Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

c'est ce qu'on fait on parle !!

[shadow=blue]BONNE ANNEE LES FILLES[/shadow]
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html

kadi92
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juil. 2008, 22:04
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

Merci Agility!! BONNE ANNEE A TOUTES AUSSI!!

Je crois qu'on est toutes stressées ca doit etre normal...
Bisous
agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

On l'a annoncé à mes parents et ma belle mère, grand moment d'émotion car ils ne se doutaient qu'on essayait !!!! maintenant je :croisedoigts: pour que tout se passe bien.
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
camillou_41
Messages : 4
Enregistré le : 30 déc. 2008, 13:09
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

bonne année les filles :pn:

pour l'echo a 6sa c en endo-vaginal car sinon on voit rien.
sinon plus que 7 jour avant la mienne j'ai trop hate
j'espere que tout le monde va bien il faut en profiter +++ meme si c encore abstrait
bisous a toutes a bientot :coucou:
debo 45
Messages : 9
Enregistré le : 02 janv. 2009, 15:54
Localisation : montargis
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

coucou a toutes et bonne année

je suis nouvelle et c'est mon premier message donc j'ai 26 ans marie depuis 3 ans j'ai 2 petites puces une de 4 ans et une de 2 ans. j'ai perdu un garcon a 4 mois de grossesse en mai dernier et on apprehendait pour recommencer avec mon mari et le mois dernier il m'a dit on y va et le 29 decembre un beau +++ j'ai eu mes dernieres regles le 30 novembre.
felicitation a vous toutes.
pas encore de rendez vous je n'ose pas appeler de peur de stresser jusqu'au rendez vous...
Image
bibou47
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 02 janv. 2009, 16:12
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

Bonjour, je me présente aussi. je m'appelle Corine, j'ai 31 ans et je viens d'apprendre (par test de grossesse) que j'attendais mon 2ème enfant. Déjà maman d'un adorable petit garçon de 3 ans, j'essayais de lui faire un petit frère ou une petite soeur depuis le mois de novembre. le 2ème mois d'essai aura donc été le bon !!!
Je n'ai rv chez le gynéco que fin janvier. Alors j'espère que tout se passe au mieux dans mon petit bidon. D'après mes calculs ce sera un ti bout de début septembre.
Toute nouvelle sur ce forum (j'en avais fréquenté un autre lors de ma 1ère grossesse), j'espère me faire des amies qui attendent comme moi un bébé pour 2009 afin de partager ensemble ces merveilleux moments.


bb2 va bientôt aggrandir la familleImage
vivi02
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 30 oct. 2008, 23:27
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

Bonne année à toutes!

que cette nouvelle année nous apporte pleins de bonnes choses, santé, amour, joie une belle grossesse et surtout un bout'chou en pleine forme.

bienvenue aux dernières inscrites, je ne retiens pas tous les noms mille excuses.
Je vois que certaines vont faire des echos, je suis un perdue avec cette histoire d'echo car on m'a demandé d'en faire ne de datation afin de voir un génétcien car pas mal de soucis de sante. Je me suis déjé renseignée pour l'inscription dans une maternité et mon chooix va se rapporter sur l'interco de créteil près de chez moi. et vous avez vous trouvez une maternité?
Est ce que quelqu'un sait comment se fait l'echo de datation car j'ai vu plusieurs versions sur le net.
ZA très vite.
Essai Bébé2Image
fa16
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2009, 11:51
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

Bonjour, a toutes!
je viens de lire tout vos messages... me voici un peu rassurée...
Je m'appelle fanny, j'ai 22 ans et viens de faire un test de grossesse positif...1er RDV chez le medecin le 8 janvier...
Bien sur, c'est mon premier...et il serait pour septembre... On ne l'attendait pas franchement, mais on est trés heureux de l'avoir! surtout moi!!
Je suis completement novice... et j'ai peeeeurrrr!!! un petit peu comme meme!
et suis contente de trouver des temoignages de d'autres femmes...
Surtout que je suis un peu isolée sur le plateau de cerdagne...et qu'on a emmenager la bas, ya tres peu de temps...donc je ne connait pas encore grand monde...
Et ma passion, c'est les chevaux,(j'en ai 2) savez vous a partir de quand il est proscrit de monter??!
merci
et bisoux a toutes!!
fa16
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2009, 11:51
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

ET BONNE ANNEE 2009!
TOUT EST NEUF!!
Hazel
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2009, 21:55
Contact :

Re: Bébé pour septembre 2009! Que du bonheur...

Coucou tout le monde !

Tout d'abbord Felicitation a toutes les futures maman de septembre 2009.
Je m'appelle Hazel, j'ai 30 ans et je suis enceinte de BB1 donc j'aurais surement beaucoup de questions.
D'apres mes calculs c'est prevu pour le 05/09/2009 mais reste a confirmer par le gyneco.
Et oui je n'ai pas encore pu le voir,car j'habite en Ecosse et ici c'est plus lent qu'en France (snif)
En tout cas je suis super heureuse et tres relax :-D :-D .
J'aurais jamais pensee etre aussi zen donc j'espere que ca va continuer.

En tout cas j'espere me faire pleins d'amies sur ce forum.

A plus.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités