
Là j'aurais besoin d'un peu d'aide...
J'ai arrêté ma pilule le 24 Septembre et mes saignements de privation sont arrivés du 29.09 au 03.10. J'ai alors commencé un traitement homéopathique pour réguler tout ça, car je souffre d'hypothyroïdie (maintenant traitée) et mes cycles avant la pilule étaient assez irréguliers.
J'ai tenté les tests d'ovulation mais ça n'a rien donné et j'ai trouvé ça trop contraignant. J'ai lâché du lest et j'ai plutôt opté pour les rapports tous les deux jours (ça c'est pas contraignant

Mais à J21 de mon cycle, ma glaire était teintée marron-vieux rose avec une drôle de sensation à l'utérus, ça a duré deux jours. Mes seins ont également gonflé et ils le sont toujours. Je pensais à l'arrivée précoce des vilaines, mais rien du tout.
Aujourd'hui je suis à J31. Toujours pas de signes de règles, ne serait-ce que des tiraillements dans le bas-ventre qui est un peu tendu, les seins gonflés et douloureux, une grosse fatigue et des maux de tête. Ça c'est ce que je peux imputer à un syndrome prémenstruel, mais je ne sais pas expliquer les pertes abondantes et laiteuses, la faim irrepréssible, les insomnies inexpliquées, des allers-retours incessants pour pipi et les sautes d'humeurs à me rendre infernale. Je suis également constipée alors qu'avant les règles c'est plutôt mou, et j'ai des vertiges sans raison le matin et le soir.
J'ai RDV chez la gynécologue le 13 Novembre, mais j'ai super peur que ce soit un dérèglement hormonal causé par un truc pas cool... Je suis persuadée de ne pas être enceinte, alors est-ce qu'un kyste aux ovaires ou autres pourraient provoquer ça ? Est-ce que vous avez déjà eu ces symptômes, et à quoi étaient-ils dûs ?
Merci d'avance, je suis une anxieuse donc forcément quand tout va pas tout droit je suis sur le qui-vive
