prénom garçon hésitation +++

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
jnj69
Première fraise
Première fraise

prénom garçon hésitation +++

Besoin de votre avis pour bb2: Aaron ou Liam??? Impossible de se décider ! Coup de coeur depuis des années pour Liam mais il devient très mode.... Notre première s'appelle joy...si vous avez d'autres suggestions aussi merci!!

jnj69
Première fraise
Première fraise

Re: prénom garçon hésitation +++

Personne ???
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Alors ça va pas t'aider...nous on a préféré garder notre coup de coeur en prénom car même si il est mode c'était juste un coup de coeur...au final si le prénom est mode c'est sans doute parce qu'il est très beau...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
jnj69
Première fraise
Première fraise

Merci pour ta réponse tu as sûrement raison on devrait rester sur ses premiers amours ;) c'est dommage on avait parler du prénom quand on a su que bb1 était une fille...du coup c'est plus vraiment une surprise pour l'entourage... Et on souhaitait que cela le soit
jnj69
Première fraise
Première fraise

Up
sophiep83
Première fraise
Première fraise

Salut,

je crois que je t'ai répondu sur docti, je vois que tu fais le tour des forums toi aussi :tropdrole: c'est galère de choisir moi ça me rend dingue :marre:
Donc je préfère Aaron!

Bonne continuation :coucou:

Sophie
jnj69
Première fraise
Première fraise

Merci pour ta réponse tu hésite entre quoi ?
sophiep83
Première fraise
Première fraise

J'hésite ou plutôt j'hésitais entre Louise, Anna et Noa. Je préfère Noa et me projette avec ce prénom. On a beau me dire que ça fait garçon (à la base Noa est féminin, est devenu masculin écrit Noah...), mais j'aime ce prénom que je trouve plus beau sur une fille. Je demande les avis pour voir ce que les gens en pensent, je crois que ça restera mon choix malgré les 80% d'avis négatifs!
Qu'en penses-tu?
ayam150
Top fraise
Top fraise

Coucou moi j'ai une préférence pour Liam...
mais les deux sont très mimi...

je suis de l'avis de Heleana si c'est votre coup de coeur garder le... votre deuxieme choix pourras être pour un 3ème.... lol :wink:

Sophie je trouve Noa très mimi pour une petite fille ausi pour moi il fait mixte comme Eden...
si c'est votre coup de coeur alors garder le...

moi même j'ai poser une question pour le prénom de notre future louloute et malgré que des avis négatif (euh encore pire que toi y'avais pas une reponse positif :tropdrole: :tropdrole: ) je m'en fous lol c'est notre gros coup de coeur qu'importe ce que les gens disent nous ils nous plais carrément...de toute façon dans notre entourage ont en a parler a notre famille proche et tous le monde (sauf une personne) trouve le prénom mimi.
de toute façon le prénom appartiens au choix des parents... quand je voyais de toute façon les prénoms des gens qui mon repondu sur le fofo je me dis que les gouts sont bien personnelle... moi même je n'aimais pas certain prénom de leurs enfants... comme quoi tout les gouts sont dans la nature... :wink: :wink:
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
sophiep83
Première fraise
Première fraise

tout à fait d'accord avec toi ayam! c'est bien d'avoir des avis mais faut pas trop se laisser influencer, comme tu dis le prénom doit plaire avant tout aux parents, et tant que c'est pas un prénom qui pourrait porter préjudice à l'enfant, faut foncer!
Tu veux l'appeler comment ta pépette (si tu veux bien nous le dire :-D )?
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

• Informations