Coucou!!
J'ai un peu déserté le forum depuis ce printemps car on avait suspendu les essais bébé3, on se posait toujours 36'000 question! mais on fait que d'en parler et d'en avoir envie malgré la peur et tout! alors on s'est dit qu'on laisserait faire un peu la nature depuis ce mois pendant quelque temps... et je me demande si la nature n'a pas déjà choisi!! Je suis à J7 ou 8 DPO et ça a commencé lundi, des douleurs horribles au ventre, ovaires, reins... donc j'était à 5 ou 6 DPO et depuis là une fatigue extrême! horrible! j'ai une tête à faire peur tellement je suis raide. Et tout à l'heure ça a commencé les bobos aux seins, aïe! j'ai super mal par moment et il me semble que ça me rappelle vraiment des souvenir ces douleurs... sur les côtés, des lancées. Et toujours des douleurs de règles mais plus supportables que lundi, lundi c'était vraiment insupportable!
Pour ma première grossesse j'ai aussi senti la nidation à J5 jusqu'à J10, fatigue... et pour la 2ème grossesse j'ai pas senti du tout mais changement d'humeur vers J7 et mal aux seins à J10...
enfin là c'est vraiment très bizarre, j'ai eu bcp de symptômes quand j'ai enlevé mon stérilet les premiers mois, ça travaillait beaucoup, mais ça s'était bien calmé et les douleurs aux seins n'étaient pas les mêmes, là ça me brûle de côté surtout, et cette fatigue!!! atroce.
Enfin, encore quelques jours à attendre, suspens! sinon ça veut dire que j'ai les hormones disjonctées ce mois-ci!!!
Alors voilà, on attend!!!