Nos histoires quand nous avons su que nous étions enceinte..

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nos histoires quand nous avons su que nous étions enceinte..

Coucou,

Aller, un nouveau post...

Celui-ci raconte nos p'tites histoires,nos essais bébé, quand nous avons su que nous étions enceinte, nos réactions, et réactions de nos proches ...
Ça peut être sympa, non ?

Pour moi, ça a commencer en juin 2008, je prenais encore la pilule, mais elle n'était jamais régulière car je bossais soit la journée, soit le soir (je terminais à minuit) et pendant quelques jours, je ne me suis pas senti bien, je faisais des malaises, j'étais malade :maladeglagla: ... mon chéri me disait d'aller faire un test pipi ou une prise de sang. Mais je ne voulais pas car pour moi, je prenais la pilule, donc pas de bébé ! Donc on attendait... et un jour ça m'a toqué, j'ai fait une prise de sang ! Bien entendu, NÉGATIF ! :-(
Mon chéri était tellement déçu (alors que lui, il voulais pas du tout d'enfant) qu'il m'a dit: "aller, tu arrêtes tout, on fait un bébé" j'étais trop trop contente !! :applose:
J'ai arrêté ma pilule début Juillet. J'ai eu un cycle menstruel normal.
Et puis, courant Août, à la date présumée des règles, RIEN !
J'attend quelques jours de plus ... toujours RIEN. Je décide de faire une prise de sang (facile pour moi, je bossais dans un hôpital)et là, j'attends les 4 heures les plus longues de ma vie !! :???:
Le résultats arrive enfin, mais test NEGATIF !! J'étais dégoûtée !! Je me suis dit, de toute façon, ça arrivera, quand ça arrivera ! Plus qu'à attendre les vilaines !
Il se passe une semaine de plus, et toujours pas de règles... bon il se passe quelque chose là quand même !!! :???:
Je parle avec un collègue médecin, et elle me dit d'essayer de faire un test pipi. Ce que je fais le lendemain matin, et surprise... POSITIF !!
Je n'en revenais pas !!! Ma prise de sang était un faux négatif !
Je me suis sentie vidée, plus de jambe... je pleurais de joie, et là j'ai pris conscience que dans quelques mois j'allais être maman !! :shock: :shock:

Je me suis empressée de prendre le téléphone et de téléphoner à mes parents... je leur dit : "je passe chez vous dans le matin, je vais venir manger à midi"
J'arrive chez eux, biensure, j'essayais de ne pas sourire, mais bon, dur dur !! et là, ma mère me regarde et me dit: "ça va?" bah oui... comme d'hab. et elle me dit: "t'es enceinte ?" j'éclate de rire, et je dit: bah ouiii !
Et là ils se mettent à pleurer !!! :lol:
J'ai attendu le soir avant de dire à chéri ! Il savait que je faisait un test pipi le matin. On était tous les deux sur le canap, et il me dit :"t'as fait ton test ?" e uhhh... oui. "et alors ?" Bah .... ouiiiiiii"
Et là, j'ai regardé son visage... il est devenu tout blanc, accompagné de sons bizarre tel que: "whaaa, euhh... pfff... wheee... whouuu. lala ohhh.." Il ne savait pas quoi dire tellement il en revenait pas !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Il a fallu quelque jours à chéri pour qu'il s'en remette !! Après, il le disait à tout le monde ! Il souriait pour un rien ... il était heureux quoi ! :applose:

Quand on est allé à la première écho, on se tenait la main, et là, on entendu le coeur de notre bébé... il me dit: "j'ai des frissons pleins la tête !!" on se serrait la main de plus en plus fort pour ne pas pleurer devant le gygy !!! :lol:

A vous, à vos claviers .....

BISOUS :coeur: :coeur:
Modifié en dernier par lucifaith71 le 08 mars 2009, 21:51, modifié 1 fois.
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.

lau56
Fraise active
Fraise active

Re: Nos histoires quand nous avons su que nous étions encein

:hello:

Félicitation pour l'arrivée prochaine de ton bb ! :applose: :applose:
Petite fille ? Petit Garçon ? (si c'est pas indiscret).

En tout cas j'ai bien aimé la façon dont tu décris ton histoire.

Moi, je suis en essai bb1 depuis 1 an.

:levre: :wink:
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou, et bien j'attends une petit fille :sautdejoie: qui s'appellera Emma.

J'ai bien hâte qu'elle pointe le bout de son nez, j'ai tellement envie de la voir !

Je te souhaite pleins de chance pour tes essais, j'espère que ça marchera vite pour toi...
COURAGE !

BISOUS :coeur: :coeur:
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
LOVEDIDY
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles!
Alors moi je prenais la pilule depuis mes 15 ans (soit 5 ans), et après une discussion avec mon zhom sur les bébés, qui revenait très souvent, on a décider en Août que j'arrête de la prendre, en se disant que on ne stressait pas, qu'on était jeune (20ans et 23 ans), que c'était pas hyper urgent et que bébé viendra quand il le souhaiteras!
Donc en Août j'ai arrêter la pilule après les 21 jours habituelles, j'ai eu mes vilaines le 19/08...
Je n'ai pas repris la pilule, et en septembre, rien...PAS DE VILAINES EN VUE!
Je ne savais pas de combien de jours était mon cycle, étant donné que je n'avait jamais eu de règles sans pilule...mais en me basant sur les 28 jours, elles devaient arriver vers le 15 septembre...
Le 20 septembre, je ne tenais plus, toutes la journée je courais au toilette voir si elles étaient la ces vilaines, en croisant les doigt pour que non!!
je n'avais rien dit a mon zhom, de peur de lui faire une fausse joie...Apres qu'il n'y est toujours rien au 20 n'avait rien d'anormal, c'était une date approximative!
Le soir en rentrant du travail, je passe par la pharmacie, j'achète 2 test de grossesse...
J'en fais un des que j'arrive chez moi, en me disant que même s'il est négatif, il m'en reste un!
Je fais pipi, et j'attends 3 minutes, persuader au fond de moi qu'il sera négatif car fait trop tôt, c'est sur...!
QU'EST CE QU'ELLES ÉTAIENT LONGUES CES 3 MINUTES...
Je retourne a la salle de bain, et la, je voit pas 1, mais 2 barres!!
Je suis resté 2 bonnes minutes assise, à regarder mon test de grossesse, en pleurant, en me disant que j'allais etre maman, qu'il fallait d'ailleurs que j'appelle la mienne, et puis mon zhom, qui était chez la sienne...
J'ai pris mon portable, j'ai appelé Ma mamounette, qui me dit "C'est pas vrai? Mais c'est une nouvelle formidable!!! je suis fière de vous etc etc".
Puis j'appelle mon Zhom...
"-Allo Saïd?
-Oui Poupette, je rentre bientôt t'inquiète
-Non mais c'est pas ça,c'est que tu va etre Papa
-Serieux? euh OK, cool, super, ben tu sais quoi, je rentre tout de suite la, ok? c'est cool, merci ma poupette, je t'aime, fais attention hein, j'arrive vite"
:lol: :lol:
Voila, il est rentré, on a pleurer comme des madeleines, puis on a rigolé, puis on est partis au restaurant (Macdonald!!!!!!!!!)
Le lendemain, je suis partie a l'hôpital prétextant un mal de ventre et un test positif, ils m'ont fait une prise de sang, qui a confirmer le :+++: du test fait la veille, j'étais aux anges!

Voila!!
Résultat: Une Poupette prévue pour le 02 Juin (26 Mai d'après écho, 02 Juin d'après Gigy...Je sais pas ou me caser!!), et une terrible envie de manger des fraises a la crème légère et aux sucres!!!

Merci pour ce post, c'est que du bonheur d'en reparler et de revivre ses émotions!!

:bisou: :bisou:
Lynda je t'aime, Lynda je t'adore...
Lynda tu sera toujours mon tresor!!!

Image

hihi!!Image

Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:-D :-D :-D

Super histoire !!
Ça m'a fait des frissons !! lol !!

(ps: j'ai tellement envie de fraises, que j'en ai rêvé cette nuit :fraisinaute: !!!!)

:lol: :lol:

BISOUS
LOVEDIDY
Top fraise
Top fraise

merci Lucifaith!
Mouahaha, moi les :fraisinaute: je vais aller les chercher cet aprem ou ce soir, j'en peux plus!!!
En plus au centre commerciale, c'est 1 euros la barquette de 250g!
fin, si elles sont au même prix que samedi!!
Si j'avais su, je les aurais prise samedi déjà!!!mais de toutes façon j'aurais certainement dû y retourner aujourd'hui! :lol: :lol:
Des que je les ai achetez, je te le dit!!
hihi
et toi, tu les auras quand tes :fraisinaute: ?!!
:bisou: :bisou:

Image

hihi!!Image

Image
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bah j'espère bien les avoir ce soir !!! Ça me tarde trop !!!
Il va falloir que j'y rappelle à chéri, car avec sa mémoire de poisson rouge, il aura complètement zappé !!! :lol: :lol:

JE VEUX DES FRAIIIIISSSSSEEESSSS !!!!!!!!!! :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
roche
Super fraise
Super fraise

apres 3ans d'essais:

j'ai d'abord fait un test toute seule sans zom. ouiiiii il travailler

alors la j'etais en panique........je tremblais. je fais pipi sur mon test..........j'attends. ce fut interminable.

et voila mon ++ est apparu.

rolala jy croyais pas..............!!!!!!!!!!!!!!

a midi zom rentre, et je lui dit: "ca y est" il comprends pas lol. je lui montre le test. il la regardait, analyser...mdrrrrrrrrrr il m'a dit: "c'est fiable c'est truc la?"lol
il m'a pris dans ses bras et ma serrait tres fort contre lui. il m'a dit "je t'aime".troppppp mimi. :heart: :heart: :heart: :heart:

puis je suppose que toute la journée il a du y penser.

on a attendu 4mois avant de l'annoncer a la famille, car j'avais peur d'une eventuel fausse couche. alors!!!!chuttttttttttt

puis un jour on se decide a le dire on l'a ananoncer a la famille en disant que la petite famille allait s'agrandir. ils ont tous pleurer ca m'a enormement toucher.

depuis ce jour la, ils prennent bien soin de moi!!!!!!
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

SUPER histoire... surtout après trois ans d'essais ... c'est magique !!! :-D
LOVEDIDY
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: a nous toutes!
Quelle que soit notre histoire, c'est toujours magique ce :+++: :+++: !!
Vives les :fraisinaute: Lucifaith, on les auras nos :fraisinaute: !!
(J'espere!!)

Image

hihi!!Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations