Fiv à la citadelle- 2016

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Répondre
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Fiv à la citadelle- 2016

Bonjour les filles!!

Je vous invite de me rejoindre pour qu'on passe cette histoire un peu moins seule, qu'n s'échange des idées donner des nouvelles et qu"on stress un peu ensemble :coucou:
Voilà je me présente j'ai 33 ans, mon mari 35 et suit à un cancer mon chéri est maintenant stérile ....
Du coup nous voilà, PMA à la citadelle :-)
J'ai plein des questions qui me trottent dans la tête comme est ce que je vais être à la hauteur de me faire les piqures et tout ce qui va avec (j'ai une fobie des aiguilles, pas top pour une fiv, lol) :wink:

Je serais ravie de partager des moments avec vous, à bientôt

:nuit:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur

noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Bonjour,

je me suis inscrite sur un autre post avant celui-ci. Je ne sais pas si tu es toujors dans tes traitements la Citadelle, mais si tu veux on peux se suivre (c'est vrai qu'on se sent souvent seule dans nos situations)... En tout cas, je te souhaite que tout se passe bien...
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Bonsoir Noquette :-)

Oui, je suis tjs en pré-traitements car je vais seulement commencer en avril ;-)
Et c'est vrai avec tout ces termes médicaux, le stress pour l'inconnue et le rest on se sent vraiment seule. Donc ça me ferait plaisir de d'avoir de tes nouvelles ;-)
Toi tu en est ou?? c'est ta 1ere fiv??
Allez on se tiens au courant ;-)
Bonne soiree ;-)
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Salut,
contente que tu m'aies répondu...
pour moi première IA fin janvier :negatif: , la deuxième 01/03 :negatif: mais à cause de mauvais calculs de la part des médecins. Je suis suivie à Bruxelles mais je fais mes examens sur liège car pas envie de courir jusque là pour une pds ou une écho.
Ce matin, pds et écho et déjà un fofo de 15 mm et endomètre de 7 mm, donc j'attends avec impatiennnnnnnnnnnnce le coup de tel de Bruxelles pour me dire quoi!

Toi, tu commences donc en avril alors? Tu prends un traitement en particulier? Ca fait longtemps que tu es en essais?
Je :croisedoigts: je me dis que 2016 sera une bonne année pour nous toutes enfin je l'espère car je vais devenir dingue. On se pose mille questions, on est trop à l'écoute de notre corps et surtout pour ma part, j'ai l'impression que l'entourage ne comprend pas bien l'enjeu...

Donne moi de tes nouvelles...
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou Noquette:-)

C'est alors en plein route chez toi comme j'ai compris.
Dommage que 2 résultats :negatif: mais bon on dis tjs jamais 2 sans 3 ;-) Donc je croise les doigts que ça va être la bonne cete fois ci pour toi ;-)

J'ai rendez-vous le 11 avec l'anesthésiste et npuis le 14 rv avec le Dr Henry pour enfin voir ce qu'on va faire comme traitement.
Pour te raconter un peu de mon cas depuis 2 ans j'ai plus, voire très rarement mes :regles: . Pour l'instant ça va faire 65 jours sans mes :regles: donc pas très favorable et en plus mon mari est à 200% stérile du à un cancer.
On à déjà un petit garçon de 6 ans et depuis 3 ans je resent vraiment le besoin d'avoir un autre :bebegif: Donc me voila à la Citadelle ;-)
Et toi tu fais tous sauf echo et pds à Bruxelles? Des mauvais expériences ou c'était ton choix?

Bonne soirée à :coucou:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Kikou mylenablues,

d'abord vraiment désolée d'apprendre ça pour ton mari, j'espère que tout va mieux pour lui au jour d'aujourd'hui? Ce sont des périodes très difficile à vivre!!!
Pour toi, 65 jours sans :regles: , c'est effectivement beaucoup. Mais il y a des solutions à tout, donc tu verras tu vas l'avoir ton :bebegif: , je te le souhaite de tout cœur, dommage qu'il faille passer par toutes ces étapes alors que pour d'autres (sans reproches) tout se fait très naturellement. Bien vite ton rdv :-))

Pour mon histoire, ma vie sentimentale étant plate, j'avais introduit un dossier à Bxl pour faire un enfant "toute seule", puis évidement je me suis remise avec mon ex. Je suis tombée enceinte ( alors que j'avais pas mal de prob de santé) mais j'ai dû mettre fin à ma grossesse un peu avant les 3 mois. J'ai eu bcp de mal à m'en remettre puis j'ai repris mes démarches car je ne suis plus à l'aube de mes 20 ans donc l'envie se fait pressante... J'ai un peu du mal à faire confiance à la médecine car mes deux IA :negatif: sont dues à des erreurs dans mes résultats! Donc j'espère que cette fois sera la bonne. A mon avis la prochaine sera pour dans 2-3 jours...

Donc je dis plein de :+++: :+++: :+++: :+++: pour nous....

Bonne journée à toi ( et positive attitude hein) :salute:
On se tient au courant...
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Coucou,

Comment va tu?? C'est horrible ce qu'il se passe pour l'instant dans notre petit pays.... J'espere que toi et tes proches vont bien.

Ma pauvre, ça doit être atros d'avoir mettre fin à sa grossesse, pfff quelle horreur! :-(
Et je comprends toute à fait que la médecin doit avoir un gout amer pour toi suite à tout ça.
Pour mon mari tout va bien, on viens de rentrer d'une visite de routine de Liège et je t'avoue que je suis contente d'être de retour à la maison.
Et oui comme tu dis quand on est plus proche des 40 que de 20, le temps presse légèrement ;-) :wink:
Je te croise les doigts que tout se passent bien et au calme d'ici 2-3 jours quand tu aurais ton rv.

:bibi:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Hello,

oui c'est terrible ce qu'il s'est encore passé! Les pauvres gens qui une fois de plus n'ont rien demandé... La vie doit continuer mais ça fait peur... Tous mes proches vont bien, heureusement.
Tu vis de quel côté exactement?

J'ai finalement eu Bruxelles hier au tel et c'est prévu pour vendre 9h45 (je peux bien partir à 6h30 car avec tout ce qui se passe, je vais être dans les bouchons!)
Je dois me piquer avec le pregnyl ce soir. Je suis très angoissée car ils me disent que mon follicule sera de plus de 20mm mais que d'après mes taux ils ne voient pas d'ovu spontanée... J'espère que je peux enfin leur faire confiance car une troisième :negatif: ça me foutrait le moral au niveau -1000...

Et ton rdv de routine s'est bien passé? Quand tu me dis que tu as rdv le 11, c'est pour avril? Bien vite que tu saches quoi, c'est long d'attendre et il y a de quoi devenir dingue...

Passe une bonne journée en mode positive attitude ...

:levre:
noquette
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 18 mars 2016, 10:43
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

:coucou:

Quelles sont les news? J'espère que tu vas bien...
Bon week-end de Pâques... :bibi:
Avatar du membre
mylenablues
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 11 févr. 2016, 01:36
Contact :

Re: Fiv à la citadelle- 2016

Helloooo

moi aussi je souhaite un tres bon weekend de paques ;-) Mange pas trop de chocolat hein, :-)

Je vais te repondre sur toutes tes questions demain car j'ai eu une gros semaine...

Gros bisous, plein des ondes positive :bchance:
Essaie bebe 2 depuis 2014
1ere cycle Fiv-- annuler, hyperstimulation
2cyle IA sur clomid, ovullation prematur
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité