Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Ici test de grossesse positif le week-end du 25-26 octobre (ok il m'en a fallu trois pour réaliser !) pour la venue d'un bébé surprise post IMG.
Date des dernières règles le 29/09
Prise de sang faite hier je pense à 15 DPO : 123ui
Complètement flipée qu'il arrive malheur comme ca s'est déjà passé, mais ce bébé est là parce qu'il l'a voulu très fort. Alors heureuse aussi :)
Bonne journée !
C1 29J / C2 29J / C3 FC 21dpo
C4 ++ 30/01 8sa : 17mm, 188bpm - 21/02 11SA : 4,8 cm, CN 0,9 24/03 le monde s'écroule, exencéphalie IMG 11/04/14 Anna naît sans vie à 18SA
PDS + 27/10 BB surprise ?
18/12 11SA : 4,8 cm, 160bpm CN 1,2
19/01 16 SA : un petit bonhomme !
18/02 20SA : 30cm 330g déjà
je suis une maman d'un petit ange de 2ans et demi, et je vais entamé mais essaie BB2 pour ce cycle! cela vient après des graaandes délibérations avec mon mari, qui n'a pas su me convaincre ! par contre j'ai ressenti une envie soudaine d'avoir à nouveau ce bidon qui se pointe ;), donc j'ai arrêté ma pilule jasmine( sans avertir mon mari), et je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon! et que je puisse faire la surprise à mon conjoint ;)
Salut
Je suis loulou 31ans. Nous sommes en essaie bb 2 ca fais 3 mois. C'est aujourd'hui ou dans quelques jours la date de mes (je ne sais pas exactement la date puisqu'elles sot irregulieres-cycle de 28 jusqu'á 31 jours). Alors j . 'J'ai fais un test et c'etait negative le samedi. Mais j'espere toujours que c'etait trop tot. Mes derniers regles etaient le 28/9.
Donnez moi vos avis!!:)
je viens d apprendre ce matin que j etais enceinte !!!! je suis vraiment super heureuse...j en reviens pas...ça y ! au bout de 3cycles voilà je l ai eu ce
bb3 est vraiment désiré et j ai hate de l annoncer au papa ce soir
j espere que nous allons pouvoir parler ensemble pdt ces qlq mois et partager tout ce qu on souhaite
Tres heureuse pour toi J'espere que je te suivrai dans ce forum . C'etait quand tes derniers regles? Tes symtpomes?? Moi, ces jours-ci sont la date prevues de mes regles.
C'est ton premier bebe?