La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
keepthefaith
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2014, 15:24
Contact :

La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

*musique de Charlie's Angels*
[glow=red]Il était une fois trois super mamans qui avaient décidé de se réengager sur le chemin de la maternité. Mais leurs essais infructueux les avaient cantonnées dans une inquiétude grandissante. Alors moi, Keepthefaith, je les ai sorties de leur cauchemar pour les motiver![/glow]

Bon, blague à part...
ce post est l'histoire de trois essayeuses: Marion (Elouan090112), tkt et liiloou qui, après plus d'un an d'essais infructueux, d'espoirs et faux-espoirs, d'angoisses, d'examens médicaux, de déceptions et de questionnement ont eu envie d'un lieu où les quarantenaires en mal de gros bidou pourraient venir échanger sur leur situation.
L'histoire s'écrit aussi avec Nath (nath0612) sur le point d'accoucher au moment où nous écrivons ces lignes, qui fait partie de l'aventure et qui fait office de "marraine" du post.

Nous avons créé ce lieu, dont le pseudo-modérateur "Keepthefaith" est en fait un pseudonyme communautaire (géré par les 4 sus-dites mamounettes), pour le laisser à la postérité. Car nous comptons bien quitter les lieux un jour, pour cause de pouponnage intense!
:mam:
Nous laisserons donc les clés aux occupantes du moment, afin que ce post vive et qu'il apporte réconfort et chaleur à celles qui -comme nous, attendent que dame nature veuille bien leur faire un joli cadeau (ou deux, ou trois, ou...) :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:


Si vous souhaitez échanger sur votre parcours, que vous vous posez tout un tas de questions ou qu'au contraire vous avez de l'expérience à revendre, si vous cherchez un soutien ou que vous perdez patience alors bienvenue à vous et venez partager notre aventure!

Et surtout: [glow=red]*keep the faith*!!![/glow] :trefle1:
Modifié en dernier par keepthefaith le 31 mars 2014, 18:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
liiloou
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 juil. 2008, 23:38
Localisation : Landes
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

J'ai tellement voulu me dépêcher (la petite dans le bain, le gratin dans le four, chéri qui fait brûler des branches dehors et qui a pas les allumettes), quel beau lapsus! :tropdrole:

Bon heureusement que tu suis!
Je ne crois pas qu'il soit interdit d'écrire sur deux lieux à la fois! :wink: Et puis tu connais aussi Marion, donc l'affaire est entendue.

Bon, pour le coup, je file avant que ma fille m'ait inondé la salle de bains... vu les bruits qui m'arrivent aux oreilles (et sploutch! et splaaaaatch!) j'ai intérêt de me grouiller!
:amour:
Moi 40 + lui 36
2008, cycle 1, bingo! Notre mini-tornade naît le 27.03.2009
... puis opk diagnostiqué en 06.2013

... mais cycle 17, c'est la fête!... clomid + duphaston => [highlight=#ffff00]J26 TG[/highlight] :+++: (06.06)
Notre petit bout n°2 est né le 26.02.2015, 4.020kg et 54cm d'amour
Avatar du membre
Elouan090112
Top fraise
Top fraise
Messages : 721
Enregistré le : 16 avr. 2013, 17:08
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Yaouououhhh you did it

Lilou tu es tout simplement la meilleure
Que je suis contente de te lire, ta verve m'a manqué :wink:

Moon, tu es bien sûr la bienvenue

Alors Lilou, l'état de ta salle de bains???? piscine ou pas?

Vous avez vu l'actu à droite, la dame qui se croyait enceinte mais qui avait un kyste de 30 KG, mon dieu c'est l'hallu
Pauvre dame

Ici rien de bien neuf
Je pense que je vais devoir passer la soirée à encourager Mr Chéri pour son spermo demain, il stresse, il angoisse c'est terrible
Ah une 3eme raison pour que je veuille être enceinte ce mois ci c'est qu'il ai fait ca pour rien, yark yark, je suis méchante
Pour rappel, les raisons 1 parceque je veux avoir un bb, 2 parceque je pète de trouille de faire la biopsie de l'endomètre

On verra demain si la courbe est remontée

Ce soir courgettes à la plancha et sausisses merguez au barbecue, yaouhhh les beaux jours sont là

Allez les minette bisouilles
Marion
Image
nath0612
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 28 févr. 2010, 17:46
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Super Lilou, heureusement que tu es là :wink: par contre faudra que je relise ton message pour les données de connection. Je me sens honorée d être la marraine du post :applose: bon je risque de ne pas être trop présente dans les prochains jours /semaines mais je vous promets de vous suivre et vous encourager!!

Au fait l anniversaire de ta puce s est bien passé? Vous avez fait une fête?

Marion, bon courage pour le spermo de ton homme demain, ca dure combien de temps avant d avoir les résultats?

Moon, bienvenue, contente de te lire! Dis moi j ai lu qqpart qu en fait tu habites en Belgique il me semble?! Tu es où exactement? Je vis en Allemagne, en Rhénanie du Nord Westphalie, à environ 1 h de la frontière.

Bonne soirée les filles! Et à bientôt sur ce nouveau post.
:bisou:
Nath
Gauthier est né le 04.04.2014!Image
Avatar du membre
Elouan090112
Top fraise
Top fraise
Messages : 721
Enregistré le : 16 avr. 2013, 17:08
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Coucou

J1
Je recommence les courbes cette fois
A J3
echo
analyses
biopsie de l'endomètre
je veeeuuuuuxxx paaaaas j'ai peuuuuur
tout ca a jeun à 7h et à 3/4 h de chez moi bien sûr...

Bisouilles
Marion
Image
Avatar du membre
liiloou
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 juil. 2008, 23:38
Localisation : Landes
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Coucou les filles!


Vous savez quoi? Je suis une incorrigible optimiste! Ce cyle-ci (cycle 15 :etonnant: ), je suis peruadée que ça va marcher... euh... comme tous les autres cycles précédents en fait! :lol:

Evidemment, il y a plein de signes (tangibles ou pas) qui me font croire à cette théorie.
D'abord, j'ai senti mon ovulation comme jamais! Si je n'en avais pas été à J11 et J12, j'aurais pensé à une nidation ou l'arrivée imminente des mes règles tant les pointes à l'ovaire gauche étaient fortes. Et puis j'ai pris une grosse décharge d'oestrogène: j'ai jamais eu mal aux seins comme ça depuis les piquouses de Gonal!
Ensuite j'ai lu qqpart qu'une hystérosalpingographie favorise une grossesse en suivant... sûrement parce que ça débouche les tuyaux et que les zozos de monsieurs ont la voie libre pour faire du ventre-y-glisse... mais sûrement aussi parce que la nana qui a pondu cette théorie avait envie de croire qu'elle s'était pas faite karshérisé la minette pour rien! :lol:
Et puis il y a monsieur qui s'est arrangé pour ne partir qu'un soir cette semaine (à J14), et mon ovu ayant été détectée à J10... ben, big bang quoi! C'est la 1ère fois que ça tombe aussi bien. :cool:
Bon et puis résultats pas mal:
- hystéro impec
- E2 impec
- LH et FSH impec et de valeurs semblables
Juste mon AMH qui déconne un peu (9 et des brouettes au lieu de 6 et quelques en valeur maximale), c'est un peu haut mais ça ne me semble pas non plus si catastrophique que ça pour une OPK (surtout quand on voit les valeurs de ma LH).

Voilà. Après y'a le soleil, et les ptits zoiseaux, et mon appétit insatiable de monsieur (chéri-doudou va finir ériger un monument à la gloire de "Sainte Libido" :tropdrole: )...
Bon, et puis je suis du bon côté du cycle: J13, encore 15 jours de doux espoirs *imaginer un smiley au sourire niais*

Bon alors, Virginie, c'est super de te compter parmi nous! Alors ce rendez-vous chez le gynéco?

Marion, monsieur a-t-il eu, comme le mien, un tube "assez large" :tropdrole:
Ca se passe comment la biopsie de l'endomètre? Brrrr, rien qu'au nom, je comprends que tu trembles! :???:
Pour la salle de bains, j'ai hurlé à ma fille de se calmer où j'arrivais de suite!!! S'en est suivi un silence d'une trentaine de secondes (surement le temps qu'elle fasse l'état des lieux du regard) et puis j'ai entendu une petite voix me lancer:
"Euh non, non maman! Ne viens pas!..."
Je vous laisse imaginer la suite!...... :etonnant:

