Je suis nouvelle sur ce site
J ai besoin de parler a des femmes qui savent ce que je traverse actuellement... il y a 3 ans j ai appris que j avais un hydrosalpinx donc j ai été opéré et l on m a retiré la trompe droite ils ont bidouillé la trompe gauche pour la " ré-étanchéifier" on me donnait 5% de chance de tomber enceinte naturellement....
Mon mari et moi avons laisser passer du temps avant de nous lancer dans les fiv (achats appartement , changement travail , etc)
Le 2 decembre 2016 Rdv gygy pour reprendre le chemin de la fiv elle me donne une ordonnance pour test hormonal le 3 eme jour des regles attendues le 20 decembre...
24 décembre toujours pas de regles je fais un test histoire de les faire venir (on se comprend) test positif !!! Je n'en revien pas !!!

Brrreeeefffff !!
4 janvier rdv reunion d information fiv (on avait garder les rdv au cas ou) moment tres interessant j ai bien ecouter mais toutes les demi heures je regardais mon mari sourire en coin en me disant que nous n'aurions pas a passer par là...
Apres la reunion je prends un rdv pour première écho en urgence (trop impatiente et pas de place avant fevrier sinon)
J attends 2h pour apprendre que ma grossesse est en fait extra utérine....

Enorme déception ! Bref on m'a opérée samedi dernier le 8 janvier... ils m ont retiré la 2eme trompe et la grossesse...
J arrive pas a y croire...
Desolée pour le pavé les filles....
C est encore tout frais j ai très mal au coeur mais on ne se laisse pas abattre pour autant ! J espere que vous pourrez me rassurer sur les fiv et tout ca ! A bientot...