essai bb1 2017

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
julie971
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 janv. 2017, 23:25
Contact :

essai bb1 2017

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce site
J ai besoin de parler a des femmes qui savent ce que je traverse actuellement... il y a 3 ans j ai appris que j avais un hydrosalpinx donc j ai été opéré et l on m a retiré la trompe droite ils ont bidouillé la trompe gauche pour la " ré-étanchéifier" on me donnait 5% de chance de tomber enceinte naturellement....
Mon mari et moi avons laisser passer du temps avant de nous lancer dans les fiv (achats appartement , changement travail , etc)
Le 2 decembre 2016 Rdv gygy pour reprendre le chemin de la fiv elle me donne une ordonnance pour test hormonal le 3 eme jour des regles attendues le 20 decembre...
24 décembre toujours pas de regles je fais un test histoire de les faire venir (on se comprend) test positif !!! Je n'en revien pas !!! :+++: MIRACLE ! Donc je passe les fêtes de fin d année en mode femme enceinte pas de foie gras pas de saumon et surtout pas d alcool !!!
Brrreeeefffff !!
4 janvier rdv reunion d information fiv (on avait garder les rdv au cas ou) moment tres interessant j ai bien ecouter mais toutes les demi heures je regardais mon mari sourire en coin en me disant que nous n'aurions pas a passer par là...
Apres la reunion je prends un rdv pour première écho en urgence (trop impatiente et pas de place avant fevrier sinon)
J attends 2h pour apprendre que ma grossesse est en fait extra utérine.... :quoi:
Enorme déception ! Bref on m'a opérée samedi dernier le 8 janvier... ils m ont retiré la 2eme trompe et la grossesse...
J arrive pas a y croire...
Desolée pour le pavé les filles....
C est encore tout frais j ai très mal au coeur mais on ne se laisse pas abattre pour autant ! J espere que vous pourrez me rassurer sur les fiv et tout ca ! A bientot...

Avatar du membre
Renalia
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 27 mars 2015, 14:59
Contact :

Re: essai bb1 2017

Coucou Julie.
Je suis très triste pour ce qui t'es arrivé. Mais je voulais te rassurer un peu. Voici mon histoire :

J'ai 2 enfants. Avec mon chéri, on décide de mettre en route le numéro 3 en octobre 2014. Le temps passe, rien ! (alors que les 2 premiers sont arrivés en 1 mois...)
Octobre 2015, au bous d'un an donc, on passe des examens. Et la, le verdict tombe, chéri est OATS, donc FIV ICSI obligatoire... Nous sommes pris en charge en FIV au mois de février 2016 à la clinique. Il nous donne les ordonnances et tout et tout, et je fais mes prises de sang (ils font toujours une PDS HCG avant de démarrer la FIV) et là, surprise, c'est positif ! Nous n'en revenons pas. Je suis tellement heureuse de ne pas avoir à faire toutes ces piqures ! Mais le bonheur est de courte durée, puisque j'apprends une semaine après que c'est une GEU. Quelle déception ! Quelle tristesse !
Attente du retour de couche, puis un peu de repos histoire de retrouver un peu le moral, puis on a commencé le protocole FIV fin mai. Résultat --> négatif...
TEC1 en septembre --> positif ! me voilà enceinte, à 21 semaines.

Tout ça pour dire qu'il y a de l'espoir ! Les médecins sont arrivés à un niveau exceptionnel pour lutter contre l'infertilité. Tu vivras des moments difficiles. C'est pas simple toutes ces hormones à la ..... Mais tu auras ton bébé.
Je pense à toi.
:trefle: :trefle: :trefle:
Image

Image
PsyKotKot22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3002
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:52
Contact :

Re: essai bb1 2017

Bonjour Julie,

Oh qu'elle tristesse un :+++: miraculeux condamné..
Je ne peux pas apaiser ta peine plus que compréhensible, mais je te livre mon histoire car elle est positive.

Moi aussi, j'étais dans la même configuration que toi:
découverte d'un gros hydrosalpinx, opération et retrait d'une trompe. L'autre pas fonctionnelle à priori, pleine d'adhérences, mais laissée en place, car "des fois on voit des grossesses malgré tout". Orientation FiV.
Contrairement à toi, nous nous lançons de suite dans le protocole.
Il s'est écoulé 9 mois entre la découverte de l'hydrosalpinx, l'opération, les RdV pour fiv, un protocole, un transfert frais négatif et un transfert congelé positif.
La stérilité tubaire chez une femme jeune, c'est la meilleure indication FiV, celle avec le meilleur résultat.
Pour bebe 2, 6 mois entre le RdV de reprise et le :+++: avec un transfert congelé annulé (embryons non replaçables), un protocole interrompu (hyperstim) et un protocole abouti.

Je te souhaite une belle revanche pour cette année 2017.
:bisou:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
julie971
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 janv. 2017, 23:25
Contact :

Re: essai bb1 2017

Wouah un grand merci a vous deux pour votre témoignage !
Ca me remonte vraiment le moral ! C est vrai que le moment n est pas facile a passer mais la vie continue ! Et nous sommes plus motivés que jamais ! Et oui j espere que 2017 fera ses preuves car pour l instant c est pas ca ! Nous avons tellement d attentes ! Merci encore et felicitations pour vos réussites ! ! !
:bisou: :cigonerose: :cigogne:
MEM161015
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 28 oct. 2016, 17:14
Contact :

Re: essai bb1 2017

Coucou les filles,

Quels parcours, beaucoup de courage à vous !!!

Notre petite histoire, apres plus d'un an d'essaie (2011-2012) fausse couche precoce grossesse naturelle en 2012 :pleure:

Debut pma Aout 2014, fiv mr a les zozos parfois fatigues et un peu atypique.
ponction nov 2014, 5 ovocytes, 5 brybrys.
Transfert d'un brybry J3 -> fausse couche précoce,
3 brybrys congeles
Janv 2015 premier brybry congeles à J5 n'as pas survecu à la decongelation, deuxieme brybry congles à J6 nous donne notre merveilleix petit Maël ne le 16/10/2015 il aura 15 mois lundi :coeur1: :bbm:

Sept 2016 on se lance pour bebe 2, decongelation de notre dernier brybry congeles à J6 n'as pas survecu :pleure:
Nov 2016 ponction, ils on voulus augmenter les dose des injections mais je repond bcp, resultat 9 ovocytes mais que 5 de mature, à J2 nous avons 3 brybrys, à J3 nous en avons 4, malheureusement personnes ne comprends le pourquoi du comment aucun n'ira jusqu'au stade blasto ( nous avions decides de les pousser jusqu'au stade blasto car notre fils etait un blasto) :pleure:
En prime hyperstim, tres tres douloureuse, plier en deux, mes ovaires etaient plus gros que des pamplemousses et pleins de liquide dans le ventre, tout etaient comprimes ...
RDV lundi 16/01 pour la suite entre temps j'ai fais des PDS et un caryotype, PDS RAS et caryotypr resultats lundi avec gygy.
Ce sont des parcours difficile, mais lorsqu'on as nos enfants dans les bras on sais pourquoi on le fait .
Beaucoup de courage à vous et de beaux :+++:
Image
Papa 31ans et maman 29ans
ensemble depuis janvier 2007
marier en juin 2011
notre petit Maël né le 16/10/15.
Notre petite Faustine née le 04/06/18
Bebe 3 pour fin août début sept 2020

Image
julie971
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 12 janv. 2017, 23:25
Contact :

Re: essai bb1 2017

Bonjour les filles
ca fait un moment que je ne me suis pas connectée
J espere que vous allez bien !
Je sors de mon rdv d'explication de traitement
Je suis tres confiante mais les derniers mois ont été difficiles car
Mon mari a eu une suspicion de zika donc attente de resultats de presque 2 mois ! Au final ils étaient negatifs ! Oufff
Mais quel stress !!!! Bon maintenant tout commence j ai l impression de revivre ! J ai commencer l acide folique et l'oromone samedi et j ai eu mes regles hier donc rdv jeudi matin pour echo et on me dira quand commencer le puregon ! J espere arriver a me faire les piqures moi même ! Si tout va bien ponction entre le 26 et le 30 juin ! Youuhhoouuu ! Je vous fais de gros bisous les filles et je vous envois plein d ondes positives ! Au fait je suis suivi au cmco pres de strasbourg et vous ?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités