Salut Lucky, désolée mais hier j'étais claquée et je suis partie me coucher tôt. Je te remercie pour ton gentil message. L'année a été difficile je te l'avoue, mais cette homéopathe (que je connais depuis longtemps et en qui j'ai confiance) m'a remis du baume au coeur. Depuis que je l'ai vue je me sens légère et j'y crois à nouveau. Elle m'a demandé de "lâcher prise" pour que ça marche. Juqu'à maintenant je n'y arrivais pas mais j'ai l'impression qu'elle m'a donné la force d'y parvenir.
Concernant les enafnts, hélàa non, je n'en n'au pas. J'ai rencontré chéri il y a 6 ans, mais il n'était pas prêt pour avoir d'avant jusqu'à il y a 2 ans. Hélas, nous ne pensions pas que le parcours serait aussi long...mais quelque chose me dit que nous allons avoir un beau bébé d'ici la fin de l'année ou début d'année prochaine!!!
Et toi, tu as des enafnts, tu es en essais depuis longtemps...tu es une "vieille" comme moi ou plus jeune?
Bonne journée et à bientôt, je repasserais peut-être sur le forum ce soir, c'est coll d'avoir retrouvé une ancienne