envie de bb pour le printemps 2015
Re: envie de bb pour le printemps 2015
Moi aussi câlins tous les jours... C5 mais tjr rien... Pas de test dovu mais je me demande si je vais pas m'y mettre le mois prochain...
Ah mince ! Et je ne me souviens plus tes cycles sont réguliers toi ? Et tu fais ta courbe ?
oui a peu pres régulier a 1 ou 2 jours pres! je fais pas de courbe mais e calcule a peu pres ma periode d'ovulation... mais si j'ai mes regles ce mois ci comme je my atends... je pense que je me mettrais au test d'ovu... mais je pense que le fait dy penser tout le temps sa maide pas... et comme je n'arrive a menlever sa de la tete bah voila...
Ah ça je crois que malheureusement on est toutes pareilles....
Bonsoir,
Alors je ne suis pas vraiment nouvelle ! Après de gros soucis de tyroide post fausse couche en 2012 j'ai dû faire une pause essai bb ! Aujourd'hui je reviens sur ce forum car j'ai l'aval de mon endocrinologue pour m'y remettre :) ce n'est pas sans crainte car 5 ans d'essais et 3 FC m'ont quelques peu démoralisée !
Allez un ++++ rapidement et un beau bb au printemps 2015
Bises
Titou
Alors je ne suis pas vraiment nouvelle ! Après de gros soucis de tyroide post fausse couche en 2012 j'ai dû faire une pause essai bb ! Aujourd'hui je reviens sur ce forum car j'ai l'aval de mon endocrinologue pour m'y remettre :) ce n'est pas sans crainte car 5 ans d'essais et 3 FC m'ont quelques peu démoralisée !
Bises
Titou
Oulala en effet pas facile !!!!
Je te souhaite un beau
très très vite alors !!!
Je te souhaite un beau

Merci beaucoup
je te le souhaite aussi.
Je nous le souhaite à toutes :)

Je nous le souhaite à toutes :)
Merci ! Oui pleins de beaux
pour cet été on y croit !!!

titou0309 a écrit :Bonsoir,
Bises
Titou
Pas facile ce que tu as vécu titou, j espere voir vite de beaux

Merci Cocat :) oui une pluie de ++++ à toutes
-
- Informations
-