sais que c'est pour demain.

Du coup tu as ovulé à J13??? moi finalement ça devait etre J14 et vu que le dernier :calin: était J12 et J15 c'est forcément pas réussi.

Bon ben reste plus qu à espérer pour Ked!!!
:trefle: :croisedoigts:

Bisous
Infertilité inexpliquée.
lymaera
Super fraise
Super fraise

Hé oui c'est la vie comme on dit !!!

Mon copain lui va être quand même un peu content et il va mettre le paquet ce mois ci ! Il veut absolument que ce soit pour janvier ! Capricorne comme lui MDR

Pour toi il faut continuer a y croire !!! C'est encore possible... :croisedoigts:
Image
lymaera
Super fraise
Super fraise

Pour moi les tests c'est :

Simply life à 10€ a chaque fois mais je trouve ca chero !!

Je viens de commander 10 test bandelette à 3.99€ pour les 10 !!!
J'ai quand même un simply life dans l'armoire mais celui la je le garde pour l'offrir a chouchou et comme souvenir quand une des bandelettes sera positive.

Allais on :croisedoigts: !!!!!!!!!!
Image
chups74
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!

c'est clair que la différence d'âge aide pas et je le comprend fianlement il a que 28 ans et il a le temps mais je crois qu'il réalise pas encore que moi je l'ai moins que lui. Enfin il a fait un gran dpas qd même parcequ'il s'intèrresse un peu plus qu'avant et hier il m' a demandé qd est ce que c'était la prochaine :enovu: mais bon il comprend pas que c'est pas un jour fixe que c'est variable d'un cycle à l'autre d'ou l'importance des faire des :calin: régulièrement.
je suis allée chez le gygy en décembre et il m adit d'attendre encore _8 à 9 mois et quie si je suis toujours pas enceinte on fera des examens mais même pas je peux imaginer dire à mon homme de faire un spermogramme c'est clair là il est bloqué à vie :tropdrole: parfois j'ai le sentiment idiot que je serais jamais enceinte je sais pas comme une certitude que je me bats dans le vent :???:

ke pensais acheter aussi des test parceque je me dis que finalement ce serait plus simple vu qu'il est ok qd je lui dit que c'est le moment des :calin: au moins j'aurai des chances de tomber juste mais je me connais et si par malheur on fait rien alors que je sais que c'est le moment je vais me rendre malade. Je vais peut etre prendre ma température histoire de voir...

Bon ben je vous en ai mis un roman :-D on est 3 piplettes :tropdrole:

bisous bisous :bisou:
Infertilité inexpliquée.
chups74
Top fraise
Top fraise

au fait aujourd'hui j'ai de très legers saignements vous croyez que je compte comme 1er jour du cycle?

Vitre température vous la prenez à heure fixe??
Infertilité inexpliquée.
chups74
Top fraise
Top fraise

:coucou:
ben j'ai loupé la température ce matin, j'y ai plus pensé :???: mais bon demain matin c'est pas trop tard et je mettrai la même température pour ce matin je pense que sur les premier jour c'est pas trop grave.
En tous les cas je suis crevée crévée depuis une semaine ce cyle là m' à épuisée par rapport à d'habitude.
Ked est ce que tu prends de l'acide folique? moi c'est mon medecin traitant qui me l' a préscrit mais mon gygy m'en a même pas parlé lui.
Bon allez je file au boulot
A ce soir les filles
:bisou:
Infertilité inexpliquée.
pinhup
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Bon je crois que nous avons beaucoup de points en commun.....j'ai 37ans aussi essais bb1 aussi depuis janvier2010 aussi on cherche une maison aussi j'ai aussi du demmenager et changer de gygy.En fait mon ancienne gygy m'avait deja fait faire des courbes des pds et un spermogamme a mon cheri, puis la nouvelle que je suis alle voir en janvier m'a fait debuter un traitement ENFIN mais depuis je suis plus stressee parceque deja j'ai pris un groscoup au moral car je pensais que ça allait marcher nturellement j'avais envie que la vie me fasse un petit cadeau car elle a tendance a oublier mon aniv (dsl je fais ma calimero c'est mon etat d'esprit actuel) et que la prise de temperature nous oblige a y penser des le lever du soleil de plus je suis infirmiere et donc jamais les memes horaires voir des nuits.Je dois egalement faire des examens echo pendant les regles hysterographie et bien sr a des moments ou je travaille alors depuis hier que j'appelle toutes mes collegues et j'ai enfin reussi a trouver pour changer mais tout ça me stresse.
Et cmme vous le dites nos hommes on les aime fort mais il y a des choses qu'ils ne peuvent ou ne veulentpas comprendre parceque tout ça c'st des trucs de filles mais bon on leur demande juste de nous preter leurs epaules de nous ecouter un peu et 'etre au top dans les bons moments.
Voila j'ai encore une tonne de choses a vous dire mais je vais arreter parceque je vais vous saouler des mon premier post.
je vous souhaite une bonne journee etplein de courage
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations