coucou les filles je suis en essaie bébé c1 33j à dpo4 ms régle on debarqué!! actuellement je suis en c2 jai fait des teste ovu achetéc au magasin action pas concluant tous négatif !!! jai egalement fait des testes de grossesse achété a action 2 précose négatif et un fait ce matin acheté a leclerc négatif. J imagine que cest mort pour moi ce mois ci que pensez de ma courbe svp!! je vous souhaite un beau +++ bisous
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6eaa02.png
dpo 14 teste negatif mais temperature haute
Re: dpo 14 teste negatif mais temperature haute
Coucou
Trop bizarre car le site te détecte une ovu mais tes test d'ovu sont négatifs .. à ne rien comprendre en faite.
Tu as des cycle de combien?
Patiente encore 2 jours si tjs rien re teste à DPO 16
Trop bizarre car le site te détecte une ovu mais tes test d'ovu sont négatifs .. à ne rien comprendre en faite.
Tu as des cycle de combien?
Patiente encore 2 jours si tjs rien re teste à DPO 16
Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
2017 : 2 FCP
[hr]
PMA 02/07/18 - 10/18 FIV 1
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP
PAUSE PMA-EXAMENS SUP - REPRISE EN AOÛT 2019
[hr]
Lui - 41 ans
[hr]
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP
[hr]
Coucou 33 j le dernier c'est les 2eme cycles que je fait j'ai arrêté ma pilule en juin!! Les teste d ovulation j'ai un gros doute sur leur fiabilité vu qu'il viennent d action et teste de grossesse d habitude pour mes précédente grossesses je prenait en pharmacie mais la j'ai voulu testé en grande surface !
tu devrais en acheté un digital en pharmacie comme ça aucun doute possible 

Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
[hr]
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP
[hr]
Lui - 41 ans
[hr]
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP
[hr]
Oui je pense faire ça tu as raison en plus je suis sur d avoir ovuler car je lai bien ressentie lol !!!!! Et toi tu es en essais depuis longtemps ?!
Salut lei.. alors j'utilise que les test chez action.. ils sont bon marché et super efficace.. ne te ruine pas avec des marque qui sont juste cher alors que tu as des test efficace et bon marché chez action..
Ne te sress pas attend qql jours et tu aura probablement un test positif ou tes red

Ne te sress pas attend qql jours et tu aura probablement un test positif ou tes red

Iei060605 a écrit :Oui je pense faire ça tu as raison en plus je suis sur d avoir ovuler car je lai bien ressentie lol !!!!! Et toi tu es en essais depuis longtemps ?!
Je suis en essai depuis un peu plus de 18 mois maintenant

Moi - 30 ans
Lui - 41 ans
[hr]
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP
[hr]
Lui - 41 ans
[hr]
TEF 12/2018 FCP
TEV 02/2019 FCP
[hr]
Merci Nuchia oui je vais essayé de pas stresser lol. Babysam1 je te souhaite un beau+++ et a toi aussi Nuchia!
Salut lei..
Je remarque que tu es tjs en plateau haut.. as tu fait une prise de sang pour voir où tu en est?
Je remarque que tu es tjs en plateau haut.. as tu fait une prise de sang pour voir où tu en est?
Coucou les filles aujourd'hui sortie avec ma petite famille au zoo ma grosses fatigue perdure des nausées de temps a autres. J'ai donc hier acheté un nouveau teste de grossesse en pharmacie . J ai pas pu attendre demain matin lol je lai fait en début d après midi j'ai vu un très très très léger 2 eme traits!! J'ai donc était a mon magasin action pour un teste précose 2 ème trait apparu aussi très pale mais plus visible que mon premier teste de pharmacie la sensibilité est pas la même !! Je referait un teste demain matin avec les première urine j'ai dévaliser les magasin de teste de grossesse !!! Enfin je crois que je suis enceinte j'ai peur des prochain testes!!! Est vous les filles vous en étés ou?!
-
- Informations
-