35 ans, toujours pas de bébé, l'angoisse...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
elilaf
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 oct. 2008, 16:39
Contact :

Re: 35 ans, toujours pas de bébé, l'angoisse...

coucou straw
j'espère aussi que cette histoire là est la bonne, parceque mon homme, je l'aime !
concernant la fiv, qu'est-ce qui a déterminé votre choix ? moi, çà fait plus de 6 ans que je ne me protège plus, ni mon mari... d'ou mon inquiétude : en 6 ans, même pas un tout petit bébé, c'est louche. Pourtant, mon mari à déjà 2 enfants, et moi déjà eu une IVG par médicament, donc... Si toutjours pas de résultats, je pensais me renseigner pour faire une insémination artificielle. réponse le 2 janvier ...
* :coucou:
[font=Comic Sans MS]Moi : 37 ans, lui : 33 ans. Essai BB1.
Image
Image
Image

straw
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:23
Contact :

Re: 35 ans, toujours pas de bébé, l'angoisse...

coucou Elilaf,
si ca fait 6 ans que vous ne vous protegez pas...je ferais les tests a ta place...mais c'est vraiment bizarre que ton doc ou ton gyneco ne t'en ai pas parlé!!en general, apres une année d'essai,surtout apres 35 ans, ils preconisent ces tests, spermogramme pour le papa et prises de sang,taux d'hormones chez la maman...et tout le reste...un conseil, n'attends pas...peut etre que tout est en ordre, et je te le souhaite mais c'est vite fait et au moins tu sauras...que ton homme aies eu des enfants dans le passé est une bonne chose mais les spermogrammes peuvent evolués.. apres le resultat de nos tests, spermogramme pas bon, en juin!!il a fallu attendre 2 mois pour faire 2eme spermogramme puis 1 mois pour rdv PMA puis un autre mois pour delai de reflexion obligatoire, puis un autre mois parce qu'en decembre ils ferment le centre....bref, bien qu'il n'y ait pas eu de liste d'attente pour rdv...et ca c'est cool, et bien il aura fallu tout de meme 6 mois entre le diagnostic et la fiv qui aura lieu en janv-fev!!Et le gyneco du centre PMA qui me repete quand je le vois, à 35 ans, il ne faut pas tarder!!! bref, je ne veux surtout pas etre alarmiste mais plutot t'eviter des maux inutiles...a moins qu'en janvier!!!je croise les doigts pour toi!!
straw
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:23
Contact :

Re: 35 ans, toujours pas de bébé, l'angoisse...

encore une chose...c'est le gyneco et le resultats de vos tests qui va ou non vous orienter vers une pma...si tu as besoin d'autres info, n'hesites pas a contacter ton doc!!
straw
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:23
Contact :

Re: 35 ans, toujours pas de bébé, l'angoisse...

coucou Elilaf!!
comment vas tu??
elilaf
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 oct. 2008, 16:39
Contact :

Re: 35 ans, toujours pas de bébé, l'angoisse...

bien ! j'ai réussi à déterminer ma date d'ovul, ca c chouette !
*et toi ?
[font=Comic Sans MS]Moi : 37 ans, lui : 33 ans. Essai BB1.
Image
Image
Image
straw
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:23
Contact :

Re: 35 ans, toujours pas de bébé, l'angoisse...

coucou
et bien j'ai rdv avec l'anesthesiste jeudi pour des formalites et je commence traitement en debut janvier...j'ai vraiment hate!!a bientot, bise
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité