coucou,
Comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va, un peu fatiguée mais je maintiens le cap. Merci pour mon prénom, c'est gentil

. Tu as un beau prénom aussi

.
Je savais pas que tu avais commencé les injections. Donc si je comprends bien, tu fais ta première écho et PDS demain matin, donc ça fait à peu près 5 jours que tu te piques... En fonction des résultats, tu continueras les injections de gonal ou tu prendras l'ovitrelle. Ton dosage à 25 UI est bas, tu dois produire de bons follicules par nature je pense.
Sinon, pour les piqûres, je les faisais moi-même, je crains pas les piqûres donc pas de problème. Mais si tu peux pas, alors fais-toi aider c'est sûr que c'est mieux

.
Sinon, pour le traitement et les RDV, j'ai réussi à tout goupiller car j'avais un emploi du temps très light à mon boulot donc c'était plutôt facile à gérer les IAC. Tu as l'air d'avoir un travail très prenant, alors je

pour que tu arrives à tout gérer.
Après les IAC, j'étais normal, pas plus de changement que d'habitude. Le problème est que mon corps parle beaucoup, donc je ressens pleins de choses mais les IAC à proprement parler n'ont pas changé grand chose.
La progestérone par contre va développer les symptômes ressentis habituellement (tensions des seins, grosseur, douleurs de règles...). Alors je pense qu'il ne faut pas trop s'écouter

, même si c'est dur

.
Pour l'aspégic nourrisson, j'en ai pas repris souvent après, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais comme j'en ai parlé à gygy, pour la prochaine FIV, j'en prendrai. L'aspégic nourrisson fluidifie le sang et permet d'épaissir l'endomètre, donc c'est mieux pour l'implantation. J'avais fait mes recherches sur internet pour augmenter les chances

.
Ma prochaine FIV est en octobre, je vais commencer les piqûres en septembre pour mettre au repos mes ovaires et on attaque après vers mi-octobre car mon emploi du temps est plus calme vers cette période.
C'est quoi les résultats que tu arrives pas à interpréter ?
Je te tiendrai au courant des miens quand je les recevrai

.
Bisous