Il y a t-il des clomidettes 2017 ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Il y a t-il des clomidettes 2017 ?

Bonjour à toutes,

Je résume un petit peu mon parcours :

En 2015 mon mari et moi (35 ans tous les 2) décidons de nous lancer dans l'aventure bb3. Et oui, on vient de vendre notre maison et on en refait une plus grande qui nous permet donc d'accueillir un petit dernier. Les deux grands ont alors 3 et 5 ans c'est donc le bon moment.

Ma gygy me retire mon stérilet en cuivre en août 2015 et 2 mois après good news :enceinte+: mais lors de l'écho de datation c'est le choc, le drame petit bb a arrêté sa croissance depuis environ 2 semaines :ouin: :ouin: mais comme il est bien accroché malgré tout obligation de passer par cytotec à 10SA +5. S'en suit des pertes qui n'en finissent pas pour éviter de justesse un curetage. Mais tout est revenu dans l'ordre début février 2016.

On repart donc pour plusieurs mois très très :calin: :calin: mais toujours rien.
En septembre, je revois donc ma gygy qui me fait une analyse de sang en début de cycle : RAS. Elle me demande de faire des courbes de :cenceinte.com: tout est bon, il y a bien ovulation. Elle me prescrit tout de même clomid pour me donner un coup de pouce. Donc 1er cycle sous clomid en novembre 2016 et en effet cela fonctionne bien, pas d'hyperstimulation et un :enceinte+: le 6/12/16 mais qui se termine en FC le 12/12/16 :ouin:

Bref, me revoilà reparti ce cycle ci avec clomid. J'ai le droit de le prendre 6 mois au total et après on avisera. Je suis à j4 de mon cycle et je prends notre ami cloclo de j3 à j7.

Donc, s'il y en a parmi vous qui comme quoi prenez clomid pour vous donner ce :bebegif: tant désiré et qui souhaitent échanger tous vos ressentis. Et bien venez :cop:

:bibi:

Mellem22
Première fraise
Première fraise

Re: Il y a t-il des clomidettes 2017 ?

Coucou, en essai bébé depuis octobre 2015 , je suis aussi sous clomid pour le troisième mois .J'ai également 35 ans et chéri 33. J'ai 3 enfants que j'ai eu facilement mais la dernière a 11 ans et entre temps on m'a découvert de l endometriose (opération+traitement) . C'est dur cette attente surtout que plus le temps passe et plus j'ai peur que mon âge pose problème. Mon ordonnance de clomid était pour 3 mois , je revois la gynéco bientôt ,en espérant une bonne nouvelle d'ici là, sinon je pense qu'elle me rendra clomid pour 3 mois. Comment supportés tu le traitement ?
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour mellem,
Moi aussi je me pose plein de questions sur mon âge. J'ai 36 ans. J'ai peur de ne pas avoir le courage d'essayer encore et encore. Cela devient lourd de devoir "programmer " ses :calin:

Sinon pour l'instant je supporte bien clomid. On sent bien l'ovulation par contre.
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'espère en tout cas que tu n'auras pas besoin de 3 mois supplémentaires de clomid et que ce petit 4ème va s'installer ce mois ci. Tu ne souffres pas trop avec l'endometriose ?
Mellem22
Première fraise
Première fraise

