Fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
liliblue36
Première fraise
Première fraise

Fausse couche

bonjour tout le monde,

c'est mal parti : :pleure:
lors de ma premiere echo, à 10 SA, l'oeuf n'était pas développé comme il aurait du. suite à 2 test, mon taux d'HCG est en chute libre.
controle le 02/03, s'il est toujours en place. si je ne l'ai toujours pas perdu.
C'est si dur. Je ne suis pas prête d'oublier ma st valentin 2009!
et je dois aller bosser demain comme si tout était normal. Alors que je ne fais que pleurer, et pleurer.
On essaie depuis si longtemps. :marre:
voilà, ca fait du bien d'en parler, alors ...

courage à toutes

amours33
Top fraise
Top fraise

Re: Fausse couche

je te souhaite pleins de courage..

J'ai fait une fausse couche à presque 3 mois de grossesse... Et grossesse arrêtée en décembre 2008

Pourquoi, n'as tu pas pris au moins 1 semaine d'arrêt. Moi, on me l'a prescrite immédiatement. Et ça m'a fait du bien de pleurer pendant 1 semaine et ça allait beaucoup mieux après.

Allez fais le et repose toi...

Amitiés
tigrou
Super fraise
Super fraise

:coucou: bon courage à toi et a ton zom! si vraiment ca va pas tu les appel et tu dis que t malade!!! bon courage, on pense a toi!
tiens nous au courant :bisou:
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
liliblue36
Première fraise
Première fraise

merci de votre soutien.
je dois dire que le boulot m'a un peu changé les idées, malgré un démarrage difficile.
Mais la tristesse ne s'estompera pas comme ça.

courage à toutes
roche
Super fraise
Super fraise

desolé :-( :-( :-( :-( :-(
aurelie84
Fraise attitude
Fraise attitude

bjr les filles
liliblue je sais ce que tu ressent j ai fait une fausse couche lundi j avais un oeuf clair je m en voulais mais bon j y pouvais rien... heureusement qui y a mon cheri.. j ai du rester une nuit a l hopital car le lendemain direction le bloc pour faire un curetage... donc voila on reessaira plus tard
je suis de tout coeur avec toi
bisous les filles
kirikou
Première fraise
Première fraise

bonjour,

Bon courage ma belle.... J'ai fais une fausse couche mercredi dernier et c'est très dur.... entoure toi des personnes qui pourront t'apporter un maximum de réconfort car ça fait du bien.... Et pleure si tu veux pleurer, ça soulage...

Je t'embrasse
liliblue36
Première fraise
Première fraise

merci à toutes,

C'est vrai que l'entourage aide beaucoup.
En ce moment, je crois que j'ai tendance à être en colère, mais ça n'aide pas beaucoup....

courage à toutes
marie-luce
Super fraise
Super fraise

bonjour à toutes.
Voilà, on me l'a annoncé hier: "aucune activité cardiaque" donc une fausse couche se profile. En attendant voilà 3 jours que je perds un peu de sang mais pas beaucoup alors mon gygy me laisse jusqu'à lundi pour que ça sorte naturellement aussinon je prendrai cytotec. J'étais enceinte de 8 semaines. Il m'a donné une semaine d'arrêt comme ça je peux souffler . Dans l'état où je suis, je me serai vraiment pas senti de me pointer à l'école pour faire cours aux élèves ...

Donc voilà, le témoignage de chacune me fait sortir de mon égocentrisme ("pourquoi moi? et seulement moi?), je me rends compte que ça arrive aussi à d'autres femmes qui avaient les mêmes rêves que moi.
Courage à toutes.
aurelie84
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou marie luce je suis de tout cœur avec toi je sais que c est moi aussi "aucune activité cardiaque" je perdais du sang mais très peu mais mon gyneco a préférer me faire un curetage pour pas que je saigne trop longtemps ....
ne t inquiète pas tu aura un beau +
mon gygy ma dit de pas reprendre les essai de suite mais d attendre quelques mois (2 ou 3)
je te fait de gros bisous et courage...
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations