Juillettes 2015 par ici les mounettes !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lylie334
Fraise active
Fraise active

Re: Juillettes 2015 par ici les mounettes !

salut loulou !

c'est mon 3eme , j ai deja 2 garçons (6 ans et 3,5). C'est mon 3eme cycle et je devais avoir mes regles aujourdhui...

comme symptomes : j ai eu des tiraillements/crampes cette nuit (genre arrivée des regles) et j en ai encore....je sens comme des gargouillis et j ai le ventre legerement gonflé (deja serrée ds mon jean, jsuis male barrée !lol )
voilà, y en aura pte d autre apres...

je te souhaite aussi un :+++:
Moi et Lui : 33 et 34 ans
Après 2 Trésors (de 6ans et 3,5 ans) le p'tit dernier sera-t-il un Trésor ou une Pépitte ?? Confiance, optimisme et persévérance!!
C0: 31jrs ,C1: 31jrs, C2: 30jrs
C3: fc precoce
rdc le 04/12, c1 post fc=30jrs, c2=+++++++ (le 03/02)

cielétoilé
Top fraise
Top fraise

Alors lyli tu fais un test quand??
Image
Essaibebe32015
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles et bienvenue !!! :)
Bon ok, je suis nul pas trop le temps de vous lire et de répondre a toutes mais je le ferais ce soir au calme devant baby boom PROMIS ! :-D

zahrad a écrit :dites, essaiebébé32015, c'est en quel cycle t'as eu ton plus? et c'est ton 1er bébé,
et toi naomie: c'est ton 1er bébé?
J'ai la chance de toujours être tomber enceinte en C1, la c'est mon 3 eme et dernier j'ai déjà 2 petit mecs de 4 ans et 1 an et j'espère que ce sera une fille bien que si ce n'est pas le cas je serais autant Méga HEUREUSE !!! et puis tant que bébé est en bonne santé !
Alors moi pds lundi avec taux a 396 pour 17DPO je stress un peu car au meme stade pour mon 2nd j'était a 1500 mais a 1 jour pret ca change tout donc bon ca veut rien dire et d'une grossesse a une autre c'est différent !! celle qui n'ont pas encore leur :+++: je :croisedoigts: pour vous !!! des bisous les filles :bisou:
Image
loulou785
Première fraise
Première fraise

lylie334 a écrit :salut loulou !

c'est mon 3eme , j ai deja 2 garçons (6 ans et 3,5). C'est mon 3eme cycle et je devais avoir mes regles aujourdhui...

comme symptomes : j ai eu des tiraillements/crampes cette nuit (genre arrivée des regles) et j en ai encore....je sens comme des gargouillis et j ai le ventre legerement gonflé (deja serrée ds mon jean, jsuis male barrée !lol )
voilà, y en aura pte d autre apres...

je te souhaite aussi un :+++:
Merci pour ta reponse lylie,
Jái un garcon de 4 ans et demi. Alors je sens que je dois me depecher :tropdrole: Je ne veux pas qu'ils aient une grande difference d'age (au moins pas plus que ca).
Comme symptomes, j'avais extra mal aux seins hier soir(mais aujourd'hui plus leger) et j'avais aussi mal au ventre comme si mes regles allaient arriver, aujourd'hui je sens aussi des gargouillis et un gonflement. Mais je me dis tout de meme que ca peut etre mes regles. dans les 2 cas, ils ont presque les memes symptomes. Je ne veux pas de faux espoirs! :???:
NoemieS68
Top fraise
Top fraise

Re coucou les filles

Non c'est pas ma première grossesse, mon histoire est très rapidement notée en signature, j'ai perdu ma fille Anna à 18SA. C'est très dur tous les jours.

Cette grossesse est une vraie surprise pour moi, je savais qu'on finirait par réessayer, mais pas maintenant. Et puis un câlin et pouf le :+++:
Je vais essayer de gérer au mieux cette grossesse, même si je suis complètement flippée ! J'essaye de rester :zen:

Vous avez toutes déjà fait votre prise de sang ?
Pour Anna j'étais déjà à 696ui à 17 DPO, et la j'étais à 123ui à 15 DPO, j'espère que ce tétard va tenir... :spermatobleu:

Bonne soirée les filles !
C1 29J / C2 29J / C3 FC 21dpo
C4 ++ 30/01 8sa : 17mm, 188bpm - 21/02 11SA : 4,8 cm, CN 0,9
24/03 le monde s'écroule, exencéphalie
IMG 11/04/14 Anna naît sans vie à 18SA

PDS + 27/10 BB surprise ?
18/12 11SA : 4,8 cm, 160bpm CN 1,2
19/01 16 SA : un petit bonhomme !
18/02 20SA : 30cm 330g déjà
cielétoilé
Top fraise
Top fraise

Félicitations lily et bienvenue sur les juillet te 2015!!!!
Image
Essaibebe32015
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:

Comment allez vous ? avez vous regardé babyboom hier ? moi oui et comme d'habitude la larmichette lol ce matin un bon point de coté dans l'ovaire droit je sait plus trop si c'est normal mais ca pas ce qui à de plus plaisant et vous comment vous vous sentez ? ! gros bisous
Image
cielétoilé
Top fraise
Top fraise

Coucou ici sa va bien petite crampe au réveil et mince j ai totalement t oublier de regarder baby boom :coucou:
Image
zahrad
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles,
j’espère que vous vous portez bien! pour moi, ce matin j'ai des céphalés qui me tuent :etonnant: !!! j'ai avalé toute la paracétamol qui est chez moi mais ça marche pas!!!! je vais essayé de prendre un café!!!!

d'autre part, j'aimerai vous demander est ce si je prends l'acide follique avant l'ovulation ça pourra m'aider pour ce cycle?
je m'appelle ILYASS!Image

Image
NoemieS68
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Impossible de tenir éveillée hier lol, je suis complètement KO ! Et e suis bien contente d'avoir pris une récup aujourd'hui :tropdrole:

Moi ce matin maux de tête comme depuis qq jours, pfiou moi aussi la boite de doliprane est partie lol

Pour l'acide folique, c'est primordiale. Ça aide pas à la fécondation mais si c'est fécondé, ça permet d'apporter la vitamine B9 qu'on a souvent en cadence et qui sert à a bonne fermeture du tube neural dans les premières semaines de grossesse. Ce qui à fait défaut pour ma petite perle lors de ma première grossesse.

Dites les filles, vous avez déjà votre rdv chez gygy ? moi c'est le 25 novembre
C1 29J / C2 29J / C3 FC 21dpo
C4 ++ 30/01 8sa : 17mm, 188bpm - 21/02 11SA : 4,8 cm, CN 0,9
24/03 le monde s'écroule, exencéphalie
IMG 11/04/14 Anna naît sans vie à 18SA

PDS + 27/10 BB surprise ?
18/12 11SA : 4,8 cm, 160bpm CN 1,2
19/01 16 SA : un petit bonhomme !
18/02 20SA : 30cm 330g déjà
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations