Voilà le grand jour est arrivé...
avec mon homme ont en parlais depuis un bon bout de temps, sans vraiment sauter le pas... et ayais aujourd'hui a 11H le sterilet est enlever lol y'a plus qu'a commencer les calins a tout va lol....
normalement ovulation dans la semaine (pas trop sur du jour exacte car je sais pas trop si cycle court ou normale j'ai jamais vraiment calculer la longueur de mes cycle avec le sterilet... mais je pencherais plus sur cycle court donc ovulation vers demain ou vendredi...
donc je me présente j'ai 28ans mon anniversaire était hier.... mon cheri a 32ans, nous avons un petit garcon de 23 Mois (il aura 2ans fin septembre)
je travail dans une usine d'agroalimentaire j'ai fais une demande d'agrément il y'a peu de temps j'attend la reponse du conseil général en éspérant qu'elle soit positif....
et vous alors???? j'éspère que vous serez nombreuse sur le fofo
j'ai quitter le fofo il y'a un an environs mais j'avais adorer papoter avec vous tous le long des essais, de la grossesse, et quand loulou avait pointer le bout de sont nez....
gros bisousss a toute celle qui prendrons le temps de me lire, et de me repondre....