envie de bb pour le printemps 2015

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Cocat
Fraise attitude
Fraise attitude

envie de bb pour le printemps 2015

coucou,

il y a beaucoup de sujet ds ce forum, alors si comme moi vous espérez un joli :+++: dans les jours ou les semaines qui viennent; on pourrait se soutenir et discuter. Quant à moi, j ai mon verdict ds 14jours maxi et c est long...
je suis déjà maman d'un petit garçon qui va avoir 3ans à la fin du mois d'août. J'ai 35ans (déjà) et j habite pres de st etienne.

J'ai une tres bonne expérience de ce forum qui m'a fait rencontré des mamans extra en 2011.

Je n en dis pas plus, jattends de voir si certaines vont vouloir partager cette aventure avec moi.

SoSo373
Première fraise
Première fraise

Re: envie de bb pour le printemps 2015

bonjour Cocat!
moi je suis Sonia 25ans toute nouvelle sur ce site! justement je cherchais plutot a partager mon histoire! je suis a mon 5eme cycle d'essai pour bb1! mon homme a déja une ptite fille de 6ans et voila! sa me frustre plutot que sa ne donne rien pour linstant! on suppose que j'ai fait une FC au 2eme cycle! voila voila! j'espere pouvoir créer certains liens ici et partager mon histoire avec d'autre qui vivent la meme chose! :)
Cocat
Fraise attitude
Fraise attitude

Enchantée Sonia, moi c est Coralie.

J'en suis à mon 4eme cycle. Et j avoue que plus les mois passent, plus ça me stresse! Pourtant il faut rester zen. Pour mon grand, j'ai dû mettre plus d'un an avant de tomber enceinte et c'est arrivé au moment où je ne m'y attendais pas! Tellement je me mettais la pression, il m'est meme arrivé de sauter un cycle (pas de règle pendant 41jours)
Tout ça pour te dire, que le :+++: va bien arriver (meme si on le voudrait tt suite; un bébé pour mars, ou avril c est mon rêve!)
SoSo373
Première fraise
Première fraise

oui quand je vois sur les forums les temps qui sont dit sa me rassure! mais javoue que le probleme c'est que je n'arrive pas a me destressé! au contraire je suis plutot frustré que sa ne vienne pas!
La j'etais en pleine ovulation et du coup jarrete pas de me dire que sayé peut etre lool j'ai l'impression d'etre folle parfois!
j'avoue que 1an sa me parait une éternité mais quel bonheur quand ton ptit bout a du etre la! en tout cas je te souhaite que le deuxieme ne mette pas aussi longtemps :)
Cocat
Fraise attitude
Fraise attitude

oui enfin je te dis ça, mais j arrive pas non plus lol

j etais en pleine ovu aussi et j attends; je me retiens de pas acheter tt de suite un test de grossesse!! On est tte pareilles
SoSo373
Première fraise
Première fraise

lol comme je te comprends! le mois dernier j'avais 2jours de retard sur mes regles! au moment ou j'allais acheter un test... bim lool! attendre y a que sa a faire! d'autant que je pense que le test est fait trop tot sa peut surment faussé le résultat! moi j'attends de voir si j'ai du retard... en esperant que ce retard dure jusqu'au bout lool
clairouille64
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!
Je suis comme vous dans l'espoir de BB, numéro 2 pour moi car nous avons déjà la chance d'avoir une petite fille qui aura 3 ans le 1 septembre.
Pour ma fille je suis tombée enceinte au premier cycle après l'arrêt de la pilule! Actuellement je suis au deuxième cycle, le premier à duré 32jrs, là je suis à J28... Aucun signe de quoi que ça soit..... On croise les doigts mais j ai pas l'impression d'avoir ovulé (je fais ma courbe mais vu que je bosse parfois de nuit ça fausse tout).
Margot est née le 1/09/2011

Bébé2:

+++ le 26/02/15 !
Echo de datation le 20/03: embryon de 6mm
Écho du 1er trimestre le 24/04: bébé fait 6cm
Écho du 2ème trimestre le 26/06: bébé fait 20-25cm et pèse 390g
Écho du 3ème trimestre le 11/09: bébé pèse 1650g
DPA le 13/11/15

Alice est née le 3/11/2015
SoSo373
Première fraise
Première fraise

ha oui pas tjr facile quand on est en décalé comme sa! pour ta premiere sa a été rapide dis donc! c'est bien! en te souhaitant que pour bb2 se soit aussi rapide! moi cycle numéro 5 et tjr rien :/
Cocat
Fraise attitude
Fraise attitude

je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu on va avoir tres vite des jolis ++++

Clairouille 64, mon fils est du 31 aôut 2011!

Moi, mes cycles sont complètement irréguliers, plutôt longs (de 30 à 37 jours), c galère!
SoSo373
Première fraise
Première fraise

ha bah se serait bien plein de +++
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations