bon pour la petite histoire ont a pas choisi se prénom au hasard... j'ai vu un film des années 40 L'actrice s'appellais comme ça gros coup de coeur ont voulait un prénom anglais et ancien (comme le prénom de notre fils)
après j'ai regarder ce que se prénom voulais signifier et c'est le même prénom que ma belle mère (avec qui je m'entend super bien) mais en anglais...du coup a partir de ce moment là c'etait pour moi une evidence si un jour j'avais la chance d'avoir une fille je l'appelerais comme ça (heureusement mon cheri a adorer aussi) et donc j'arrete le suspense (je le mets avec un points pour eviter qu'ont le retrouve sur google.... lol ont sait jamais si quelqu'un de la famille ou amis me reconnais lol) et c'est donc D.aisy
alors sur le fofo j'ai entendu aussi oh les enfants vont se moquer d'elle par rapport a d.onald.... ect... et puis bon si les gens ne sont pas plus cultivé qu'un simple film d.isney c'est pas de notre faute... et non le prénom n'est pas un prénom pour une canne mais bien un "vrais prénom a part entiere depuis 1850 ENVIRONS) enfin bref dans le future n'importe qu'elle prénom peut se retrouver dans un dessin animé ou un film ect...
moi même je porte un prénom de dessin animé et d'un film (et dans le film c'est représentatif d'une fille un peu bête) et c'est pas pour sa que je l'es mal vecu.. d'ailleur j'adore mon prénom il n'est pas commun ont ne l'entend pas a tous les coin de rue) et pourtant y'a pas si longtemps une fille a poser la question sur le prenom que je porte (donc je ne dirais pas pour des souci de confidentialité) et tous le monde lui à dit que sa future fille allait très mal le vivre que c'etait un prénom dur a porter.... etc... et pourtant malgrer elle aussi que des avis negatif elle l'a quand même apeler comme moi!! et sincèrment je ne vois vraiment pas pourquoi les gens disent que l'enfant va mal le vivre....

et donc pour en revenir a ton prénom je ne suis pas du tout de l'avis des filles de docti il s'accorde au contraire très bien avec le prénom de ton ainée!!!! nous si sa avait été un garcon la fin aurais été la même que pour mon fils ainé...