Kikou mylenablues,
d'abord vraiment désolée d'apprendre ça pour ton mari, j'espère que tout va mieux pour lui au jour d'aujourd'hui? Ce sont des périodes très difficile à vivre!!!
Pour toi, 65 jours sans

, c'est effectivement beaucoup. Mais il y a des solutions à tout, donc tu verras tu vas l'avoir ton

, je te le souhaite de tout cœur, dommage qu'il faille passer par toutes ces étapes alors que pour d'autres (sans reproches) tout se fait très naturellement. Bien vite ton rdv

)
Pour mon histoire, ma vie sentimentale étant plate, j'avais introduit un dossier à Bxl pour faire un enfant "toute seule", puis évidement je me suis remise avec mon ex. Je suis tombée enceinte ( alors que j'avais pas mal de prob de santé) mais j'ai dû mettre fin à ma grossesse un peu avant les 3 mois. J'ai eu bcp de mal à m'en remettre puis j'ai repris mes démarches car je ne suis plus à l'aube de mes 20 ans donc l'envie se fait pressante... J'ai un peu du mal à faire confiance à la médecine car mes deux IA

sont dues à des erreurs dans mes résultats! Donc j'espère que cette fois sera la bonne. A mon avis la prochaine sera pour dans 2-3 jours...
Donc je dis plein de

pour nous....
Bonne journée à toi ( et positive attitude hein)

On se tient au courant...