Nath, ouiiiiii tu vas nous porter chance!
J'imagine que c'est frustrant de voir tout le monde pouponner alors que Tanguy se fait attendre! Nous c'est les gros bidons qui se multiplient autour de nous, alors niveau frustration, on voit ce que tu veux dire! :wink:
Ma p'tite chérie a été gâtée. Comme son papa n'était pas là on l'a fait en plusieur étapes:
- jeudi (jour J) elle ouvert les colis reçus des marraine, tatie etc et LA SURPRISE de maman
- samedi: papa+maman se sont pliés au programme imposé soit brasserie le midi (avec qq potes) + pizza/film le soir après avoir ouvert les cadeaux de papa maman
- dimanche prochain goûter avec les papis/mamis/parrain qui étaient absents ce week-end
Elle est gâtée cette petite, mais elle était comblée et aux anges! Tant qu'elle ne fait pas sa "blasée", je me dis qu'elle est juste gâtée, et pas pourrie! :wink:

Moon,
je vois que tu as repris les essais, super! :-D
J'espère qu'entre le gynéco, l'endocrino et tout le reste tu auras vraiment le suivi adéquat ce coup-ci! Parce que ça va marcher très vite, j'en suis sure!

Bon, c'est pas tout, mais faut que j'aille manger si je veux bosser un peu entre midi et deux.
Bonne journée les poulettes! J'ai le :soleil: dans le dos en vous écrivant c'est trop bon!!!
:amour:
Modifié en dernier par liiloou le 01 avr. 2014, 18:55, modifié 1 fois.
Moi 40 + lui 36
2008, cycle 1, bingo! Notre mini-tornade naît le 27.03.2009
... puis opk diagnostiqué en 06.2013

... mais cycle 17, c'est la fête!... clomid + duphaston => [highlight=#ffff00]J26 TG[/highlight] :+++: (06.06)
Notre petit bout n°2 est né le 26.02.2015, 4.020kg et 54cm d'amour
Avatar du membre
liiloou
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 29 juil. 2008, 23:38
Localisation : Landes
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Elouan090112 a écrit :Coucou

J1
Je recommence les courbes cette fois
A J3
echo
analyses
biopsie de l'endomètre
je veeeuuuuuxxx paaaaas j'ai peuuuuur
tout ca a jeun à 7h et à 3/4 h de chez moi bien sûr...

Bisouilles
On a posté en même temps!
Crotte crotte crotte et re-crotte pour les ragnoutes!!! :rougedecolere:

Ma pauvre Marion allez, on n'est pas à ça près! Un pas après l'autre, on avance!
J'étais littéralement MORTE de TROUILLE pour l'hystéro surtout que j'y allais seule, que je partais bosser ensuite, et que monsieur ne rentrait même pas le soir même pour essuyer mes larmes au cas où et me préparer la bouillotte.
Et puis finalement c'était pas si terrible! Tu n'es pas une chochote comme tu dis, et puis on a fait pire: on a A-CCOU-CHé! :quoi:
Dis-toi que les résultats vont te permettre de progresser, et que c'est bien de la faire maintenant comme ça tu ne perds pas de temps avant une PMA éventuelle.
Prépare-toi un bon ptit casse-dalle (chocolat, chocolat , chocolat) qui te réconfortera une fois que ce sera passé.

Allez, cheer up! 1er jour d'avril, plus que 5 mois avant septembre! :wink:
:amour:
Moi 40 + lui 36
2008, cycle 1, bingo! Notre mini-tornade naît le 27.03.2009
... puis opk diagnostiqué en 06.2013

... mais cycle 17, c'est la fête!... clomid + duphaston => [highlight=#ffff00]J26 TG[/highlight] :+++: (06.06)
Notre petit bout n°2 est né le 26.02.2015, 4.020kg et 54cm d'amour
Virginie2020
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 06 mai 2013, 11:11
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Coucou , rdv ce soir a 17 h , j espère que c est pas un poison d avril , car je lui est dis ; du fait que cela fessais 1 mois que j essayer de la joindre , qu'elle m informe rapidement si elle ne désirais pas me suivre ... Qu'elle se devait de m en informer !!! ( en corse on déconne pas ah ah ha )
Bref , rdv a 17 h ...suis bonne pour me pouponne la foufounne pffffff :tropdrole: :tropdrole:
Virginie2020
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 06 mai 2013, 11:11
Contact :

Re: La 40aine et plus d'un an d'essais - Qui nous suit?!

Par contre les filles je voulais vous dire qu il me faut un peu de temps pour arriver a connaître votre parcours , j ai du mal a associer histoire et prénom !!! C est pour cela que mes messages sont un peu perso pour le moment , mais je vous assure que je lis tout !!!! Et en plus comme je suis tout le temps sur mon tel c est encore moins simple :)
Jusqu'à lors je ne suis aller que sur un autre post ou nous ne somme que deux , donc la j assure !!!!!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités