Symptômes bizarres et retard.

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Anaina
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 09 sept. 2015, 15:32
Contact :

Symptômes bizarres et retard.

Bonjour bonjour ! :coucou:

Là j'aurais besoin d'un peu d'aide...

J'ai arrêté ma pilule le 24 Septembre et mes saignements de privation sont arrivés du 29.09 au 03.10. J'ai alors commencé un traitement homéopathique pour réguler tout ça, car je souffre d'hypothyroïdie (maintenant traitée) et mes cycles avant la pilule étaient assez irréguliers.
J'ai tenté les tests d'ovulation mais ça n'a rien donné et j'ai trouvé ça trop contraignant. J'ai lâché du lest et j'ai plutôt opté pour les rapports tous les deux jours (ça c'est pas contraignant :-D ) et l'observation de ma glaire. Je situerai mon ovulation aux alentours du 10, peut-être un peu après.

Mais à J21 de mon cycle, ma glaire était teintée marron-vieux rose avec une drôle de sensation à l'utérus, ça a duré deux jours. Mes seins ont également gonflé et ils le sont toujours. Je pensais à l'arrivée précoce des vilaines, mais rien du tout.
Aujourd'hui je suis à J31. Toujours pas de signes de règles, ne serait-ce que des tiraillements dans le bas-ventre qui est un peu tendu, les seins gonflés et douloureux, une grosse fatigue et des maux de tête. Ça c'est ce que je peux imputer à un syndrome prémenstruel, mais je ne sais pas expliquer les pertes abondantes et laiteuses, la faim irrepréssible, les insomnies inexpliquées, des allers-retours incessants pour pipi et les sautes d'humeurs à me rendre infernale. Je suis également constipée alors qu'avant les règles c'est plutôt mou, et j'ai des vertiges sans raison le matin et le soir.

J'ai RDV chez la gynécologue le 13 Novembre, mais j'ai super peur que ce soit un dérèglement hormonal causé par un truc pas cool... Je suis persuadée de ne pas être enceinte, alors est-ce qu'un kyste aux ovaires ou autres pourraient provoquer ça ? Est-ce que vous avez déjà eu ces symptômes, et à quoi étaient-ils dûs ?

Merci d'avance, je suis une anxieuse donc forcément quand tout va pas tout droit je suis sur le qui-vive :tropdrole:
ESSAIS BÉBÉ 1 LANCÉS !!
C1 : en cours...

- Homéopathie pour aider à la régularisation des cycles : Progesteronum, Folliculinum, LHRH.
- Acide folique depuis le 05.10.2015
- Lévothyrox depuis le 19.10.15

Hypothyroïdie avec goitre diagnostiquée en 2008.

amand2c2
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 mars 2015, 10:38
Contact :

Re: Symptômes bizarres et retard.

Coucou ! fait un test tu seras ! a j31 c'est raisonnable.
a bientot
Image
Anaina
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 09 sept. 2015, 15:32
Contact :

Re: Symptômes bizarres et retard.

Ce serait des symptômes de grossesse ? J'y crois tellement pas, mais à la fois j'ai peur de me les créer inconsciemment..
Du coup je ferais peut-être un test d'ici la semaine prochaine si rien n'arrive, mais je suis un peu sceptique :grattelatete:
ESSAIS BÉBÉ 1 LANCÉS !!
C1 : en cours...

- Homéopathie pour aider à la régularisation des cycles : Progesteronum, Folliculinum, LHRH.
- Acide folique depuis le 05.10.2015
- Lévothyrox depuis le 19.10.15

Hypothyroïdie avec goitre diagnostiquée en 2008.
Lily8520
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 28 janv. 2010, 19:34
Contact :

Re: Symptômes bizarres et retard.

Coucou anaïna

Moi aussi je trouve que tu as tous les symptômes d'un début de grossesse!
Fais un test et viens nous dire quoi :wink:
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités