Salut les filles!!!
Désolée pour l'absence, je rentre juste des vacances...
SuperMoly, je comprends, c'est dur de n'avoir envie que de choses qui ne sont clairement pas sur la liste des amis de la ligne... . Et en plus je connais tout à fait ce côté marmotte en hibernation, je suis en plein dedans aussi, pas facile de se bouger! Mais ne t'inquiètes pas, tu as quand même l'air super bien partie, et effectivement le retour au travail te réussit, c'est chouette! Par contre je vois pas la photo de ton bidon, elle ne s'affiche pas... En tout cas oui, vu que tu n'as pas pris de poids alors que ton utérus et ton placenta commencent à peser (pas bien lourd, je te l'accorde), c'est peut-être effectivement que tu as en fait perdu "du gras"! Par contre le mal de fesses, non désolée, j'ai pas eu ça, ni pour ma première grossesse ni pour celle-ci... Enfin, c'est vraiment mal aux fesses où c'est une douleur qui prend une fesse et la cuisse? Si c'est la solution 2, ça par contre j'ai eu, c'est un début de sciatique...
Miwomax : Moi j'ai pas trop d'envies particulières en ce moment, mais j'ai l'appétit plus développé... Et pendant les vacances j'étais dans la famille, je mangeais ce qu'il y avait à table, c'était pas forcément équilibré tous les jours...

Du coup la sage femme est pas très contente de moi, je suis à +3kg!!!!

Normalement oui je suis quelqu'un d'actif, je cours 1 heure 2 à 3 fois par semaine (enfin, depuis le début de la grossesse je suis au niveau 0...) et je faisais du renforcement musculaire 2 à 3 fois par semaines aussi (complètement abandonné depuis le ++++!), et niveau cuisine je me débrouilles bien mais c'est mon chéri qui fait la cuisine, lui il est très doué, mais pas très diététique! Du coup ce que moi je fais à manger ne lui va pas c'est pas assez consistant pour lui, alors il se fait des plats de malade auxquels il est très dur de résister!!!! Mon echo est prévue le 22 septembre, il faut que j'ai réussit à reperdre un peu d'ici là, sinon ma sage-femme va me clouer sur sa porte!
J'espère redescendre maintenant que j'ai repris le boulot, je vais essayer de me forcer à retourner courir...
Lolita : Euh... Tu es laaaaaaaaaaaaarge!

Que t'as dit ta gynéco finalement? En tout cas tu est bien partie pour ne pas prendre trop de poids, c'est super!