Celles qui sont retombées enceinte apres fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
jolevasseur
Fraise attitude
Fraise attitude

Celles qui sont retombées enceinte apres fausse couche

:hello: a toutes.

Je voulais nous donner de l'espoir pour toutes celles qui ont vécu une ou plusieurs fausse couches.

J'ai fais une fausse couche avec curetage le 19 septembre dernier alors que j'étais a 8 sg. Le coeur de bébé s'était arreté de battre 2 semaines auparavant. Ca a été vraiment dur et encore aujourd'hui, apres 3 mois, jy pense a tous les jours et je n'ai qu'une envie... retomber enceinte le plus rapidement possible.
J'ai recommencer les essais ce mois-ci avec beaucoup d'espoir, mais je me demande presque si c,est possible a nouveau.

Donc a toutes celles qui sont dans ma situation venez me rejoindre et nous pourrons en discuter et surtout,
celles qui sont retombées enceinte apres une fausse couche, venez me livrer votre histoire, qui me donnera tant d'espoir.

Voici ma courbe pour ce mois-ci, en espérant d'avoir un :oui: ala fin du mois.

:bisou: et de beaux bébés pour nous toutes qui avons déja perdu une poussiere d'ange.

C3 apres fausse couche: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b7567fe481

choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Celles qui sont retombées enceinte apres fausse couche

:hello: etant dans le meme situation que toi je me joint a ton post .....allez faut y croire pour 2009 ont veut pleins de :+++: :bisou:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
jolevasseur
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Choupinette

je peux voir que tu as déja trois enfants? est-ce bien cela?

tu as des jumelles? Les gremlins...
tres drole, puisque quadn j'étais enceinte nous appelions le futur bébé le gremlin. :-D Moi c'était mon 1er :bebegif: , j,espere donc pouvoir en mettre un a terme un jour.

Merci de te joindre a moi. j,espere que nous aurons des témoignages d'espoir et aussi un beau :oui: tres tres bientot.
Je vois sur ta courbe que tu ovuleras surement demain ou apres demain...
allez... au calins.

comment s,est passé ta fc?
choupinette64
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello: excuse j'oublie souvent de me presenter :oops: :oops:
moi :36 ans
lui:39 ans
en couple :15.5ans
marié : 9.5ans
:cigogne: 1 :gabriel 13.5 (9 mois d'essais)
:cigogne: :cigonerose: 2 et 3 : sacha (garcon) 9 ans et charlaine 9ans(4mois d'essais)
essais :cigogne: 4 depuis :novembre 2008 (enceinte le 6.11 fc le 6.12 (elle a trainé plus de 4semaines)
et encore excuse de pas mettre presenter.
c'est vraie que pour moi je suis tres philosophe pour ma premiere fc car j'ai le bonheur d'avoir deja des enfants .je comprends que la situation doit etre plus delicate pour toi.mais nous sommes des gagnantes et on va l'avoir notre :+++: :+++:
[align=center]membre actif du[/align]
[align=center]STRAWBERRY TEAM[/align]
[align=center]"on est des femmes avant d'être des courbes"[/align]
gabriel mon grand Image
mes gremlins sacha et charlaineImage
cyle 4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... dd681d.png
kimounette
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

J'ai fait une fausse couche précoce le 16 septembre et je suis enceinte de 3 enceinte.
Je suis suivi en pma, avec des inséminations , je suis tombée enceinte a la 2e et a la 4e à trois mois d'intervalle, évidemment j'ai terriblement peur de refaire une fausse couche et je ne suis pas du tout sereine mais je voulais vous dire que l'on peut retomber enceinte rapidement après fausse couche.
A près ma fausse couche j'ai enchainé les inséminations pour me raccrocher a l'espoir car j'étais trop mal.
Bises et bon courage dans cette terrible épreuve , il faut penser au futur et a votre prochaine grossesse.
pticoeur
Fraise active
Fraise active

[font=Bradley Hand ITC]Coucou les filles. Je me présente, lui et moi 28ans . Essai bébé 1 et fausse couche le 22 novembre à 11 semaines. Difficile !! mais on prend toutes les petites excuses que l'on nous donne et on essaye d'accepter.
Je n'ai pas eu de curetage, les médocs on suffit.
J'ai ouvert un poste hier pour savoir justement si on pouvait recommencer les essais bébé assez vite. Le chu m'avait conseiller d'attendre 1 mois. J'ai donc repris la pilule 1 mois et j'ai vu venir "les vilaines" dimanche. Donc .. je demande au père noel un pti ++++ pour 2009 et bien sur pour vous aussi les filles
bonne soirée bisss[/font]
jenk
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir,

Je me joins à votre poste car je suis entrain de vivre une FC ( arrêt d'activité cardiaque constaté le 25.12.08). Je dois allée voir ma génico lundi prochain. J'espère ne pas à avoir à subir un curtage ou des médics ( je suis justement entrain de saigner.

Je me présente:

moi: 30ans
lui: 35ans

Une petite puce née le 05.03.06 en essai BB2 depuis août 2008 .

:nuit:
Ma petite puce Image

Image
laetya
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,
Courage !!! J'ai vécu la même chose en octobre dernier... Hémoragie à 4 SG, arret de travail avec obligation de restée couchée ; retard de croissance à 6 SG ; et arret cardiaque diagnostiquée à 7 SG...
j'ai eu mon retour de couche le 28 octobre... j'ai du attendre un cycle avant de pouvoir avoir des rapports non protégés (dur dur le retour des capotes)... et là ça y est j'attend l'arret de mes rrr pour recommencer les essais ; je suis tombée enceinte au bout de 4 cycles la dernière fois, j'espère que ce ne sera pas plus long !!!

Courage à toutes ; l'année 2009 arrive avec son lot d'espoirs... :croisedoigts:
BB1 - +++ le 23/10/10Image

Image
dauphines33
Top fraise
Top fraise

:sltange: les filles ,

Je viens vous apporter de l'espoir en cette fin d'année. Je suis tombée enceinte en Juin 2007, arrêt de la grossesse en Aout 2007 à 10sa pour arrêt de l'activité cardiaque. Tout comme vous dur dur d'encaisser le choc, sincèrement j'ai pas attendu 3 mois pour reprendre les essais et encore moins avoir des rapports protégés. Il faut dire que les 2 premiers mois, je ne calculais rien et on le faisait quand on avait envie. Petits soucis coté ovulation par la suite (mais aucun lien avec la fc), sous traitement durant 3 mois, et le 3ème mois bingo, je suis tombée enceinte en Mai 2008 et là j'attends le jourJ avec impatience pour serrer notre :bebegif: dans les bras.
Les filles ne vous découragez surtout pas !!! Il faut savoir une chose c'est que c'est assez courant de faire une fc sur une première grossesse (6femmes/10), mais ca se dit rarement car on a toujours à tendance à culpabiliser et se dire que c'est notre faute alors que pas du tout, Dame nature fait très bien les choses. Avec du recul et du temps, je relativise ma fc et vous aussi vous y arriverez mais pour le moment c'est trop tot. Laissez-vous du temps et pour les essais, recommencez quand vous vous sentez prête.

Bises et j'espère vous avoir apporter un peu d'espoir et pleins de :+++: :+++: pour 2009 pour vous.
:bisou: :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
jolevasseur
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Dauphines 33 et les autres.

Merci de venir partager cette dure épreuve. je crois que ca nous fait toutes du bien.

Dauphine, tu dis qu'il est fréquent de faire une fausse couche lors de la premiere grossesse (6/10) et ce n,est pas la premiere fois que j'attends ca.
Mais pourquoi au juste c'est plus fréquent lors de la premiere grossesse que pour les suivantes?
est-ce que c,est physiologique? l'utérus n,est pas pret... ou je ne sais quoi?

j'ai recommencé a réessayé ce mois-ci apres ma fausse couche de septembre et j'en suis a 10 dpo. ma courbe est étrange et je crois que c'est loupé! :-(
pouvez-vous jeté un coup d'oeil et me donner votre avis?

merci encore les filles.

:bisou:

c3 apres fausse couche: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b7567fe481
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations