36 ans, essai BB3 lancé !

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Llau
Top fraise
Top fraise

Re: 36 ans, essai BB3 lancé !

j'ai pas réussi à attendre :-D j'ai fait le test tout à l'heure et....
:+++: :+++:
j'ai encore du mal à y croire... y a plus qu'à :zen:
2000:une fille
mai 01curetage 14sa
juil01 fc 4sa
oct 02un fils
essais BB3 avril10
++le 2/09/10
fc le 15/09 6sa
++le 13/10
bhcg 3657 18/10

Lien de l'image pour afficher la courbe directement sur un site ou un forum :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 21c755.png
Image
Image

albas
Top fraise
Top fraise

Liau :bv: félicitaion pour ce beau :+++:
oui on voit un peu a 8s on entend le cœur mon gygy m'a fait une écho 3D on voit pas grand chose certes mais on distingue quand même en tout cas lui dit qu'il voit :-D il faisait 6.17 mm c'est minuscule mais bon a l'écho ça parait grand .
voilà a plus .
:cigogne: 2002 :cigogne: 2003 :cigonerose: 2011 :angefraise: 2020 IMG à 26 SA
gaillette623
Fraise active
Fraise active

FELICITATIONS !!!!!! JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI !

Alors, tu as quoi comme symptôme ? ton test (de combien de ui) a été positif à partir de combien de DPO ?

Moi, j'en ai fait 1 ce soir à 11 ou 12 DPO et c'est :negatif: ...
essai bb3 12 ans aprés car nouvelle vie
gaillette623
Fraise active
Fraise active

Albas, je suis contente aussi que tout aille bien !
Vous me donnez envie les filles, là !!

Bizzzzz à toutes :bisou: et :croisedoigts: pour celles qui attendent.................
essai bb3 12 ans aprés car nouvelle vie
Visamadelia
Fraise attitude
Fraise attitude

:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:

YESSSSSSSSSS LLAU FELICITATIONS!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

ça fait super plaisir de voir que les :+++: se suivent :applose:

Je te souhaite une belle grossesse :bisou:

Et je fais de gros :levre: à toutes celles qui (comme moi) attende patientiemment :zen: les leurs :wink:

kisssssssssss
Image
Llau
Top fraise
Top fraise

Merci les fifilles :bisou:

je :croisedoigts: pour celles qui attendent le :+++: aller venez nous rejoindre!! :-D
gaillette samedi j'ai fait un test sensible à 25mU il etait négatif je pense que j'étais à dpo11 dimanche j'ai refait le même test mais c'était vraiment une ligne toute pale je dirais même qu'il n'y avait qu'une ombre :???: et hier j'ai fait le test clearblue (25mU aussi) qui indique "enceinte" avec une estimation de la grossesse entre 1 à 2 semaines en sachant que j'étais à dpo14 donc deux semaines tout juste de grossesse.
mes symptomes ont commencé à dpo11 le matin en me levant légèrement barbouillée et ça revient quand je change de position si je me lève un peu trop vite par exemple j'ai aussi des tiraillements dans le ventre et surtout l'envie de dormir n'importe quand j'ai besoin de m'allonger et je m'endors :-D dimanche après midi j'ai fait une sieste de 2h!! :quoi:
mes seins sont douloureux quand mon chéri m'a serré fort dans ses bras tellement il était content j'ai du lui dire "arrrr tu me fais mal!!!" :tropdrole:
voilà c'est a peu près tout pour les symptomes il y a des moments ou j'ai l'impression de ne plus les ressentir et là je panique...alors je touche mes seins et ailll! ça me rassure :tropdrole:
albas 6.17 mm !!! :applose:
je crois que je ne pourrais être bien qu'après avoir vu l'image de mon ptit coeur à l'echographie :???:
gaillette refait un test aujourd'hui ou demain mais le matin c'est mieux parait -il... j'espère de tout coeur...tiens nous au courant :wink:
2000:une fille
mai 01curetage 14sa
juil01 fc 4sa
oct 02un fils
essais BB3 avril10
++le 2/09/10
fc le 15/09 6sa
++le 13/10
bhcg 3657 18/10

Lien de l'image pour afficher la courbe directement sur un site ou un forum :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 21c755.png
Image
Image
wantababy
Top fraise
Top fraise

Coucou!!

J'ai un peu déserté le forum depuis ce printemps car on avait suspendu les essais bébé3, on se posait toujours 36'000 question! mais on fait que d'en parler et d'en avoir envie malgré la peur et tout! alors on s'est dit qu'on laisserait faire un peu la nature depuis ce mois pendant quelque temps... et je me demande si la nature n'a pas déjà choisi!! Je suis à J7 ou 8 DPO et ça a commencé lundi, des douleurs horribles au ventre, ovaires, reins... donc j'était à 5 ou 6 DPO et depuis là une fatigue extrême! horrible! j'ai une tête à faire peur tellement je suis raide. Et tout à l'heure ça a commencé les bobos aux seins, aïe! j'ai super mal par moment et il me semble que ça me rappelle vraiment des souvenir ces douleurs... sur les côtés, des lancées. Et toujours des douleurs de règles mais plus supportables que lundi, lundi c'était vraiment insupportable!

Pour ma première grossesse j'ai aussi senti la nidation à J5 jusqu'à J10, fatigue... et pour la 2ème grossesse j'ai pas senti du tout mais changement d'humeur vers J7 et mal aux seins à J10...

enfin là c'est vraiment très bizarre, j'ai eu bcp de symptômes quand j'ai enlevé mon stérilet les premiers mois, ça travaillait beaucoup, mais ça s'était bien calmé et les douleurs aux seins n'étaient pas les mêmes, là ça me brûle de côté surtout, et cette fatigue!!! atroce.

Enfin, encore quelques jours à attendre, suspens! sinon ça veut dire que j'ai les hormones disjonctées ce mois-ci!!! :lol:

Alors voilà, on attend!!! :-D
Visamadelia
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:

Moi aussi je suis à 9 jour DPO wantababy :wink: ...

Je dois encore patienter encore jusque mardi au moins :zen: avant de penser :grattelatete:
que peut être :reflechis:
il y a une chance que :-D

ce sera ou :-( ou :good:

en tous les cas je :croisedoigts: :croisedoigts:
:croisedoigts: :croisedoigts: pour toutes celles qui sont en standby;;;;

et fais de gros :levre: au futures jeunes mamans (qui apparemment pêtent la forme :tropdrole: )

:bisou: :bisou:
Image
wantababy
Top fraise
Top fraise

Coucou!

J'ai pas pu m'empêcher de faire un test précoce ce matin mais c'est :negatif: Bon, c'est super tôt...

Tout à l'heure de nouveau très mal aux seins puis une perte avec des filaments rosés! fin de nidation ou annonce des :regles: ?? suspens!!! :zen:
zaco
Première fraise
Première fraise

Bonjour à vous tous,

J'ai 36 ans, mon mec bientot 42. Nous essayons bb2 depuis plus de 2 ans et demi. Nous avons deja un garcon de 4ans et demi alors cela a deja fonctionne mais la.....J'ai de la dificulté a trouver mon ovulation, je suis presentement au j12 et je commence ma periode :calin: au 2 jours j'espere que ce sera pour ce mois ici :cigogne: . Alors je vous tiens au courant!!!

Bonne chance a tous
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations