Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
vivi02
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 30 oct. 2008, 23:27
Contact :

Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

Bonjour à toutes,

Petite présentation: je m'appelle Virginie et je suis mariée depuis 2 ans et de mi, j'étais en essai bb 1 depuis aout 2007. Depuis octobre , j'ai testé la courbe de température, et la 2ème était la bonne!

Aujourd'hui j'ai eu la confirmation par prise de sang je suis à 89 u/l soit deux ou trois semaines. Donc rdv chez le doc le 5/01/2009. cela fait un joli cadeau de Noel!

Beaucoup m'ont dit de choisir rapidement ma maternité, alors que je trouve ça super tôt! Qu'en pensez vous?

Je vous propose d'attendre avec moi au cours de ces longs mois de grossesse mais ö combien magnifiques!

Je n'ai toujours pas de symptomes particuliers, sauf les seins qui me font un peu mal. Quels sont les vôtres? Comment l'avez vous dit au papa? quand le dire a la famille?

A très vite
Essai Bébé2Image

rottdondon
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2008, 22:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

Bonsoir VIVI02, contente pour toi et pour ton beau cadeau de noël, je me joins a toi pour septembre 2009 car moi aussi je suis a nouveau enceinte, PDS faite ce matin a 199Ui/l, déjà maman d une petite crevette d 1 an tout pile bébé 2 fait deja son nid, moi perso pour la maternité je n ai pas eu a choisir j ai ete suivi pour ma premiere grossesse a l hopital donc pas de casse tete a ce sujet. Si tu as des questions je serai contente de te repondre a bientot et bon courage on dit que c est long mais en realité ca passe tres vite..



Image
lavraifemme
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2008, 23:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

slt vivi02, je m'appel grace ton témoignage m'encourage ça fait environ 4mois que j'éssaie mais en vain étant jeune ça m'inquiète un peu. Là je viens de commercer la courbe, habituellement j'ai souvant mal aux ovaires à la veille de mon ovulation mais visiblement ca veut rien dire, là j'ai eu mal avant hier mais ce matin lors de ma prise de la température, la courbe n'a pas augmentée. Mais je viens d'éssayer avec le test, ma date réelle d'ovulation c'est demain donc j'attend, j'espère que ca va marcher.
Je te souhaite bon courage pour la suite
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

:hello:
félicitations les filles :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
vivi02
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 30 oct. 2008, 23:27
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

Bonsoir les filles,
Merci pour vos messages. Félicitations rottdondon, ues plus avancée que moi dans la grossesse et tu dois avoir moins d'apprehension car tu as deja vécu une première grossesse. <ce qui m'angoisse c'est la fausse couche et j'y pense sans cesse car j'ai tellement esperer être enceinte que cela me fait peur de le perdre.

Bon courage à toi vraifemme, je te souhaite très vite un joli :+++:
biz
Essai Bébé2Image
Avatar du membre
liloumc42
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 20 nov. 2008, 15:47
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

salut à toutes! J'ai 26 ans, et, 2 mois après notre mariage, un petit bout pointe déjà son nez sous mon bidon... :applose: :applose: :applose:
un super cadeau d'anniversaire pour le papa (je lui ai annoncé lundi, après une soirée avec sa famille), et un très beau cadeau de noel pour nous deux :pn: !!!
Je pense l'annoncer ce soir à ma famille très proche et demain à la sienne. C'est un peu tôt, mais de mon côté j'ai 4 frères et soeurs, autant dire que le seul jour où tout le monde est présent, c'est noël, et du côté de mon mari, prochain rdv familial dans plus de 2 mois (sauf qu'on habite à côté et qu'on se croise très souvent, donc difficile de leur "mentir" pendant si longtemps...) ! pour les amis, nous attendrons encore un peu!
et vous?
Image

Décembre 2009 : un petit +++ pour Noël!!!
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 7bae188b00
vivi02
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 30 oct. 2008, 23:27
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

Bonjour,

liloumc-42 je compte l'annoncer à mes beaux parents demain, car c'est ègalement, le seul moment où la famille est réunie au complet. Mon mari va offrir un cadre numérique dans lequel il ya une photo de chaque membre de la famille, plus a la fin celle d'un bébé avec septembre 2009 inscrit dessus.

J'attendrai un mois pour le dire à mes parents car ils ont été touchés par un drame familial et je veux être sure avant de leur dire.

Bonnes fêtes à toutes.

biz
Essai Bébé2Image
rottdondon
Messages : 2
Enregistré le : 22 déc. 2008, 22:41
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer merci pour vos felicitations, vivi02 moi aussi a ma premiere grossesse j ai eu tres peur de la FC mais si je peux te donner un conseil n y pense pas ou alors essai de pas trop y penser car tu stress et ton bb le ressent deja ( ma gygy m avait dit a force de trop stresser en pensant a ceci tu peux te le declencehr donc pour ma part ce commentaire m a tres vite calmée), et j ai tenue bon mais j ai eu d autres problemes par la suite pendant ma premiere grossesse.

Liloumc-42, j aime beaucoup votre idée de cadeau c est original je trouve et je te souhaite plein de bonne chose pour ta grossesse c est tellement fort a vivre, voir son ventre grossir et sentir bb bouger c est indescriptible, bravo a toi et bon courage.

Image


Et pour finir lavraifemme ca fait 4 mois que tu es en essai bb?
Je te poserai juste une question a quel frequence y penses-tu as ton envie de bb, car il faut savoir que de trop le vouloir ou trop y penser peux te bloquer c est psychologique ca n a rien a voir avec ton corps, si tu y penses enormement il va falloir faire un enorme effort pour ne plus trop y penser et tu te dis bah si ca prend c est bien et si ca prend pas bah on reessaiera et puis c est tout mais il suffit pas de se le dire il faut aussi le penser et tu verra ca prendra, si tu es bien suivi, ton gygy t aurai deja dit si tu avais un soucis a ce niveau la mais bon a priori tu ne dois pas avoir de soucis physique c est juste pour ma part que tu y penses vraiment de trop, essaide moins y penser et tu verra ca marchera. En attendant bise a toi et courage ca viendra.
Modifié en dernier par rottdondon le 24 déc. 2008, 11:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
liloumc42
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 20 nov. 2008, 15:47
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule folle à l'annoncer si tôt :lol: :lol: :lol: ! En même temps, je n'aurai pas pu tenir ma langue jusqu'aux 3 mois fatidiques de toute façon! Et comme j'adoooooore le champagne et le saumon, menu traditionnel dans ma belle-famille, ils auraient tout de suite compris au repas! :-D
C'est une super idée le cadre numérique ! moi j'ai prévu des petits chaussons de naissance blancs, tout simples, offerts à beau-papa, et à mes parents... à eux d'en tirer les conclusions!!!
Image

Décembre 2009 : un petit +++ pour Noël!!!
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 7bae188b00
Avatar du membre
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2079
Enregistré le : 22 sept. 2008, 09:45
Localisation : Rhône ALpes
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

Salut les filles,

J'ai 30 ans, 3 garçons (Lucas 9 ans et demi, Yoann 7 ans et Gaël 2 ans) j'était en essai depuis 3 mois.
Les beaux-parents sont déjà au courant (mon homme ne sait pas tenir sa langue... une vraie pipellette!!!) J'ai envie de le crier!! MAIS!!

Perso j'ai un vécu bien dramatique qui me permet d'avoir du recule, j'ai une fc (oeuf clair qui n'évacué pas donc j'ai eu un IMG) et une GEU avec ablation de la trompe, tout ceci il y a + de 4 ans, maintenant!!
Ceci arrive c'est une réalité! :etonnant: :pleure:

Mes symptômes sont : les seins douloureux et des nausées nocturne... qui arrive la journée aussi! :etonnant: Ont va pas ce plaindre hein!!

J'espère que vous avez passé un joyeux noël!

Bye et à bientôt
Glady :enceinte:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités