essais bébé 2... <3 <3 <3

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
ayam150
Top fraise
Top fraise

essais bébé 2... <3 <3 <3

Coucou les filles

Voilà le grand jour est arrivé...

avec mon homme ont en parlais depuis un bon bout de temps, sans vraiment sauter le pas... et ayais aujourd'hui a 11H le sterilet est enlever lol y'a plus qu'a commencer les calins a tout va lol....
normalement ovulation dans la semaine (pas trop sur du jour exacte car je sais pas trop si cycle court ou normale j'ai jamais vraiment calculer la longueur de mes cycle avec le sterilet... mais je pencherais plus sur cycle court donc ovulation vers demain ou vendredi...

donc je me présente j'ai 28ans mon anniversaire était hier.... mon cheri a 32ans, nous avons un petit garcon de 23 Mois (il aura 2ans fin septembre)
je travail dans une usine d'agroalimentaire j'ai fais une demande d'agrément il y'a peu de temps j'attend la reponse du conseil général en éspérant qu'elle soit positif....

et vous alors???? j'éspère que vous serez nombreuse sur le fofo
j'ai quitter le fofo il y'a un an environs mais j'avais adorer papoter avec vous tous le long des essais, de la grossesse, et quand loulou avait pointer le bout de sont nez....

gros bisousss a toute celle qui prendrons le temps de me lire, et de me repondre.... :bisou: :bisou:
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril

jessas
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: essais bébé 2... <3 <3 <3

Salut Ayam,

Je suis maman d un petit bonhomme qui aura 2 ans fin aout, et en essai BB2 ( stérilet enlevé fin mai).

Je te souhaite un :+++: au plus vite.
Image
ayam150
Top fraise
Top fraise

Coucou jessa

merci d'avoir repondu...
ah c 'est marrant nos ptit bonhomme ont pratiquement le même age...

ca va tu ne trouve pas l'attente un peu longue avant que bébé ne se loge dans ton bidon??

tu fais des tests d'ovulation ect... ou tu te prend pas trop la tête??

bisouss a toi
Image

BB1= GARCON 2ans
jessas
Fraise attitude
Fraise attitude

Re,

Oui en effet des garçons du même âge et début des essai pour un 2e dans les même période.

Ici les essai se fond sans courbe de température, sans test d ovulation. J essaye de pas me prendre la tête même si c 'est difficile.Je suis tomber enceinte rapidement pour mon fils (3 mois)et j ai du mal a me dire que sa peut être plus long pour cette fois si. Du coup je psycote beaucoup comme se weekend ( retard de 4 jours + mal au ventre + nausées) ou j ai fait 2 test :negatif: :negatif:, et puis :regles: sont arivé tranquilou hier :-( :-( :-(

Mais bon c est le debut....

Et toi tu fait test d ovulation?? ou c 'est sans prise de tête??
Image
sofesoma780
Première fraise
Première fraise

Bonjour,
Je suis aussi en essai BB2, arrêt de la pilule en avril, notre chipie à 19 mois.
Cette periode d essai et d attente peut etre longue et stressante, c est sympa de pouvoir se soutenir
:coucou:
Image
ayam150
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

jessas tu étais sous pilule avant??

bon c'est sur que pour le premier cycle faut pas trop ce prendre la tête (meme si automatiquement dans notre tête ont calcule quand aura lieu l'ovulation lol)

pour ma part je me prend pas trop la tête quoi que.... :???: en faite je calcule mon ovulation je sais qu'elle aura lieu cette semaine et que normalement mes règle debarquerons vers le 15 AOUT ....

donc la je calcule a proximatif... par contre si je ne suis pas enceinte ce mois-ci le prochain cycle je ferais des tests d'ovulations pour voir vraiment quel jour du cycle j'ovule
car là du coup je sais pas trop combien de temps mes cycle dure car depuis que j'ai le sterilet je ne m'occupe vraiment pas du tout de la longeur de mes cycles... je sais juste qu'il sont très regulier et plutot court... (enfin je crois lol)

sofesoma

super pour tes essais bébé 2 effectivement le fofo est genial pour ca ont y trouve beaucoup de reconfort.... moi même j'y venais très souvent quand j'etait enceinte de mon fils surtout que grossesse très difficile et pouvoir papoter et d'être rassurer pas d'autre filles c'est super genial!!!!!

bon du coup ce soir jsuis naze lol je sais pas si il y'aura calin ptdr :tropdrole: :tropdrole: ont a feter mon anniversaire avec toute la famille 22 Personne a la maison c'est du boulot...

vous avez une preference pour le sexe du deuxieme ou peut importe??
Image

BB1= GARCON 2ans
jessas
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles,

De retour après quelque jours de vacances.

J étais sous stérilet jusqu'a mi mai, depuis essai BB2.

Si je pouvais choisir le sexe du BB j aimerai bien une fille, mais bon on choisi pas.
Image
ayam150
Top fraise
Top fraise

Coucou jessas comment vas tu?

moi aussi retour de vacances....

tu habites quel region?
moi aussi j'aimerais bien une fille..... mais comme tu dis ont ne choisi pas...

tu attend tes :regles: pour quand??

moi normalement c'est pour le 15 AOUT ont verra bien pour l'instant c'est l'attente lol

bisouss
Image

BB1= GARCON 2ans
jessas
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou,

ca va super les quelques jours hors de la maison on fait du bien même si bébé loulou a fait des scène. retour au boulot mardi matin ca va être dur (et aussi pour loulou le retour chez nounou va entre dur dur)

Je suis de la région nantaise. Et toi?

J'ai commencé un nouveau cycle dimanche dernier, donc si pas de :+++: se mois si elle devrait être la dernier weekend d'aout. Je préfère pas me donner une date précise car le mois dernier :regles: sont arriver avec 5 jours de retard par rapport a ce que j avais calculer et malgré un :testgrossesse: :negatif: je me suis persuadé être enceinte et voila la déception dimanche.

j espère que tu auras un :+++:

Bisous
Image
ayam150
Top fraise
Top fraise

ah c'est marrant jessas ont habite la meme region j'habite a 45 MInutes de Nantes je suis plus du coté de cholet...

moi aussi je reprend le taf dés demain après midi (je taf en agro alimentaire je sais plus si je l'avais dit...) je commence a 13H3O ET j'espère finir pas trp tard mon ami est encore en vaccances la semaine prochaine du coup il gardera Loulou...

mon fils est en garde chez ma mère (qui est assistante maternelle)
Image

BB1= GARCON 2ans
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations