Petite-paloise, Meli, Aysu, Dune et toutes les anciennes..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Aysu68
Super fraise
Super fraise

Re: Petite-paloise, Meli, Aysu, Dune et toutes les anciennes

:hello: , les filles, c'est gentille d'avoir ouvert ce post, je vous post un petit message dès que j'aurai plus le temps je passerai vous dire plus en détail le deroulement de ma grossesse, alors je suis à mon 7ème mois deja de grossesse et j'attends ma petite puce pour le 1er avril soit dan s2 mois et 3 semaines.

Je vous mettrai une tite photo la semaine prochaine quand j'aurai 5 min à moi.

Bisous les filles et ne vous inkietez pas votre tour aussi arrivera et vous verrez c'est des moments super riches en emotions.
Image

Image

loutre
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, c'est coll de se retrouver...et merci pour vos gentils messages.
Ayssu, je te souhaite également un très beau :+++: très vite et que cette année t'apporte plein de jolies choses.
Quant à toi Ayssu68, prends bien soin de toi et de ton petitou!
Je viens d'apprendre que Dune est enceinte de 3 mois etqu'elle se connectait sur le forum des sales gosses...c'est bon de vous retrouver!!!
Bonne journée et à bienôt mes popines :coucou:
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou.... c'est vrai que je viens rarement sur le forum :oops: je m'en escuse je vous dirais par mp pourquoi :-D donc pour vous dire où j'en suis, en decembre, la gynécologue nous a confirmé que nous allons avoir une fille :beberose: une petite lana. Elle va bien, elle est bien formé. A la dernière écho (le 5 janvier 2009) elle pesait déjà 873grammes, elle a pratiquement doublé sont poids en 1 mois :grosyeux: car le 8 décembre elle faisait 472grammes. Elle est très active dans mon bidou, elle donne généreusement beaucoup de coup de pied et le papa peut enfin sentir sa petite nenette. Elle est retournée maintant il faudrait qu'elle reste en place tranquillement. Très fatigué, j'ai eu droit à des contractions la semaine dernière et la gynéco, m'arrête définitivement à la fin du mois (soit 3 semaines avant la fin) et m'a dit que j'avais bien tenu.
A toutes les filles, je vous souhaite aussi une très Bonne Année 2009, mes meilleurs voeux pour cette année. Je vous souhaite à toutes les essayeuses, un beau :+++: et à toutes les futures mamans, de beaux bébés, une belle grossesse et un merveilleux accouchement.
Bisous à toutes :coeur:[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
meli
Super fraise
Super fraise

coucou les filles desolée je n'avais plus internet, mais c gentille de prendre nos nouvelles sinon dans l'ensemble moi ca va super bien,enceinte de 4 mois et j'attend une fille enora pour le 1er juillet sinon toujours des vomissement, j'ai perdu 11 kg depuis le debur de grossesse et j'en n'ai pas repris 100g, je vois que petite paloise et aysu attendent une fille aussi, moi et ma belle soeur aussi attend une fille c son troisieme gosse 2 gars et une fille pour changer un peu enceinte en meme tps que moi elle accouche le 15 juillet drole non. on c donné le mot hihihihi.
j'espere que l'année 2009 sera pour vous l'année des +++++++ en tout cas je vous le souhaite.
maintenant je suis la je vous lache pas. :bisou:
Image
ImageImage
lucindarela
Top fraise
Top fraise

:hello: à vous les filles,

Je vous souhaite pour cette année 2009, un très beau :+++: et beaucoup de bonheur.

Quant à moi, je suis dans mon sixième mois, je suis enceinte d'une petite fille prénommait Lucie qui est attendu le 30 Avril 2009. A mon dernier rdv, c'est à dire le 7 janvier : elle pesait 950g et bougeait beaucoup.
Au contraire de certaines, je n'ai eu aucunes nausées, ni vomissements, le seul hic c'est ma tension et mon coeur (rien de grave).

Je vous souhaite pleins de bonnes choses en cette année 2009, gros bisoux les filles :bisou: :bisou:
Image

Image
dune729
Modera fraise
Modera fraise

coucou mes popines!!!

alors voilà vous êtes sorti de votre trou??? c'est cool car c'est le désert quand je viens toutes dans des forums bien fermer à toutes autres discussions :-( et pour les futures mamans c'est pareil maman janvier donc celle de février ben elle parlent qu'entre elles ont dirait une secte.

Sinon j'ai des nouvelles de Karou et elle attend un ptit mec.
Et mmsteg elle est aussi enceinte de 2 semaines moins que moi je crois.
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
loutre
Top fraise
Top fraise

Cool, des revenaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnntes sur le forume, c'est la fête, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout va bien pour vous. Ben dis donc, il semblerait que la cigogne 2008 ait eu une préférence pour les filles!!! Comptez sur moi, je vais faire un petit mec pour rééquilibrer tout ça :lol: :lol: :lol:
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, et merci encore pour vos gentils messages!
Lucky, un énorme merci à toi pour avoir pensé à créer ce post, c'est vraiment cool.
Bonne journée mes popines, à plus...et spécial :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à ma Dune :coucou:
dune729
Modera fraise
Modera fraise

ma loutre ne t'inquiète pas je suis sûre d'avoir un petit mec donc avec karou on sera déjà 2 et si toi t'en fais un ces petites princesses vont avoir du mal à choisir haha

bonne journée les nenettes :bisou: :bisou: :bisou:

:bise: :bise: :bise: :bise: ma loutre
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles!!
ça fait du bien de vous retrouver, en effet tout le monde a déserté le fofo depuis quelques mois (dont moi, loool) mais j'avais besoin de prendre du recul et de penser à autres choses. Mais on revient tjs!!!
Moi tjs rien et cela depuis aout 2007. J'ai fais des exams le mois dernier dont les résultats sont très satisfaisant. TOUT VA BIEN CHEZ MOI, ouff!!
C'est au tour de mon chéri de faire les exams.

Je souhaite de belles grossesses à celles qui attendent leur bébé et de beaux ++++ pr nous toutes en attente.
Bizzzzzzz :bisou: :bisou:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
dune729
Modera fraise
Modera fraise

coucou les nenettes !!! comment ça va aujourd'hui???

demain j'ai ma 1écho et je pourrais voir le :bebegif: bien comme il faut pleurer j'ai trop hâte d'y être vivement 10h30 demain

bonne journée :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations