Fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
CERISE18
Top fraise
Top fraise

Re: Fausse couche

Voilà, pour moi,
Tout s'est arrêtée aujourd'hui avant de me faire l'amnio la sage femme s'est aperçue que le coeur de bébé avait cesser de battre :ouin: à 16SA. Ils m'ont quand même prèlevés le liquide amniotique pour savoir ce que bébé avait. J'aurai les résultats dans 3 semaines.
Demain à 10h, j'ai rendez-vous avec l'équipe médicale pour savoir comment la suite des événements va se déroulée et pour fixer une date pour que je puisse dire adieu à ma petite étoile.
La reconstruction fasse à ce qui nous arrive va être très dure comme toute les couple qui passent par cette terrible épreuve.
:lapinchat:Bises Cerise
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image

marie-luce
Super fraise
Super fraise

Les mots pour réconforter sont difficiles à trouver ou plutôt on se sent impuissant face à cette réalité. Alors CERISE, avec mes mots et même si je ne te connais pas, je te dis courage, pleure si tu en as besoin, il faut que ça sorte et que tu as quelque chose de très fort près de toi, l'amour .
Bises et à bientôt pour de meilleures nouvelles :bisou:
marie-luce
Super fraise
Super fraise

Merci aurélie84 pour ton message! :bisou:
CERISE18
Top fraise
Top fraise

Merci Marie-luce de ton soutein et de ton réconfort,
Le plus dure reste à venir dans les jour à venir. Demain RDV à 10h pour savoir si je vais subir un curretage et surtout quand il aura lieu pour dire au revoir à notre petite étoile.
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
marie-luce
Super fraise
Super fraise

je pense à toi ce matin cerise. courage
marie-luce
Super fraise
Super fraise

Pour moi, toujours rien, ça n'a pas l'air de vouloir descendre, je pense que je n'ai plus qu'à attendre lundi pour prendre le cachet. :-(
CERISE18
Top fraise
Top fraise

:hello:
Ce matin, je suis allée à ma consultation à l'hôpital. Nous avons rencontrés le gygy, nous a expliqué comment ça allée se passée.
Demain, je subirai un curretage à 16SA sous anesthésie générale. Maintenant, je me dis que Dame Nature a repris ces droits et que mon petit ange avait certainement un problème sans quoi le coeur n'aurait pas cessé de battre et qu'il y avait certainement une anomalie.
Nous serrons fixés dans 3 semaines lors des résultats de l'amnio.
Aujourd'hui, le gygy m'a donnée un médiacement pour provoquer des contractions et ramolir le col, il nous a aussi prévenu qu'il y avait un risque que j'accouche à la maison au cas où se sera direction les urgences.
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
marie-luce
Super fraise
Super fraise

Il en faut du courage pour affronter ça ! Tu as raison la nature est bien faite mais on y a quand même cru et la réalité est dure ...

Alors pour éviter de se morfondre, j'essaie de penser au futur, mais je pense que je pourrai une fois le p'tit bou parti ...
Je voudrai repartir à l'assaut :spermatobleu: le plus rapidement possible
aurelie84
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou cerise je viens de lire tes messages et je suis de tout cœur avec toi c est sur que a 16semaine ça doit être vraiment dur ... Comme marie luce ta dit dame nature a bien fait les choses et la prochaine fois ça marchera je te souhaite un beau plus+++
Gros bisous et courage soit entourée pour t aidé dans ce dur moment courage :bisou:
CERISE18
Top fraise
Top fraise

:hello:
Merci les filles pour votre soutien.
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations