Aller, un nouveau post...
Celui-ci raconte nos p'tites histoires,nos essais bébé, quand nous avons su que nous étions enceinte, nos réactions, et réactions de nos proches ...
Ça peut être sympa, non ?
Pour moi, ça a commencer en juin 2008, je prenais encore la pilule, mais elle n'était jamais régulière car je bossais soit la journée, soit le soir (je terminais à minuit) et pendant quelques jours, je ne me suis pas senti bien, je faisais des malaises, j'étais malade

Mon chéri était tellement déçu (alors que lui, il voulais pas du tout d'enfant) qu'il m'a dit: "aller, tu arrêtes tout, on fait un bébé" j'étais trop trop contente !!

J'ai arrêté ma pilule début Juillet. J'ai eu un cycle menstruel normal.
Et puis, courant Août, à la date présumée des règles, RIEN !
J'attend quelques jours de plus ... toujours RIEN. Je décide de faire une prise de sang (facile pour moi, je bossais dans un hôpital)et là, j'attends les 4 heures les plus longues de ma vie !!

Le résultats arrive enfin, mais test NEGATIF !! J'étais dégoûtée !! Je me suis dit, de toute façon, ça arrivera, quand ça arrivera ! Plus qu'à attendre les vilaines !
Il se passe une semaine de plus, et toujours pas de règles... bon il se passe quelque chose là quand même !!!

Je parle avec un collègue médecin, et elle me dit d'essayer de faire un test pipi. Ce que je fais le lendemain matin, et surprise... POSITIF !!
Je n'en revenais pas !!! Ma prise de sang était un faux négatif !
Je me suis sentie vidée, plus de jambe... je pleurais de joie, et là j'ai pris conscience que dans quelques mois j'allais être maman !!

Je me suis empressée de prendre le téléphone et de téléphoner à mes parents... je leur dit : "je passe chez vous dans le matin, je vais venir manger à midi"
J'arrive chez eux, biensure, j'essayais de ne pas sourire, mais bon, dur dur !! et là, ma mère me regarde et me dit: "ça va?" bah oui... comme d'hab. et elle me dit: "t'es enceinte ?" j'éclate de rire, et je dit: bah ouiii !
Et là ils se mettent à pleurer !!!

J'ai attendu le soir avant de dire à chéri ! Il savait que je faisait un test pipi le matin. On était tous les deux sur le canap, et il me dit :"t'as fait ton test ?" e uhhh... oui. "et alors ?" Bah .... ouiiiiiii"
Et là, j'ai regardé son visage... il est devenu tout blanc, accompagné de sons bizarre tel que: "whaaa, euhh... pfff... wheee... whouuu. lala ohhh.." Il ne savait pas quoi dire tellement il en revenait pas !!!

Il a fallu quelque jours à chéri pour qu'il s'en remette !! Après, il le disait à tout le monde ! Il souriait pour un rien ... il était heureux quoi !

Quand on est allé à la première écho, on se tenait la main, et là, on entendu le coeur de notre bébé... il me dit: "j'ai des frissons pleins la tête !!" on se serrait la main de plus en plus fort pour ne pas pleurer devant le gygy !!!

A vous, à vos claviers .....
BISOUS