Rose2507 a écrit : ↑18 mai 2021, 00:17
Ben du coup je ne savais pas qu il y avait une heure pour faire le To et sur la notice de ma boîte de test j y ai lu qu on pouvait le faire à n importe quel moment de la journée mais c est vrai que je lis partout sur internet qu il faut le faire à une certaine heure et moment de la journée.
Effectivement celui d aujourd hui est négatif car les autres beaucoup plus foncé. Concernant ma température je l ai prise depuis le début à mon réveil ou du moins j ai mis un réveil à 5h35 du matin mais je ne sais pas si je peut me fier à mes température car je dors peu 2h du matin pour prendre ma température à 5h35 je ne sais pas si c est suffissant pour que ce soit fiable.
C est clair que ce n est pas évident si j écoute que mon corps et pas à la courbe la douleur que j ai eu le samedi serait surement l ovu mais bon tout cela peut être aussi à cause de l arrêt de ma pilule.
Depuis hier j ai la potrine lourde et ajourd hui elles sont sensible sous le vêtement, le soutient gorge du coup je ne sais pas quel en ai veritablement la cause comme tu le dis il n y a plus qu à patienter et puis si ce n est pas

j en suis qu au c1 alors faut que je patiente.
Je te remercie je vous tiendrais au courant pas de souci.
Oui c est ma première courbe après l arrêt de ma pilule, j ai une fille de 3 ans j avais déja fait des courbes avec un c1 annovulatoire si je me souviens je sais plus trop et j ai eu mon + au c3 mais retourner dans le bain des courbes j ai l impression que je ne comprends toujours pas trop

.
C'est clair que ça fait peu en termes de nombre d'heures de sommeil. J'ai pu lire qu'en général, il faut une période de 4h de sommeil ininterrompu pour que la température soit considérée comme fiable. Mais quand on a déjà des enfants, c'est chaud

Ici c'est pour cette raison que j'ai arrêté de faire mes courbes !
ça donne quoi ta température aujourd'hui ?
aimeececile a écrit : ↑18 mai 2021, 08:47
Bonjour
j'ai pas de photo de ma courbe mais voici mes temperatures
J1 36,7
J2 36,8
J3 37
J4 37
J5 36,8
J6 36,8
J7 36,7
J8 36,6
J9 36,8

(Barre équivalente)
J10 36,6

(+Foncé)
J11 36,8

(+ Claire que J10)
J12 37,1
Je voulais savoir si je suis toujours fertile aujourd'hui malgré ma hause de temperature.
Bonjour, ce n'est pas évident pour moi d'interpréter une courbe sans la voir en visuel. De plus, il est plus pertinent d'attendre d'avoir plusieurs températures pour pouvoir supposer du passage d'une ovulation ou non. Sur le principe, on considère qu'une ovu a eu lieu quand on a une montée significative (+ 0,2 degrés) sur au moins 3 jours consécutifs.
En conséquence, il faudrait voir tes températures de demain et après demain pour éventuellement en tirer des hypothèses.
Ta glaire peut peut être te donner des indications sur ta période de fertilité : si elle est encore liquide / blanc d'œuf, alors ne pas hésiter à continuer les câlins.
Bon courage à vous pour l'attente !