La gynéco me dit mais ne vous inquiétez pas vous êtes jeune ! Elle m'avait d'abord mise sous duphaston en me disant la prochaine fois que je vous vois c est enceinte, en plus elle voyait à l écho une belle ovulation, donc je suis ressortie plein d espoirs. Mais ça n'a pas marché et j'ai eu du mal à supporter le duphaston. Elle m'a ensuite prescrit clomid , comme coup de pouce car visiblement j ovule bien, sans plus d explication. Au premier cycle à J11 ( je le prends aussi de j3 à j7 ) j'ai eu de grosses douleurs aux ovaires qui ne passaient pas, j'ai donc appelé la maternité qui m'a dit de venir voir le gynéco de garde qui m'a fait une écho. 2 follicules de 7 mm sur l ovaire gauche et un de 13 sur le droit, selon lui je réagissais trop au traitement ! J'ai donc revu ma gynéco à j25 . Pour elle tout est OK c normal que ça fasse mal car les ovaires sont stimulés et c le but du traitement, c que ça fonctionne donc on continue comme ça, 2 comprimés par jour. Elle me dit endomètre bien épais 12 mm et qu'elle voit un petit point dans l utérus donc pds pour test . Que d espoirs en sortant du rdv et que de déception le lendemain avec le résultat - On est donc reparti pour un tour avec les désagréments qui vont avec bouffées de chaleur toutes les nuits maux de tête fatigue etc Ce mois ci ça a encore été plus dur , je n'ai pas envie de me plaindre car je suis tellement contente d avoir un traitement pour m aider mais j avoue que ça devient difficile et je me dis si j'ai déjà du mal à supporter le clomid, qu'est que ça va être si on passe aux injections ? L endometriose me donne beaucoup de douleurs au moment des règles pendant l ovulation et parfois même à d autres moments du cycle,et aussi beaucoup de fatigue, et le duphaston et le clomid font empirer la maladie, donc c un peu un cercle vicieux car plus je prends le traitement qui doit m aider à tomber enceinte plus l endometriose empire et moins j'ai de chances que ça marche.
Mellem22
Première fraise
Première fraise

Ton mari s investit beaucoup dans vos essais ? Pour tes 2 enfants, tu avais mis longtemps ?
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Swiffy je viens de voir ton post je suis vraiment désolée pour toi :-(

Bon courage pour tout ça. Je :croisedoigts: pour toi à nouveau.

Moi rv en pma vendredi. On verra bien.

Bisous
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour mellem et Sarah

Mellem, moi aussi clomid je le sens. La première fois j'ai eu aussi une écho et à j14 un follicule de 17mm à droite et un de 12 à gauche. Mais moi je ne prend qu'un comprimé de 50mg par jour de j3 à j7.
Mon mari pour l'instant est plutôt encourageant. Après ma FC il m'a dit on recommencera. Donc pour l'instant ce 3ème bb est toujours d'actualité. Et toi?

Sarah et oui malheureusement je suis toujours en essai. Tu passes direct en PMA? Pourquoi ?

:bisou:
SarahEnzoLenny
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vu mes antécédents comme j'avais dit sur l'autre forum.

Et là j'ai des cycles cata, pas d'ovu détectée, règles abondantes et douloureuses alors la gyneco à dit vu mes 36 ans bientôt 37 il ne faut pas traîner ! !

Swiffy c'est cool que ton mari soit tjrs partant. Au moins ça te rassure :-D
Sarah - 37 ans - 2 garçons 14 et 5 ans
Cycle 5 : Courbe +++

12/04/17 : écho datation. Bébé 8.7 mm
24/05/17 : écho T1 - bébé 71.9 mm
28/07/17 : écho T2 - bébé 540 g - C'est un garçon
10/08/17 : écho T2bis - bébé 790 g
29/09/17 : écho T3 - bébé 2.222 kgs
23/10/17 : écho T3bis - bébé 2.856 kgs

Image
Mellem22
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, mon chéri est très impliqué dans les essais et très rassurant il me dit qu'il sait que ça finira par marcher , que c'est une question de patience. C'est un premier bebe ensemble, lui a 2 enfants. Ce qui ferait à nous 2 un 6 ème enfant ! Sarah , j'ai lu ton parcours sur un autre post bon courage pour ton rdv demain. La je suis à j20 pour un cycle de 28 jours , c'est la phase patience bien que j'ai l impression de ne faire tout le temps qu attendre , attendre les règles quand le tg est - , attendre l ovulation , attendre en se disant ah la c peut-être la nidation etc etc Dis Swiffy est ce que tu as des spottings avec le clomid car moi j'en avais jamais eu avant mais le mois dernier ça a commencé 4 jours avant les règles.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations