Petite-paloise, Meli, Aysu, Dune et toutes les anciennes..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lucky
Super fraise
Super fraise

Petite-paloise, Meli, Aysu, Dune et toutes les anciennes..

J'ouvre ce poste pour avoir des nouvelles des anciennes essayeuses (futures mamans) : Petite-paloise, Meli, Aysu, Dune et d'autres.

J'ai lu beaucoup de vos messages sur le forum, vous avez soutenus toutes les personnes qui en avaient besoin. Mais ça fait longtemps que je ne vous ai plus vues connectées sur le forum ? Que ce passe-il ? Où êtes-vous ? Et comment ce passe votre grossesse ? Tout va bien j'espère ?

Donnez-nous un peu d'espoir à nous, les petites malheureuses essayeuses...

:-(

P.S. : Félicitations pour votre grossesse et prenez soin de vous.
Essai depuis août 2008
- IIU 1 le 22/03/2010 : pds + le 6 avril 2010. FC le 5 mai 2010. RDC le 09/06/2010
- IIU 2 le 29/07/10 : Nouveau cycle le 9/07/10 : pds négative le 10/08/10

- IIU 3 le 26/08/10 : Nouveau cycle le 13/08/10 : pds le 7/09/10 et c'est + !
Restons positifs !!!
Image

loutre
Top fraise
Top fraise

Re: Petite-paloise, Meli, Aysu, Dune et toutes les anciennes

Salut Lucky, que ça fait du bien de retrouver une ancienne!!! J'ai l'impression qu'il est loin le temps où il faisait bon venir sur le forum. Tout comme toi, je suis toujours une malheureuse essayeuse (26 mois d'essais bb1...) et je t'avoue me sentir seule quand je me connecte. Il m'arrive de mettre ma courbe ou de poser quelques questions, mais mes messages restent régulièrement sans réponse!!!
J'ai cru comprendre que Dune était enceinte, sais-tu de combien? C'est vrai qu'après ma 2ème f.c en juillet, j'ai arrêté de me connecter car j'ai du reprendre la pilule pendant 4 mois et je voulais faire un break. Résultat, quand je suis revenue sur le forum, je n'ai retrouvé personne! Je suis donc contente ce soir d'avoir des nouvelles d'une ancienne. A très bientôt, je me connecte en général tous les matins. Bonne soirée et un beau :+++: à toi très vite :bisou:
Lucky
Super fraise
Super fraise

Je n'ai pas vraiment de nouvelles des filles, mais j'espère que leur grossesse se passe bien.

Sinon, as-tu fais des tests ? 26 mois c'est trèèèèèssss longggg... Désolé pour tes FC.
Essai depuis août 2008
- IIU 1 le 22/03/2010 : pds + le 6 avril 2010. FC le 5 mai 2010. RDC le 09/06/2010

Restons positifs !!!
Image
loutre
Top fraise
Top fraise

J'ai un parcours un peu compliqué, et puis j'ai 36 ans, ça compte. En fait, j'ai arrêté la pilule en octobre 2006. En juin 2007 on s'est rendu compte que j'avais un fybrome énorme qui empêchait toute grossesse. j'ai donc été opérée en juin 2007 et je suis tombée enceinte en décembre 2007. F.C en mars 2008, oeuf clair!!! Puis 2ème F.C le 14 juillet, mais cette fois-ci précoce, avec à peine une semaine de règles. Mon gynéco m'a mise sous pilule 4 mois histoire de refaire une belle muqueuse et de remettre les compteurs à zéro. Fin de plaquette le 28.10.2008, règles le 2.11.2008. puis colposcopie et biopsie du col sous A.G le 18.11.2008 suite à des mauvais résultats de frottis. Et avec tout ça, je n'ai plus eu mes règles depuis le 2.11.2008. Ma courbe ne ressemble à rien. Hier soir j'avais rendez-vous chez l'homéopathe qui m'a dit que mes règles allaient revenir et que mon organisme était perturbé par tout ce qu'il a vécu en peu de temps. Elle m'a donné un traitement pour favoriser une grossesse et m'a dit qu'on ne se reverrait pas sauf si je ne si je n'étais pas enceinte dans 3 mois. Elle a ét très optimiste et m'a dit qu'il n'y avait pas de raison, que le bébé allait arriver très bientôt...et j'ai envie d'y croire! J'ai donc commencé mon traitement aujourd'hui et maintenant, inch'allah!!!
Merci d'avoir pris le temps de me lire, c'est un roman fleuve! :lol:
Lucky
Super fraise
Super fraise

Ca a dû être un parcours très difficile. Je suis désolée pour tout ce que tu as pu endurer. Mais soit confiante, tu as trouvé une bonne homéopathe qui t'a donné de l'espoir. J'espère que ce qu'elle ta dit se réalisera avant les 3 mois.

As-tu des enfants ?
Essai depuis août 2008

Restons positifs !!!
Image
loutre
Top fraise
Top fraise

Salut Lucky, désolée mais hier j'étais claquée et je suis partie me coucher tôt. Je te remercie pour ton gentil message. L'année a été difficile je te l'avoue, mais cette homéopathe (que je connais depuis longtemps et en qui j'ai confiance) m'a remis du baume au coeur. Depuis que je l'ai vue je me sens légère et j'y crois à nouveau. Elle m'a demandé de "lâcher prise" pour que ça marche. Juqu'à maintenant je n'y arrivais pas mais j'ai l'impression qu'elle m'a donné la force d'y parvenir.
Concernant les enafnts, hélàa non, je n'en n'au pas. J'ai rencontré chéri il y a 6 ans, mais il n'était pas prêt pour avoir d'avant jusqu'à il y a 2 ans. Hélas, nous ne pensions pas que le parcours serait aussi long...mais quelque chose me dit que nous allons avoir un beau bébé d'ici la fin de l'année ou début d'année prochaine!!!
Et toi, tu as des enafnts, tu es en essais depuis longtemps...tu es une "vieille" comme moi ou plus jeune?
Bonne journée et à bientôt, je repasserais peut-être sur le forum ce soir, c'est coll d'avoir retrouvé une ancienne :coucou:
loutre
Top fraise
Top fraise

Oups, la journée va être longue, en relisant mon mail je me suis rendu compte qu'il était truffé de fautes...non seulement mes messages sont longs mais plein de fautes!!! Merci à toi pour ton courage! :-D
Lucky
Super fraise
Super fraise

Salut loutre,

J'espère de tout coeur que tu aies ton :+++: très vite. Je n'ai pas d'enfant non plus et j'ai commencé mon 7ème cycle ce week-end. C'est long à attendre mais bon on n'a pas le choix. J'espère que ça viendra vite. J'ai 24 ans.

Bonne journée ma belle et à ce soir..

:bisou:
Essai depuis août 2008

Restons positifs !!!
Image
loutre
Top fraise
Top fraise

Coucou Lucky, wouahhhh, c'est jeune 24 ans!!! Non pas pour faire des enfants, mais ça veut dire que tu as quand même vachement plus de temps devant toi, et de plus nombreux ovocytes, et sans aucun doute des ovulations de bien meilleure qualité :applose: Je te souhaite que tu aies un plus rapidement.
De mon côté, je me demande si je ne vais pas arrêter les courbes de température, j'ai commandé des tests d'ovu, peut-être que je ne ferais qu'avec ça, je vais voir...
Bonne journée à toi et que cette année t'apporte plein de belles choses... :coucou:
titine44
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Je viens m'"incruster" parmis vous car j'avais suivi un peu votre parcours avec toutes les autres aysu meli dune ect...

Loutre je te souhaite vraiment que cet année soit meilleure elle ne eut que l'être apres tout ce qui est arrivé

Lucky allez courage ca va venir ! :-D :wink:

il faut garder espoir les filles !! :bisou:

gros bisous !
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations